Contrôle des avis
Avis écrit le 2 avril 2018

chambres et espaces de vies agréables et confortables.
sanitaires dans la chambre.
literie de bonne qualité
rénovation de qualité en matériel d'éco-construction, créant une atmosphère saine et chaleureuse.
Salle de vie chaleureuse et spacieuse autour du poêle.

Astuce pour la chambre : idéal pour visiter tous les sites légendaires de la forêt de Brocéliande et se reposer.
  • Séjour en : mars 2018, a voyagé avec des amis
Avis écrit le 27 août 2017

Le domaine est magnifique et présente un cadre naturel plein de caractère. Les hôtes sont très accueillants et de bons conseils. La literie est de très bonne qualité. Notre chambre était spacieuse. Les yaourts de chèvre confectionnés par Marie-Claude sont un régal

• Séjour en : août 2017, a voyagé en couple
Avis écrit le 18 août 2017

Proche de la voie verte, nous avons apprécié la proximité de l'hébergement;
Bon accueil , simplicité et sympathie des propriétaires, très bonne literie.
Idéale pour les cyclistes ou randonneurs de passage.

• Séjour en : août 2017, a voyagé en couple
Marie-Claude D, Propriétaire de Les Néfliers, a répondu à cet avisA répondu 19 août 2017

Merci pour votre message, de faire partager votre passage aux Nefliers .
Nous apprécions échanger avec les voyageurs, le confort d'une bonne nuit de repos , une pause sur un long trajet permet de poursuivre......la route.
Bien cordialement
M .Cl.

Avis écrit le 16 septembre 2016 par mobile

Cadre agréable, chambre correcte mais qui ne correspond pas aux photos, petit déjeuner de qualité ( confiture maison et produit bio), un peu cher globalement pour la prestation.

Accueil qui se veut sympathique et léger, mais qui tourne très rapidement en leçon de morale. Merci à la propriétaire pour ses conseils " éveillés " , mais les injonctions à la détente sont plus crispantes qu'autre chose.

Séjour en : septembre 2016, a voyagé en couple
Avis écrit le 20 août 2016

Nous sommes restés 4 nuits aux nefliers, c était parfait,
Les hôtes sont très sympathiques et gentils
Le petit dej est excellent coloré de multiples confitures maison.
Le lieu respecte la nature les matériaux du gite sont naturels
Le gîte possède une localisation parfaite pour visiter la foret de broceliande

• Séjour en : août 2016, a voyagé en couple