“Fabuleux et inoubliable” 5 sur 5 bulles

Chateau de Touny Les Roses
La Bastide Clairence, France
“Fabuleux et inoubliable”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 28 août 2013

Double chambre en bas à droite de l'entrée, très spacieux décoration soignée avec des œuvres d'artistes contemporain, literie de qualité, petit déjeuner copieux servi dans une salle bibliothèque à l'étage donnant sur le jardin, la maîtresse de maison vraiment charmante, mon seul regret, d'avoir réservé une seule nuit, je me suis consolée en achetant le vin de la propriété rouge et rosé.

• Séjour du novembre 2012 - voyage en famille

Bruxelles, Belgique
5 sur 5 bulles Avis écrit le 23 août 2013

Endroit magnifique dans un écrin de verdure. Piscine clôturée translucide, jardin à la française terminant sur un ponton rejoignant le Tarn.
Thierry et Sophie sont merveilleux et prêts à tout pour nous aider.
Plein d'activités disponible sur place: pétanque, ping pong, badminton, vélo tous âges.
Vin de la propriété excellent (Théa a selon moi le meilleur rapport qualité-prix).

Thierry est un fin cuistot. On a juste eu faim et soif en sortant de table. C'est un détail car nous sommes de gros mangeurs.

Astuce pour la chambre : La suite du poète est sublime. N'hésitez pas à ramener du pinard chez vous!
  • Séjour du août 2013 - voyage en famille
le barroux
5 sur 5 bulles Avis écrit le 17 août 2013

Tout ici fut digne d'éloges. A commencer par le château, véritable écrin à quelques kilomètres d'Albi. Les chambres sont confortables et très bien équipées . Les jardins ainsi que la proximité du Tarn invitent à la promenade. Et que dire des petits déjeuners! Copieux et originaux avec ce délicieux pain perdu... Enfin, je n'aurai garde d'oublier l'accueil chaleureux et bienveillant de Sophie et Thierry.... Bref, une adresse incontournable en terre albigeoise.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Toulouse, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 7 juillet 2013

Partis pour le Festival Pause Guitare à Albi, nous avons réservé une nuit dans ce château, et là ... Comment dire ? ... Une bulle de bonheur, de bien-être, de bienfait pour l'esprit. On a l'impression d'être hors de ce temps.
Un cadre magnifique : superbe château, des jardins extraordinaires, des vignes, une piscine idéale, un paysage de rêve, ...
Une décor topissime : chaque chambre a son style, et chacune est décorée avec un grand goût, dans les moindres détails. Nous étions dans l'appartement à deux pas de la piscine : déco design dans de grands volumes, dans lesquels vous vous y sentez bien. Tout est fait pour se sentir bien ... De plus, et ce n'est pas négligeable, une literie parfaite (demain, je change mon matelas !).
Un petit déjeuner extra avec de multiples confitures maison aussi bonnes les unes que les autres.
Et la cerise sur le gâteau : des hôtes adorables et charmants.
Dommage que nous n'ayons pas eu le temps de déguster les vins ...

Y aller sans aucune hésitation ! Je vais le recommander partout autour de moi !

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Clermont-Ferrand, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 27 mai 2013

Nous avons passé une seule mais charmante nuit dans ce petit coin de paradis, chambre très confortable et au calme (même au rez de chaussé sans vis à vis).
Nous avons beaucoup apprécié la dégustation de la cuvée du Poète (vin rouge du vignoble)
Petit déj à la hauteur de la prestation, avec un accueil chaleureux, simple et convivial, tous ce que l'on aime!

A refaire donc !

Yohann et Emilie

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Cahors, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 14 avril 2013

Reçus par Sophie, Thierry et Pascal, nous nous sommes sentis chez nous dans cette superbe suite " Poète ".
A ne pas louper la dégustation dont les vins sont surprenant dans le trés bon sens du terme et tout à fait accessibles.
Le repas préparé par Thierry est excellent et le petit déjeuner ( surtout les confitures et le pain perdu à la vergeoise ), une tuerie !!
Bref ! Arrêtez vous , c'est une obligation .... et Merci à eux ....

• Séjour du avril 2013 - voyage en famille
Nancy, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 24 août 2012

Nous avons loué le "gite blanc" pour quelques jours cet été et nous avons été ravis par notre séjour.
Décoration très contemporaine et très joliment réalisée. Le gîte est très fonctionnel pour 4 personnes: petite cuisine ouverte, une terrasse agréable pour les repas, la climatisation est très performante (il faisait 37° dehors...), la piscine à quelques mètres du gîte, une propriété très jolie avec un grand jardin arboré.
Très très belle prestation pour un prix raisonnable.
Accueil un peu trop solennel à notre arrivée, mais on oublie vite tant l'endroit est agréable.

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
    • 4 sur 5 bulles
Voir également ces hébergements à Lagrave ou ses environs
Alchimy
N° 1 sur 1 à Cahuzac-sur-Vere
Domaine du Buc
Domaine du Buc
N° 1 sur 3 à Marssac-sur-Tarn

Vous connaissez Chateau de Touny Les Roses ?

Informations supplémentaires concernant Chateau de Touny Les Roses

Établissement : Chateau de Touny Les Roses
Adresse: 32 Chemin de Touny, 81150 Lagrave, France
Location : France > Occitanie > Tarn > Lagrave
Petit déjeuner inclus Parking gratuit
N° 1 sur 2 Auberges/B&B à Lagrave
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Priceline, Odigeo et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Chateau de Touny Les Roses en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Chateau De Touny Les Roses Lagrave
Chateau Touny Rose