“Excellent instructeur canyon !” 5 5 étoiles

Experience Canyon
Tarascon-sur-Ariège, France
13 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 17 votes utiles
“Excellent instructeur canyon !”
5 5 étoiles Avis écrit le 8 septembre 2013

Il n'y a pas photo, quand on prend soin de vous, ça se ressent : pas de bousculade, explications complète et très claires, ça détend et permet de prendre pleinement confiance en soi. Une expérience canyon unique que je recommande à tous, on prend goût à l'activité canyon à coup sûr : merci Laurent et à très bientôt !

Visité en mai 2013
Poupou64, Gérant de Experience Canyon, a répondu à cet avis, 17 décembre 2013
merci et au plaisir de vous revoir ... le team EXPERIENCE Canyon

Limeil - Brévannes
“A faire absolument !”
5 5 étoiles Avis écrit le 6 septembre 2013

Tout est réuni chez Experience Canyon pour passer un moment super : Laurent, le moniteur, est sympathique, patient, pédagogue, drôle et passionné. Grâce à lui, notre groupe de 4, composé de 2 personnes pour qui c'était la première fois, a passé une super après midi. Nous en avions déjà fait auparavant, et n'avons pas été déçus. Le canyon était hyper ludique, du rappel, des sauts, des toboggans, et du soleil !
De plus le pris est imbattable, et bonus non négligeable : les photos, nombreuses, sont mises en ligne sur leur site, gratuitement !
Je recommande vraiment ce prestataire, et avons hâte de pouvoir revenir faire du Ice Canyoning avec eux !
A bientôt,
Ornella, Quentin, Stéphan et Alex, les parisiens

Visité en septembre 2013
Poupou64, Gérant de Experience Canyon, a répondu à cet avis, 17 décembre 2013
merci et au plaisir de vous revoir ... le team EXPERIENCE Canyon
“Vraiment super!!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 3 septembre 2013

Excellent moniteur!! Très pro ,rassurant et à la fois très sympa!! Le canyon était très agréable.. A refaire!!! Merci experience canyon

Visité en août 2013
Pau, Aquitaine, France
common_n_attraction_reviews_1bd8 2 votes utiles
“Idéal pour prendre l'air et jouer dans l'eau”
5 5 étoiles Avis écrit le 2 septembre 2013

Nous avons passé une super journée avec des enfants et adultes encompagnie des guides d Expérience Canyon, très sympa et très pro.Securité totale , évaluations des participants et explications claire , consigne précise. État des combinaison et du matériel de sécurité irréprochable
Nous pensons déjà à notre prochaine sortie, sans doute cet hiver dans la glace.

Un grand merci à l'équipe d'expérience canyon et à très bientot.

Visité en septembre 2013
Luxembourg, Luxembourg
common_n_attraction_reviews_1bd8 1 vote utile
“A recommencer”
5 5 étoiles Avis écrit le 2 septembre 2013

Superbe sortie au pied du pic de midi d'Ossau avec mes 2 garçons pour qui c'était une première.
Réel plaisir que de profiter de la grande expérience de Laurent en matière de canyoning.
Il nous a proposé une très belle prestation doublée d'un matériel neuf.
Mes garçons et moi attendons une prochaine opportunité avec impatience (peut-être cet hiver avec la neige sur le bord du gave ;-)
Tim, Ruben, Joël

Visité en août 2013
Avis recueilli en partenariat avec cette activité

Les voyageurs ayant consulté Experience Canyon ont aussi consulté

Bizanos, Communauté d'Agglomération Pau-Pyrénées

Pau, Communauté d'Agglomération Pau-Pyrénées

Vous connaissez Experience Canyon ? Partagez vos expériences !