“De l'adrénaline en famille”

Experience Canyon
Avis publié : 7 juillet 2014

Merci à Laurent, Hervé (et Hugo) pour leur encadrement.
Ils nous ont fait découvrir leur passion dans une nature de toute beauté. Grâce à leur professionnalisme nous nous sommes toujours sentis en parfaite sécurité, leur patience et leur gentillesse nous ont permis de passer une après-midi mémorable !
Matériel nickel (casques, baudriers et combis neufs) mais le petit plus, ce sont les chaussures de canyoning ! (un des seuls du secteur à les proposer).
Notre conclusion: à faire et à re-faire !!!

Poupou64, Gérant de Experience Canyon, a répondu à cet avisA répondu 11 juillet 2014

merci .. et au plaisir de vous revoir ..

Filtrer

Avis publié : 3 juin 2014

Un accompagnateur fun et pro (merci Laurent !), un équipement complet, en parfait état et des paysages superbes qui méritent de lever la tête malgré l'adrénaline.
Un superbe journée, tout le monde s'est bien dépensé et a apprécié.

Un centre sérieux qui sait s'adapter, y a plus qu'à jeter un oeil au site internet (bien fait et prendre rendez-vous.

Pour ma part, j'y reviendrai sans problème !

Avis publié : 1 juin 2014

Un grand merci à Laurent, notre guide, pour cette super journée découverte canyoning !
Il a trouvé l'équilibre parfait entre bonne humeur, détente et professionnalisme.

Cette journée a été ponctuée de montée d'adrénaline et contemplation de paysages magnifiques... Un beau moment d'évasion sportive.

Nous recommandons vivement Experience Canyon !

Avis publié : 21 mai 2014

Je remercie expérience canyon et surtout Hervé notre accompagnateur pour la journée que nous avons passé samedi 17 mai à Laruns .
Nous étions 7 à descendre et le professionnalisme de Hervé nous a permis de passer un trés bon moment avec les monté d'adrénaline qui vont bien .
je recommande à tous de faire appel a eux si l'on souhaite passer une journée sportive entre pote ce qui fut notre cas .
bonne continuation .
Loick

Avis publié : 22 avril 2014

Super we passe dans le pays basque avec de supers accompagnateurs!!
Tres bon encadrement, explications claires et on se sent vraiment implique lors des différents franchissements des obstacles...
Canyons bien choisis en fonction de notre niveau...exactement ce qu on voulait,,,
Je recommande!!

Les voyageurs ayant consulté Experience Canyon ont aussi consulté

Pau, Communauté d'Agglomération Pau-Pyrénées
Pau, Communauté d'Agglomération Pau-Pyrénées

Bizanos, Communauté d'Agglomération Pau-Pyrénées
Idron, Communauté d'Agglomération Pau-Pyrénées

Vous connaissez Experience Canyon ?