“2 jours de bien-être à Vitam'parc”

Ibis Styles Saint Julien en Genevois Vitam
N° 1 sur 1 Hôtels à Neydens
Avis publié : 2 janvier 2012

J'ai séjourné une nuit dans cet hôtel situé à coté de Vitam'parc.
L'hotel est fidèle au modèle all seasons même si j'ai trouvé la chambre de taille réduite et moins bien équipée ( comparaison faite avec le all seasons Annemasse).
Il n'y a pas de sèche-cheveux et la salle de bain n'est pas très pratique : absence de rideau ou de paravent au niveau de la douche.
Le personnel de l'accueil a été très sympathique, cependant le petit-déjeuner était digne d'une caméra cachée.
En effet, le petit-déjeuner à volonté est compris dans le tarif de la chambre, cependant la présence de l'adjudante-chef en charge de ré-approvisionner le buffet est plus que désagréable !
Elle reste en poste à coté de votre table en vérifiant ce que vous mangez, à peine êtes-vous levé, que votre table est déjà débarassée ... ! Il n'est pas agréable de se sentir fliqué durant le premier repas de la journée !
Le tarif réduit qui donne accès au vitam'parc est bien appréciable ( 26€ par personne l'accès au spa en temps limité contre 10€ par personne en temps illimité pour les résidents de l'hôtel ).

• Séjour en : décembre 2011, a voyagé en couple

Un membre de TripAdvisor
Avis publié : 1 janvier 2012

Malgré certaines critiques sur certains sites, j'ai trouvé super le séjour : chambre calme, très bien insonorisée, literie confortable, salle de bain très propre. L'accueil est très à l'écoute et surtout la cerise sur le gateau : entrée au parc nautique compris dans le prix de la chambre.
Une famille avec un bébé, on s'est régalé. C'est une surperbe adresse. Vous pouvez partir sans risque.
A très bientôt.
Un client conquis.

• Séjour en : décembre 2011, a voyagé en famille
Avis publié : 7 décembre 2011

Bon hôtel : propre,bonne literie.Personnel attentif & à l'écoute.Calme & tranquillité, hors WE. Bruyant quand des cars avec groupes s'y arrêtent!Tôt & très tard : portes claquent, courses dans les couloirs , conversations hautes, ... : seuls les gens & responsables des groupes sont à incriminer!!Un peu de respect des autres SVP.

• Séjour en : novembre 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 2 décembre 2011

L'hotel en lui même est sympathique. Design, propre. L'accès au Vitam Park est parfait.

Les bémols:

1) La salle de bain dans ma chambre avait une fenêtre donnant sur le parking du centre commercial: vue directe sur la douche, la fenetre n'ayant pas de rideau. Inacceptable.

2) J'avais demandé un taxi pour partir le lendemain à 7h15. La personne à la réception me dit avoir trouvé, mais à avoir eu du mal. Le lendemain, le taxi est arrivé 25 minutes avant l'heure convenue - le réceptionniste n'ayant probablemement pas jugé utile de me prévenir que le seul horaire possible était 7h, dernier délai. Gros manque de sérieux.

• Séjour en : novembre 2011, a voyagé pour affaires
Avis publié : 1 décembre 2011

Un changement serait souhaitable dans cet établissement où les plaintes des clients ne sont jamais entendues (insonorisation, odeur, entretien...).
Les responsables sont-ils compétents (plusieurs fois je me suis adressé à la réception pour du bruit à cause d'un groupe, sans succès... Le personnel est-il bien formé?)??
C'est déplorable pour un hôtel aussi récent et appartenant au groupe Migros!
La prochaine fois, je passe mon chemin!

• Séjour en : novembre 2011, a voyagé pour affaires
Avis publié : 25 novembre 2011

très comtemporain acceuil symphatique
confortable nous avons passé un très bon moment au calme, bien situé, propre.
accueil sympa, petit déj cool surtout votre jus de pomme!!!!!!
Mon chihuahua a adoré!!!

• Séjour en : novembre 2011, a voyagé en couple
Merci Virginie Thérès... H
Un membre de TripAdvisor
Avis publié : 14 novembre 2011

Nous reviendrons c'est sur ! Accès à la piscine ou musculation et escalade => Génial !!! Notre petite fille de 3 ans s'est beaucoup amusée et nous aussi, les chambres sont agréables (2 chambres communicantes).

• Séjour en : novembre 2011, a voyagé en famille
Voir également ces hébergements à Neydens ou ses environs
À 2,7 km
Savoie Hotel
N° 1 sur 2 à Saint-Julien-en-Genevois
À 12,8 km
Starling Geneva Hotel & Conference Center
Starling Geneva Hotel & Conferen...
N° 1 sur 4 à Le Grand Saconnex
À 7,5 km
Ibis Geneve Petit Lancy
Ibis Geneve Petit Lancy
N° 1 sur 3 à Lancy

Vous connaissez Ibis Styles Saint Julien en Genevois Vitam ?

Informations supplémentaires concernant Ibis Styles Saint Julien en Genevois Vitam

Adresse: 500 route des Envignes, 74160 Neydens, France (Anciennement All Seasons Neydens Vitam Parc)
Location : France > Auvergne-Rhône-Alpes > Haute-Savoie > Neydens
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Skis aux pieds Spa Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N° 1 sur 1 Hôtels à Neydens
Catégorie de prix : 90€ - 127€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Ibis Styles Saint Julien en Genevois Vitam 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Weekend Desk, TripOnline SA, Booking.com, Expedia, ACCOR, Ebookers, Hotels.com, Voyages SNCF et 5viajes2012 S.L. pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ibis Styles Saint Julien en Genevois Vitam en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel All Seasons Neydens Vitam Parc
Ibis Styles Saint Julien En Genevois Vitam Neydens, Rhône-Alpes