“POUR MOI CE NE PEUT ETRE UN 3*”

Ibis Styles Saint Julien en Genevois Vitam
N° 1 sur 1 Hôtels à Neydens
Avis publié : 13 avril 2012

L’hôtel est propre, très peu d'accueil de la part de l'équipe en place. Je n'ai pas pris de PDJ dans cet hôtel car j'évite les PDJ dans la chaine Accor. Il manque de la place dans la chambre quand vous devez travailler le soir à l’hôtel rien pour poser vos affaires (chambre 304). Les portes qui claquent c'est inadmissible dans un 3* à chaque instant vous êtes réveillé pas de besoin de réveil en tout cas. A éviter aussi le restaurant qui se trouve à côté de l'hôtel, cher, long et très peu organisés

• Séjour en : avril 2012, a voyagé pour affaires

Belfort, France
Avis publié : 14 mars 2012

Avis publié : 14 mars 2012

Avis publié : 13 mars 2012

Les chambres sont propres et confortables (étant resté 2 mois j'en ai essayé quelques unes), le cadre est agréable.
Bien situé avec beaucoup de commodités aux alentours resto, commerces, coiffure etc...
Proche autoroutes et frontière Suisse.
Personel sympatique et disponible.
Bon rapport qualité/prix. Je recommande sans hésiter.

• Séjour en : février 2012, a voyagé pour affaires
Avis publié : 5 mars 2012

Hotel situé en balieur de Genève, près de l'autoroute, pour autant, pas dans la zone!

Hotel moderne, voir cubique, propre, calme. C'est presque l'ambiance Ikéa qui se dégage de cet hotel.

Bon accueil, bon lit (matelas très confortable) et surtout, bon petit déjeuner (viennoiseries, centrifugeuse pour les jus d'orange, céréales, salade de fruits frais, etc)

Pour les enfants c'est impeccable.

Pour qui recherche un hotel pour Genève, il ne faut pas aller ici, ce n'est que pour séjourner au parc Vitam (à 40 mètres à pieds) ou pour faire une étape sur la route de la montagne.

J'y reviendrai à coup sur.

• Séjour en : février 2012, a voyagé en famille
Voir également ces hébergements à Neydens ou ses environs
À 2,7 km
Savoie Hotel
N° 1 sur 2 à Saint-Julien-en-Genevois
À 12,8 km
Starling Geneva Hotel & Conference Center
Starling Geneva Hotel & Conferen...
N° 1 sur 4 à Le Grand Saconnex
À 7,5 km
Ibis Geneve Petit Lancy
Ibis Geneve Petit Lancy
N° 1 sur 3 à Lancy

Vous connaissez Ibis Styles Saint Julien en Genevois Vitam ?

Informations supplémentaires concernant Ibis Styles Saint Julien en Genevois Vitam

Adresse: 500 route des Envignes, 74160 Neydens, France (Anciennement All Seasons Neydens Vitam Parc)
Location : France > Auvergne-Rhône-Alpes > Haute-Savoie > Neydens
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Skis aux pieds Spa Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N° 1 sur 1 Hôtels à Neydens
Catégorie de prix : 90€ - 127€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Ibis Styles Saint Julien en Genevois Vitam 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Weekend Desk, TripOnline SA, ACCOR, Booking.com, 5viajes2012 S.L., Expedia, Ebookers, Hotels.com et Voyages SNCF pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ibis Styles Saint Julien en Genevois Vitam en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel All Seasons Neydens Vitam Parc
Ibis Styles Saint Julien En Genevois Vitam Neydens, Rhône-Alpes