Contrôle des avis
Avis écrit le 20 août 2016

Nous sommes restés 4 nuits aux nefliers, c était parfait,
Les hôtes sont très sympathiques et gentils
Le petit dej est excellent coloré de multiples confitures maison.
Le lieu respecte la nature les matériaux du gite sont naturels
Le gîte possède une localisation parfaite pour visiter la foret de broceliande

• Séjour en : août 2016, a voyagé en couple
Avis écrit le 17 août 2016 par mobile

Je suis venu passer une très agréable nuit durant mon périple à velo dans cette auberge et je ne regrette pas. La nuit "randonneur" est pas cher et même si la chambre n'est pas féerique le lieu compensé tout. J'ai pu me sentir presque chez moi et manger dans le jardin tranquillement. Hôtes très agréables et petit déjeuner très bon. (Par contre ce serait top d.un tout petit mieux indiquer le lieu notamment depuis la voie verte)

Séjour en : août 2016, a voyagé en solo
Avis écrit le 13 août 2016 par mobile

En famille, entre amis ou en groupe. Les pélerins s'arrêtent toujours ici.
Chambres sympa et petite cuisine complète.
Le jardin est dans un style anglais et très calme malgré la proximité de l'axe St Méen Ploermel.
Sa situation géographique est idéale , car on est au milieu de tous les sites à proximité !

Séjour en : août 2016, a voyagé en famille
Avis écrit le 19 septembre 2015

Enchantés de ce séjour de 2 jours , gagnés par le biais d'un coffret Natura box ! La fibre écolo est très perceptible , confort simple et très suffisant , dans le sens pas de tape à l'oeil ! Petits déjeuners en salle commune ou souvent on fréquente des visiteurs étrangers ! Bons produits bio ,confitures maison , à profusion ! Une particularité appréciée et rare : les morceaux de baguettes sont déjà fendus par le maitre des lieux ! Finalement un accueil agréable et sans soucis , pour découvrir Broceliande et ses mystères .

Séjour en : septembre 2015
Avis écrit le 4 août 2015

Si vous êtes :
- jeune
- étudiant
- enfant de fonctionnaire
- fonctionnaire
- quelqu'un de ponctuel, quitte à arriver en avance ...
- utilisateur de mails
- à la pointe de la technologie
- si vous aimez l'intimité et ne pas entendre vos voisins ronfler ...
... vous vous êtes trompés d'adresse.
Ici, accueil déplorable et encaissement d'argent garanti !

Passez votre chemin et dirigez vous en forêt de Brocéliande où les fées, les korrigans et même les dragons vous accueilleront plus chaleureusement.

• Séjour en : juillet 2015, a voyagé en couple
Marie-Claude D, Propriétaire de Les Néfliers, a répondu à cet avisA répondu 18 août 2015

Quand on est jeune
étudiant
on doit être capable de lire et non d'interpréter son contrat de réservation qui indique:
- les horaires
-la spécificité du lieu d'accueil qui est un hébergement dans la demeure des propriétaires et non un hôtel étoilé.
Quand on est jeune , étudiant ,on est en apprentissage de la vie qui nous apprend à ne pas arriver chez les gens en conquérant sous peine comme un cavalier qui reçoit le coup de sabot de sa monture.
Et de plus quand on voyage en amoureux , de laisser transparaitre son amour de la vie plutôt que de montrer à sa belle son visage guerrier.
Faites de votre vie un voyage amoureux et elle saura vous sourire en retour.