“Merveilleuse maison d'hôtes!”

Casa Violetta
Palaiseau
“Merveilleuse maison d'hôtes!”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 26 septembre 2013

Pour un excellent rapport qualité-prix, vous séjournez à la campagne, non loin du beau lac Majeur et très joli lac d'Orta dans une très belle maison où Verdi a composé (on voit même son piano), avec une piscine et une famille exceptionnelle.
Nous avons eu une grande chambre-appartement avec joli balcon dans la verdure, 2 télés, un frigo avec plusieurs boissons, biscuits salés-sucrés, le tout à disposition + une coupelle de bons fruits, un petit-déjeuner très bien, une salle de bains spacieuse et claire avec de bons produits, une literie impeccable, une petite salle de fitness; enfin plus qu'il ne fallait et toutes ces attentions font la différence et donnent envie de revenir, d'autant que vous avez un accueil formidable pour un prix excellent - nous avons payé 85 € en septembre pour la chambre et petit-déjeuner pour 2.
Pour les repas, vous avez le choix de plusieurs petits restos alentour.
Une adresse à retenir!

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux

paris
5 sur 5 bulles Avis écrit le 19 août 2013

Voilà sans doute l'un des meilleurs B&B d'Italie.
Un accueil de grande classe, à la fois discret et attentionné de la part de la famille de propriétaires qui tient la Casa Violetta d'une main amicale, un logement nickel avec le minibar (dans un grand frigo) gratuit et réassorti quotidiennement (avec une bouteille de vin à l'arrivée), le ménage fait tous les jours, un jardin reposant avec une belle piscine, des conseils pour vos sorties, un petit déjeuner avec charcuterie/fromage + gâteau maison + salade de fruits frais maison + capuccino à volonté, la possibilité de boire un café ou autre en journée sans aucun supplément et au moment de partir des cadeaux (une bouteille de vin "maison" et un mug). Pour un rapport qualité/prix assez exceptionnel (compter 120 euros la nuitée avec kitchenette équipée et petit déjeuner pour 3 personnes), vous séjournez à proximité du Lac Majeur et du Lac d'Orta et vous pouvez vous prélasser au bord d'une piscine en pleine campagne du Piémont, à 50 kms de Milan et 90 de Turin. Une destination désormais fétiche grâce au professionnalisme chaleureux de la famille de la Casa Violetta.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
La Rochelle.France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 1 juillet 2012

Nous avons passé un excellent séjour dans cette belle et grande maison, entourée d'un très beau jardin/parc/piscine embaumé par le parfum des magnolias. L'accueil de Mr Elvezio est vraiment exceptionnel ainsi que la table, sous la tonnelle, du petit déjeuner avec toutes les attentions à notre égard. Le grand confort est à la mesure de l'accueil, exceptionnel. J'oserais dire accueil "French Line service" pour qui a connu le service de notre regretté Paquebot FRANCE, c'est dire qu'il ne faut pas hésiter, c'est de la grande classe. Merci Mr Elvezio.
Le plus est le piano ayant appartenu à VERDI, que Mr Elvezio nous montre avec plaisir ainsi que certaines partitions. N'hésitez pas à suivre ses conseils pour les dîners au restaurant, c'est l'Italie comme on l'aime.

• Séjour du juin 2012 - voyage avec des amis
5 sur 5 bulles Avis écrit le 22 novembre 2011

Nous avons passé un excellent séjour dans ce petit havre de paix a quelques km du Lac Maggiore .
Accueil très chaleureux, coin calme et reposant, propreté irréprochable, literie confortable et petit déjeuner copieux.
Le gérant prend soins a tout nous expliquer et a bien nous conseiller au niveau des resto et des conseilles pratiques.
Nous y reviendrons volontier.
Merci encore !!

• Séjour du octobre 2011 - voyage en famille
fessy
5 sur 5 bulles Avis écrit le 9 juillet 2011

Le B&B est très bien placé pour visiter la région autour du lac Majeur. L'endroit est calme et charmant. La famille est très accueillante et tout est bien décoré et très propre. Notre chambre pour 2 adultes, 1 enfant et un bébé était spacieuse et très bien agencée. Les petit-déjeuners étaient copieux, le café... très italiens. N'hésitez pas à y séjourner !!!

• Séjour du juillet 2011 - voyage en famille
Saint-Denis-d'Oleron, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 14 juin 2011

Tout visiteur du Lac Majeur se doit de faire étape à la Casa Violette !

• Séjour du mai 2011 - voyage en amoureux
Jonzier-Epagny
5 sur 5 bulles Avis écrit le 7 octobre 2010

C'est un petit paradis niché dans la belle région des lacs.
Belles chambres, confortables et propres. La maison est splendide et surtout décorée avec gout.
L'accueil est très chaleureux voir même familial.
Le coin barbecue est lui aussi très accueillant.
Merci encore à Elvezio et à sa famille.
L'équipe des hauts savoyards.

• Séjour du août 2010 - voyage avec des amis
N° 1 sur 4 à Vergiate
Hotel Le Palme
Hotel Le Palme
N° 1 sur 1 à Dormelletto

Vous connaissez Casa Violetta ?

Informations supplémentaires concernant Casa Violetta

Établissement : Casa Violetta
Adresse: Via Roma 60, 28010 Agrate Conturbia, Italie
Location : Italie > Piémont > Province of Novara > Agrate Conturbia
Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service en chambre Service d'autobus Suites Piscine Accès handicapés
N° 1 sur 2 Auberges/B&B à Agrate Conturbia
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Casa Violetta 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Studio Scivoletto S.r.l. , Booking.com, Odigeo, HostelWorld, Priceline, Odigeo, Voyages SNCF et Traveltool, S.L.U. pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Casa Violetta en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.