“Presque parfait...”

Ibis Styles Saint Julien en Genevois Vitam
N° 1 sur 1 Hôtels à Neydens

Albertville, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 18 juillet 2011

Personnel sympa, hôtel propre et récent. Déco sympa et chambre très spacieuse. Bon Petit déjeuner, dommage que la salle petit déjeuner n'a pas de fenêtres. Wi fi gratuit. Le top c'est que la nuitée à l'hôtel donne l'accès au Parc Vitam qui est attenant à l'hôtel. C'est un parc aquatique pour adultes et enfants qui existe depuis seulement un an. Gros investissement. On peut passer une journée a se détendre et s'amuser sur les toboggan et le spa est magnifique. Il y a des piscines partout! Parcours aquatique ludiques, énorme espace fitness.
Je pense que je retournerai en famille pour deux jours.

• Séjour du juillet 2011 - voyage en solo
France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 26 juin 2011

Bon rapport qualité prix pour un hôtel d'étape ou pour passer une nuit et profiter du parc aquatique. La proximité avec l'aéroport de Genève est un réel plus.
L'ensemble est récent, propre, rien à redire. Le petit déjeuner semble très correct mais nous sommes partis trop tôt pour en profiter. Sur demande la veille il est possible de bénéficier d'un petit café si vous partez avant l'ouverture de salle déjeuner. C'est très appréciable. Les petites attentions dans la chambre sont un plus aussi (eau, bonbon, shampoing et gel douche). N'avons pas constaté de problème côté insonorisation cependant nous étions les premiers à se lever.

• Séjour du juin 2011 - voyage en amoureux
eric74200, Directeur général de Ibis Styles Saint Julien en Genevois Vitam, a répondu à cet avis, 29 juin 2011
Chers Clients,
Nous vous remercions pour votre commentaire sur ce site.
Nous espérons avoir l'occasion de vous accueillir à nouveau à l'hôtel All Seasons Neydens Vitam'parc.
A très bientôt,
E. Jouve
4 sur 5 bulles Avis écrit le 14 juin 2011

Prestation basique mais aucun reproche.
Très bien surtout pour les familles allant au Vitam Parc : offre économique avec des enfants de moins de 6 ans.
Petit-déjeuner inclus dans le prix et plutôt bien.

• Séjour du juin 2011 - voyage en famille
Belgique
5 sur 5 bulles Avis écrit le 10 février 2011

Lorsque nous sommes arrivés sur place, nous avons été éblouis lorsque nous avons rentré dans la chambre. Une très belle décoration sur le mur, de belles grandes fenêtres et une vue superbe sur le complexe sportif et la vue sur la montagne. Rien à dire sur cet hôtel et à conseiller vivement

Séjour du janvier 2011 - voyage en amoureux
orsay
4 sur 5 bulles Avis écrit le 23 octobre 2010

Grandes chambres, confortables et calmes. Il y a une boite de nuit en face mais pas de gêne. centre commercial en dessous.

Par contre le service de petit déjeuner est déplorable. les tables ne sont pas déservies et le personnel et d'une humeur massacrante. il ne faut rien demander ! en plus la salle est sans fenêtre ce qui rajoute de l'ambiance !

• Séjour du octobre 2010 - voyage en famille

confort calme
ecran plat
douche italienne
grand lit
acces de suite au galeries commerces et centre bien etre vitam parc et a 10 min de geneve je recommande
et maccuma grand boite de nuit a 100 metre que on entend pas niveau bruit

• Séjour du septembre 2010 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Neydens ou ses environs
BEST WESTERN Porte du Sud de Geneve
BEST WESTERN Porte du Sud de Gen...
N° 1 sur 3 à Archamps
Ibis Archamps Porte de Geneve
Ibis Archamps Porte de Geneve
N° 3 sur 3 à Archamps
Ibis Budget Archamps Porte de Genève
Ibis Budget Archamps Porte de Ge...
N° 2 sur 3 à Archamps
N° 1 sur 2 à Saint-Julien-en-Genevois
Domaine des Avenieres
Domaine des Avenieres
N° 1 sur 2 à Cruseilles

Vous connaissez Ibis Styles Saint Julien en Genevois Vitam ?

Informations supplémentaires concernant Ibis Styles Saint Julien en Genevois Vitam

Établissement : Ibis Styles Saint Julien en Genevois Vitam
Adresse: 500 route des Envignes, 74160 Neydens, France (Anciennement All Seasons Neydens Vitam Parc)
Location : France > Auvergne-Rhône-Alpes > Haute-Savoie > Neydens
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Skis aux pieds Spa Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N° 1 sur 1 Hôtels à Neydens
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Ibis Styles Saint Julien en Genevois Vitam 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Weekend Desk, Hotels.com, TripOnline SA, Booking.com, Odigeo, Priceline, Expedia, Voyages SNCF, Traveltool, S.L.U., HotelQuickly et ACCOR pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ibis Styles Saint Julien en Genevois Vitam en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel All Seasons Neydens Vitam Parc
Ibis Styles Saint Julien En Genevois Vitam Neydens, Rhône-Alpes