Contrôle des avis
Avis publié : 27 août 2017

Le domaine est magnifique et présente un cadre naturel plein de caractère. Les hôtes sont très accueillants et de bons conseils. La literie est de très bonne qualité. Notre chambre était spacieuse. Les yaourts de chèvre confectionnés par Marie-Claude sont un régal

• Séjour en : août 2017, a voyagé en couple
Avis publié : 18 août 2017

Proche de la voie verte, nous avons apprécié la proximité de l'hébergement;
Bon accueil , simplicité et sympathie des propriétaires, très bonne literie.
Idéale pour les cyclistes ou randonneurs de passage.

• Séjour en : août 2017, a voyagé en couple
Marie-Claude D, Propriétaire de Les Néfliers, a répondu à cet avisA répondu 19 août 2017

Merci pour votre message, de faire partager votre passage aux Nefliers .
Nous apprécions échanger avec les voyageurs, le confort d'une bonne nuit de repos , une pause sur un long trajet permet de poursuivre......la route.
Bien cordialement
M .Cl.

Avis publié : 16 septembre 2016 par mobile

Cadre agréable, chambre correcte mais qui ne correspond pas aux photos, petit déjeuner de qualité ( confiture maison et produit bio), un peu cher globalement pour la prestation.

Accueil qui se veut sympathique et léger, mais qui tourne très rapidement en leçon de morale. Merci à la propriétaire pour ses conseils " éveillés " , mais les injonctions à la détente sont plus crispantes qu'autre chose.

Séjour en : septembre 2016, a voyagé en couple
Avis publié : 20 août 2016

Nous sommes restés 4 nuits aux nefliers, c était parfait,
Les hôtes sont très sympathiques et gentils
Le petit dej est excellent coloré de multiples confitures maison.
Le lieu respecte la nature les matériaux du gite sont naturels
Le gîte possède une localisation parfaite pour visiter la foret de broceliande

• Séjour en : août 2016, a voyagé en couple
Avis publié : 17 août 2016 par mobile

Je suis venu passer une très agréable nuit durant mon périple à velo dans cette auberge et je ne regrette pas. La nuit "randonneur" est pas cher et même si la chambre n'est pas féerique le lieu compensé tout. J'ai pu me sentir presque chez moi et manger dans le jardin tranquillement. Hôtes très agréables et petit déjeuner très bon. (Par contre ce serait top d.un tout petit mieux indiquer le lieu notamment depuis la voie verte)

Séjour en : août 2016, a voyagé en solo