“Idéal pour prendre l'air et jouer dans l'eau” 5 5 étoiles
Avis sur Experience Canyon

Experience Canyon
Pau, Aquitaine, France
common_n_attraction_reviews_1bd8 2 votes utiles
“Idéal pour prendre l'air et jouer dans l'eau”
5 5 étoiles Avis écrit le 2 septembre 2013

Nous avons passé une super journée avec des enfants et adultes encompagnie des guides d Expérience Canyon, très sympa et très pro.Securité totale , évaluations des participants et explications claire , consigne précise. État des combinaison et du matériel de sécurité irréprochable
Nous pensons déjà à notre prochaine sortie, sans doute cet hiver dans la glace.

Un grand merci à l'équipe d'expérience canyon et à très bientot.

Visité en septembre 2013

Luxembourg, Luxembourg
common_n_attraction_reviews_1bd8 1 vote utile
“A recommencer”
5 5 étoiles Avis écrit le 2 septembre 2013

Superbe sortie au pied du pic de midi d'Ossau avec mes 2 garçons pour qui c'était une première.
Réel plaisir que de profiter de la grande expérience de Laurent en matière de canyoning.
Il nous a proposé une très belle prestation doublée d'un matériel neuf.
Mes garçons et moi attendons une prochaine opportunité avec impatience (peut-être cet hiver avec la neige sur le bord du gave ;-)
Tim, Ruben, Joël

Avis recueilli en partenariat avec cette activité

Tarbes, France
common_n_attraction_reviews_1bd8 1 vote utile
“"Compétences et savoir faire"”
5 5 étoiles Avis écrit le 2 septembre 2013

Professionnalisme, savoir être, humour, qualité, .....

Bref, je pourrais trouver des tonnes d'adjectifs pour cette superbe expérience.

Je vous conseil d'essayer tout simplement pour juger par vous même, vous serez pas déçu.

La qualité est au rendez-vous !!!!!

8 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 16 votes utiles
“Pro et sympa”
5 5 étoiles Avis écrit le 28 août 2013

Excellente prestation assurée par Experience Canyoning en la personne de Laurent.
Prise de contact par téléphone et par mail, Laurent assure un suivi parfait pour fournir toutes les informations et recueillir les données dont il a besoin pour le matériel. Dernier appel la veille de notre RDV pour s'assurer que tout est OK. Respect.
Ponctuel au RDV, matériel irréprochable, petit groupe de 7 toujours plus agréable (vs des groupes de 25 croisés sur le parcours ...). Laurent est très pro, et nous assure en permanence, tout en étant proche et très sympathique.
Un sortie géniale dans un canyon accessible tout en étant sportif et très ludique.

Avis recueilli en partenariat avec cette activité

common_n_attraction_reviews_1bd8 2 votes utiles
“Premiere sortie canyoning”
5 5 étoiles Avis écrit le 27 août 2013

Excellent ! Une vraie bonne experience adaptee au niveau souhaite avec un moniteur experimente et attentif. Je recommande.

Poupou64, Gérant de Experience Canyon, a répondu à cet avis, 17 décembre 2013
merci et au plaisir de vous revoir ... le team EXPERIENCE Canyon

Les voyageurs ayant consulté Experience Canyon ont aussi consulté

Bizanos, Communauté d'Agglomération Pau-Pyrénées

Pau, Communauté d'Agglomération Pau-Pyrénées

Vous connaissez Experience Canyon ? Partagez vos expériences !