“un havre de paix”
5 sur 5 bulles Avis sur La Pacha

La Pacha
“un havre de paix”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 22 septembre 2012

Notre séjour à La Pacha était un cadeau dans une Dakotabox. Mais cela n'a changé en rien l'accueil et les prestations : c'était parfait !
La Pacha se situe à la sortie du village, au bout d'une route étroite, mais on sait que l'on va trouver ce que l'on est venu chercher : du calme !
Très jolie maison très joliment restaurée et très bien tenue. Les chambres ont toutes une terrasse privative avec mobilier de jardin. Agréable jardin. Piscine à disposition.
Les chambres sont grandes et décorées avec goût, la literie très confortable. Notre chambre disposait d'une salle d'eau à la propreté irréprochable.
L'apéritif avec les autres clients et nos hôtes ainsi que le dîner en table d'hôtes se sont déroulés dans une excellente et chaleureuse ambiance. Nos hôtes ont su mettre tout le monde à l'aise très rapidement.
Notre hôte a également était très disponible et de très bon conseil pour nous aider dans nos choix de visites dans la région.
Mais je pense que ceux qui recherchent un "break" sans faire de tourisme trouveront aussi leur bonheur à La Pacha car la maison et le jardin sont si agréables que l'on peut facilement y rester la journée.
Le petit village de St Montan est quand même à découvrir.
Nous recommandons vivement ces chambres d'hôtes à toute personne voulant séjourner au Sud de l'Ardèche

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux

Voyage solo
Vezin le Coquet
5 sur 5 bulles Avis écrit le 29 juillet 2011

Nous avons apprécié l'accueil et les conseils de nos hotes pour visiter la région. Nous avons apprécié les échanges pendant les excellents diners qui nous étaient servis.
Les chambres avec terrasses nous ont permis de nous reposer après nos longues visites de villages et de sites.
Bref tout est parfait
Un grand merci à nos hotes

• Séjour du juin 2011 - voyage en famille
Ville D'Avray, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 4 septembre 2010

Au bout d'une petite route difficile d'accès, (et c'est très bien comme ça), vous découvrirez une maison magnifique dans un environnement préservé & exceptionnel. Les chambres disposent chacune d'une petite terrasse privative avec mobilier, le jardin mis à disposition des hôtes est plein de charme et une piscine plein sud vous attend pour combattre la saine chaleur méridionale de l'Ardèche. Si vous ajoutez à cela un accueil d'une qualité remarquable vous obtenez une très bonne adresse qui n'a plus qu'a renforcer la prestation petit déjeuner pour obtenir un 20/20.

• Séjour du août 2010 - voyage en famille

Vous connaissez La Pacha ?

Informations supplémentaires concernant La Pacha

Établissement : La Pacha
Adresse: 07220 Saint-Montan, France
Location : France > Auvergne-Rhône-Alpes > Ardèche > Saint-Montan
N° 3 sur 3 Auberges/B&B à Saint-Montan
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Odigeo et Priceline pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de La Pacha en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
La Pacha Saint-Montan, Ardèche