“Vacances +télétravail au gîte Tiflet”
Terrasse ensoleillée et équipée pour les temps de repas et les moments de détentes
Vérifier la disponibilité
Envoyer la demande
Faire une demande
Excellent
Chambre de 19m²
Salle d'eau /WC
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Afficher toutes les locations disponibles
Vue d'ensemble
Logement à louer -
1 chambre, 1 salle de bain, 2 couchages
Bonnut, Bearn, Bearn-Basque Country, Pyrenees-Atlantiques, Nouvelle-Aquitaine

Avis des voyageurs Tripadvisor

Excellent - basé sur 2 avis

Avis des voyageurs Tripadvisor

Nickiwinc...
“Vacances +télétravail au gîte Tiflet”
Avis écrit le 9 avril 2021 Séjour en février 2021
personne ont trouvé cet avis utile

Super expérience au gîte Tiflet .
Sa vielle bâtisse renferme en réalité une maison neuve avec toute les commodités un + pour la wifi parfaite pour mon télétravail
Son écrin de verdure , sa déco, sa petite ferme, ses 04 étoiles, la gentillesse des propriétaires et sa tranquillité m’ont aidé à la concentration du travail et à la relaxation de mes vacances .
Je le conseil fortement , et j’ai retournerai sans hésité .

Nicolas

Date du séjour : février 2021
Réponse de la direction
14 avr. 2021
Merci beaucoup Nicolas! Ce fut un plaisir pour nous aussi. A bientôt.
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 pers.
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenu supplémentaire
Facile à gérer