“Halte agréable et reposante”

Chateau de Touny Les Roses
Avis publié: 27 mai 2013

Nous avons passé une seule mais charmante nuit dans ce petit coin de paradis, chambre très confortable et au calme (même au rez de chaussé sans vis à vis).
Nous avons beaucoup apprécié la dégustation de la cuvée du Poète (vin rouge du vignoble)
Petit déj à la hauteur de la prestation, avec un accueil chaleureux, simple et convivial, tous ce que l'on aime!

A refaire donc !

Yohann et Emilie

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en couple
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Chateau de Touny Les Roses
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 14 avril 2013

Reçus par Sophie, Thierry et Pascal, nous nous sommes sentis chez nous dans cette superbe suite " Poète ".
A ne pas louper la dégustation dont les vins sont surprenant dans le trés bon sens du terme et tout à fait accessibles.
Le repas préparé par Thierry est excellent et le petit déjeuner ( surtout les confitures et le pain perdu à la vergeoise ), une tuerie !!
Bref ! Arrêtez vous , c'est une obligation .... et Merci à eux ....

• Séjour en : avril 2013, a voyagé en famille
Avis publié: 24 août 2012

Nous avons loué le "gite blanc" pour quelques jours cet été et nous avons été ravis par notre séjour.
Décoration très contemporaine et très joliment réalisée. Le gîte est très fonctionnel pour 4 personnes: petite cuisine ouverte, une terrasse agréable pour les repas, la climatisation est très performante (il faisait 37° dehors...), la piscine à quelques mètres du gîte, une propriété très jolie avec un grand jardin arboré.
Très très belle prestation pour un prix raisonnable.
Accueil un peu trop solennel à notre arrivée, mais on oublie vite tant l'endroit est agréable.

• Séjour en : août 2012, a voyagé en famille
Avis publié: 18 juillet 2012

Vous poussez la lourde porte d’entrée et le charme opère aussitôt, magie des
maisons d’autrefois, emplies de souvenirs d’enfance, chargées d’histoire.
Après-midi emplis de soleil, alanguis près de la piscine ou à lire assis à l’ombre
d’un arbre centenaire, l’espace d’un week-end, de plusieurs jours, le temps
semble suspendu, une parenthèse hors du temps meublée par le doux
songe d’un souvenir d’été.
Les chambres sont très grandes, spacieuses et le salon possède une très grande
bibliothèque. Nous séjournons parfois dans des relais châteaux, cette adresse
équivaut à un quatre étoiles, adresse pleine de charme que nous recommanderons
à des amis. Les propriétaires sont très disponibles et très à l’écoute tout en étant
très discrets. Nous avons passé un très agréable séjour.
M. et Mme Javaudin et leurs deux filles

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en famille
Avis publié: 26 avril 2012

Nous avons passé un we excellent dans le domaine de Touny.
Les chambres sont très confortables (spacieuses, excellent état) et décorées avec beaucoup de goût. Environnement trés calme, avec un jardin à la française magnifique, et vue sur le Tarn en prime!
Les propriétaires vous accueillent avec enthousiasme, et nous vous conseillons la dégustation des vins du domaine avec les conseils et commentaires des propriétaires.
On reviendra !

• Séjour en : avril 2012, a voyagé en couple
Avis publié: 12 avril 2012

Très jolie chambre d'hôtes dans un petit château très bien entretenu.
Les chambres et les salles de bain sont spacieuses et décorées avec bon goût.
L'hôtel se situe dans un endroit très calme.
Accueil charmant des propriétaires qui donnent de bon conseil sur les activités aux alentours.
Un jardin à la française magnifique et une belle piscine.
Un très bon petit dejeuné avec des produits maison.
Allez y les yeux fermés vous ne serez pas déçus.

Séjour en : avril 2012
Avis publié: 2 novembre 2011

Chambre d'hôte parfaite : idéalement placée en pleine campagne mais à 5 minutes de l'autoroute, très joliment meublée (contemporaine), très grandes chambres et suites, magnifiques sdb, joli parc et accès au Tarn et très bonne table. Les vins du domaine sont sympas, et l'accueil tout autant. On reviendra !

• Séjour en : octobre 2011
Voir également ces hébergements à Lagrave ou ses environs
La Réserve
N° 1 sur 1 à Lisle-sur-Tarn
Château de Salettes
Château de Salettes
N° 1 sur 1 à Cahuzac-sur-Vere

Vous connaissez Chateau de Touny Les Roses ?

Informations supplémentaires concernant Chateau de Touny Les Roses

Adresse: 32 Chemin de Touny, 81150 Lagrave, France
Location : France > Occitanie > Tarn > Lagrave
Petit déjeuner inclus Parking gratuit
N° 1 sur 2 Auberges/B&B à Lagrave
Catégorie de prix : 114€ - 128€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Chateau de Touny Les Roses en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Chateau De Touny Les Roses Lagrave
Chateau Touny Rose