“Nuit romantique au chateau de Baylac”

Château de Baylac
Gironde
“Nuit romantique au chateau de Baylac”
Avis écrit le 9 juin 2013

Quelle allure, ce château découvert au détour du bois : superbe restauration de Jacquie et Patrick, alliant modernité et conservation de la qualité architecturale de la bâtisse. Notre chambre était spacieuse, décorée avec goût. Le petit déjeuner tenait alors toutes ses promesses. Au final, calme et repos étaient au rendez vous. Nous recommandons vivement ce havre de paix.
Stéphanie et Vincent

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux

Voyage solo
Saint-Maur-des-Fossés, France
Avis écrit le 2 juin 2013

En nous écartant du chemin de st Jacques,nous avons découvert le château de baylac.quel agréable accueil,chaleureux et convivial Jackie et Patrick maitres des lieux de cette belle demeure restaurée avec gout et originalité . Jackie en se faisant plaisir en cuisine enchante nos papilles . Apres une nuit reposante dans une chambre spacieuse et respectueuse de l'environnement , nous avons dégusté un petit déjeuner digne d'un quatre étoiles . Ce fut une belle découverte que cette étape et surement a recommander sans hésitation .

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Castelsarrasin, France
Avis écrit le 2 juin 2013

Le cadre est magnifique, les propriétaires sont charmants gentils et attentionnés, les chambres sont exceptionnelles , le petit déjeuner digne d'un cinq étoiles , c'est la perfection dans tous les domaines de l’hôtellerie , je recommande et j'y reviendrais me ressourcer très bientôt.
Maryse et Eric

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Saint-Germain-en-Laye, France
Avis écrit le 1 janvier 2013

Très belle découverte pour cette dernière nuit de 2012.
Restauration réussie pour cette belle demeure du XVIIe, accueil souriant et très convivial de Jacquie et Patrick, vastes chambres design, raffinées et chaleureuses, petit-déjeuner varié et coloré !!
Une nouvelle et très belle adresse à retenir pour un séjour dans la quiétude et hors du temps...

• Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Bugnein ou ses environs
Novotel Pau Pyrénées
N° 1 sur 1 à Moumour
Villa Hortebise
Villa Hortebise
N° 1 sur 10 à Salies-de-Bearn

Vous connaissez Château de Baylac ?

Informations supplémentaires concernant Château de Baylac

Établissement : Château de Baylac
Adresse: 1 Chemin de Baylac-nord, 64190 Bugnein, France
Location : France > Nouvelle-Aquitaine > Pyrenees-Atlantiques > Bearn-Basque Country > Bearn > Bugnein
Navette aéroport
N° 1 sur 1 Auberges/B&B à Bugnein
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Château de Baylac 4*
le château de Baylac perché en haut d'une clairière est un lieu calme et reposant. Les chambres sont contemporaines ou traditionnelles de grand confort. Sur demande, l'établissement propose une table d'hôte a partir de 4 personnes. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Expedia, Voyages SNCF et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Château de Baylac en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.