“Bon hôtel”

Ibis Styles Saint Julien en Genevois Vitam
N° 1 sur 1 Hôtels à Neydens
Avis publié : 13 mars 2012

Les chambres sont propres et confortables (étant resté 2 mois j'en ai essayé quelques unes), le cadre est agréable.
Bien situé avec beaucoup de commodités aux alentours resto, commerces, coiffure etc...
Proche autoroutes et frontière Suisse.
Personel sympatique et disponible.
Bon rapport qualité/prix. Je recommande sans hésiter.

• Séjour en : février 2012, a voyagé pour affaires

519525 avis sur 704

Avis publié : 5 mars 2012

Hotel situé en balieur de Genève, près de l'autoroute, pour autant, pas dans la zone!

Hotel moderne, voir cubique, propre, calme. C'est presque l'ambiance Ikéa qui se dégage de cet hotel.

Bon accueil, bon lit (matelas très confortable) et surtout, bon petit déjeuner (viennoiseries, centrifugeuse pour les jus d'orange, céréales, salade de fruits frais, etc)

Pour les enfants c'est impeccable.

Pour qui recherche un hotel pour Genève, il ne faut pas aller ici, ce n'est que pour séjourner au parc Vitam (à 40 mètres à pieds) ou pour faire une étape sur la route de la montagne.

J'y reviendrai à coup sur.

Un voyageur Accor
Marseille, France
Avis publié : 4 mars 2012

• Séjour en : février 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 3 mars 2012

Sur la route des montagnes, très bon hôtel à proximité de l'autoroute sans les nuisances sonores...

Chambre agréable, grande. Insonorisation correcte (dommage que les portes "claquent" trop facilement)

Equipe de réception rapide, efficace et souriante (l'hôtel était complet !)

Seul bémol de cet hôtel: le service du petit-déjeuner. Autant le petit-déjeuner est correct, autant le service qui l'accompagne est très décevant. Une seule personne pour débarrasser les tables et les nettoyer ainsi que réapprovisionner les buffets, trop insuffisant lorsque l'hôtel est complet...

Avis publié : 28 février 2012

Hotel sur la route des Alpes, récent et surtout adossé à un centre aquatique très sympa. Seul bémol, pas de restaurant dans l'hotel et les restaurants jumelés à l'hotel ne sont pas à la hauteur ou d'un rapport qualité /prix trop élévé.

Avis publié : 26 février 2012

Partie pour un week-end en amoureux nous avons opter pour la faciliter pour le vitam park ... L'hôtel qui propose un accès direct pour le complexe est très bien situer ... Vue sur la montagne de la chambre ... Lit XXL , chambre disign et spacieuse ( très bien pour faire sécher ces serviettes ...) . Le complexe propose de nombreuse posibiliter allant du badminton , musculation , finesse , soin du corp , espace bien être (hamam , sauna , bain de vapeur ....) , en passant bien sur par ces nombreux toboggans ... En bref à conseiller !! En couple ou en famille . Seul bémol le vitam'in le restaurant du complexe qui est sérieusement moyenasse ( 3/4 d'heure pour servir deux salades qui en arrivant non rien de fou ... À la place du mille feuille de fois gras on se retrouve àvec un morceau d'un bloc de fois gras fraîchement sortie de sa boîte métallique ... Allez à part sa c'était niQuel un grand merci au personnelle de la réception de l'hôtel qui sont parfait ( conseil pour beaucoup de chose)

• Séjour en : février 2012
Avis publié : 24 février 2012

Nous recherchions un hôtel proche de Genève, abordable. Une recherche sur le net nous indiquait celui-ci (4km de Genève) avec une promo à 59€: nous n'avons pas trouvé dans la réalité la nuit sur laquelle s'appliquait ce tarif, nous avons payé 105€.
La chambre est très simple: douche, pas de baignoire. Pas de volet, juste un rideau "plastique" qui nous a forcément réveillé de bonne heure, d'autant plus que la chasse d'eau des wc a fui toute la nuit....
Trois "plus" à signaler: une TV grand écran plat + un petit déj compris dans le prix avec du vrai jus d'orange, pressé par nos soins dans un grand verre + entrée comprise dans le prix sur le site aquatique.
La chambre n'est donc pas top mais l'ensemble de la prestation permet d'obtenir un bon rapport qualité-prix.

• Séjour en : février 2012, a voyagé en famille
Voir également ces hébergements à Neydens ou ses environs
À 2,7 km
À 7,3 km
Domaine des Avenieres
Domaine des Avenieres
N° 1 sur 2 à Cruseilles

Vous connaissez Ibis Styles Saint Julien en Genevois Vitam ?

Informations supplémentaires concernant Ibis Styles Saint Julien en Genevois Vitam

Adresse: 500 route des Envignes, 74160 Neydens, France (Anciennement All Seasons Neydens Vitam Parc)
Location : France > Auvergne-Rhône-Alpes > Haute-Savoie > Neydens
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Skis aux pieds Spa Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N° 1 sur 1 Hôtels à Neydens
Catégorie de prix : 93€ - 132€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Ibis Styles Saint Julien en Genevois Vitam 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, TripOnline SA, Odigeo, 5viajes2012 S.L., Ebookers, Voyages SNCF, Weekend Desk et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ibis Styles Saint Julien en Genevois Vitam en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel All Seasons Neydens Vitam Parc
Ibis Styles Saint Julien En Genevois Vitam Neydens, Rhône-Alpes