“Que dire de plus...”

Le Mas de la Borne
Avis publié : 31 août 2014

De passage près de Pierrelatte pour visiter la ferme aux crocodiles, nous nous sommes arrêtés dans cette chambre d'hôte. Aucun regret car tout y est très bien. La gentillesse des propriétaires, les chambres climatisées et le petit déjeuné dans le jardin à l'ombre des arbres, tout est fait pour vous accueillir dans les meilleures conditions. Nous y retournerons.

• Séjour en : août 2014, a voyagé en famille

Avis publié : 3 juin 2014

Nous avons passé une très agréable nuit dans cette magnifique chambre d'hôtes. Le cadre est très joli et l accueil plus que charmant. Martine, adorable, à été aux petits soins pour nous. Le petit déjeuner est tout simplement délicieux...Tout y est vraiment parfait. Merci pour cet instant de pur bonheur, nous reviendrons c'est certain.

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 1 juin 2014

Si vous avez envie de découvrir l'Ardèche n'hésitez pas et laissez vous tenter par cette magnifique chambre d'hôte. Martine et Gérard vous accueilleront avec énormément de gentillesse et très vite vous vous sentirez comme à la maison. Le cadre est idyllique et les chambres décorées avec goût. Nous conseillons vivement ce lieu rempli de calme et de sympathie et nous y reviendrons dès que possible. Nathalie Claude et les ptits gars.

Astuce pour la chambre : Si vous venez avec des enfants, prendre la suite Alice
  • Séjour en : mai 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 4 mai 2014

Magnifique bâtisse traditionnelle dans un cadre enchanteur !

Les hôtes Martine et Gérard sont au petits soins...

Idéal pour découvrir l'Ardèche, la Drôme provençale, le Gard...

Et bien sur le village médiéval de saint Montan entièrement restauré.

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 7 mars 2014

Un accueil chaleureux et sympathique autour d'une bonne bouteille de vin régional ! La chambre Hansel et Gretel douillette à souhait et décorée avec beaucoup de goût et le petit déj ''aux petits ognons"......et ....du calme à souhait! Nous recommandons.Gilbert et Nelly

• Séjour en : mars 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 15 décembre 2013 par mobile

Laissez-vous tenter par un séjour dans cette superbe bâtisse dans laquelle Martine vous accueillera chaleureusement. Laissez -vous conter les histoires de ses belles chambres où vous vous sentirez comme dans un cocon ... Laissez-vous porter ,choyer , et surtout revenez-y ... Nous, nous n'hésiterons pas !
Manuel & Fabien

Séjour en : décembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 22 novembre 2013

Nous venons de passer 3 nuits au mas de la Borne, c'est un lieu étape ou séjour formidable.
Martine et Gérard sont des gens super, prêt à tout pour leurs hôtes. Les petits déjeuners au gout de chacun nous ont comblés et régalés."crème de marron maison et confitures"
le Mas est accueillant et réserve encore pleins de surprises pour les mois à venir.
Merci à vous 2, ne changez rien c'est parfait...

Florence et Thierry

Astuce pour la chambre : Les 2 grandes chambres sont très belles, bon esprit dans ce mas de caractère bien décoré... Chambr...
  • Séjour en : novembre 2013, a voyagé en couple
Voir également ces hébergements à Saint-Montan ou ses environs
Domaine du Colombier
N° 1 sur 2 à Balazuc
L'Evidence
L'Evidence
N° 1 sur 4 à Prades

Vous connaissez Le Mas de la Borne ?

Informations supplémentaires concernant Le Mas de la Borne

Adresse: la Borne, 07220 Saint-Montan, France
Location : France > Auvergne-Rhône-Alpes > Ardèche > Saint-Montan
N° 1 sur 3 Auberges/B&B à Saint-Montan
Catégorie de prix : 76€ - 77€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Mas de la Borne en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Le Mas De La Borne Saint-Montan, Ardèche