“bon rapport qualité - prix et personnel extra” 4 5 étoiles
Avis sur Ibis Styles Saint Julien en Genevois Vitam

Ibis Styles Saint Julien en Genevois Vitam
N° 1 sur 1 Hôtels à Neydens
“bon rapport qualité - prix et personnel extra”
4 5 étoiles Avis écrit le 9 juillet 2013

nous avions choisi cet hotel pour participer à l'étape du tour de France d' Annecy. Nous avons été très agréablement surpris par cet hotel qui est intégré dans un ensemble VITAM avec piscines et spa. Le personnel de reception était adorable et professionnel. Les chambres étaient propres et modernes dans la lignée des All Seasons. Attention il y en de plus petites que d'autres. Le petit déjeuner était vraiment somptueux. Seul petit regret, la salle de déjeuner n'a pas de fenêtre. Il y a un parking gratuit à disposition qui appartien au complexe. A l'arrivée nous recevons 1 bon par personne pour aller au centre Vitam.
Je recommande vraiment cet hotel en particulier pour la gentillesse du personnel.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux

5 5 étoiles Avis écrit le 7 juillet 2013 par mobile

Couple avec 2 enfants début juillet, chambres communicantes à l'arrière au 4ième étage avec vue sur le Mont Salève.
Points forts : - 1 pass/personne/nuit pour une activité loisirs au choix (parc aquatique Vitam magnifique)
- chambres assez grandes, bonne literie, grand lit, bonne insonorisation.
- accès direct sans sortir de l'hôtel aux loisirs, à la galerie commerciale, Mc Do, Migros, etc...
- bonne situation proche de l'autoroute.

Point faible : - possibilité de restauration réduite si séjours de plusieurs nuits (le resto italien est très moyen, Mc Do ok pour une fois, Vitamin pas terrible d'après les échos).

Remarques : petit-déjeuner très correct, 1 des 2 douches avec une pression faible, hôtel récent montrant déjà quelques signes de fatigues pas gênant pour nous compte tenu du rapport qualité/prix.
Nous y retournons sans hésiter lors de notre prochaine visite familiale à Genève.

Séjour du juin 2013 - voyage en famille
Un membre de TripAdvisor
1 5 étoiles Avis écrit le 5 juillet 2013

Hôtel bruyant pour un week end, les portes claquent à toute heure. La robinetterie (douche et lavabo) n'a pas de pression, pour se rincer les cheveux, c'est galère. Pas de sèche-cheveux non plus. Pas de rangement pour les vêtements, penderie ridicule. Au petit déjeuner du dimanche matin, plus de fruit dès 9h suite au passage d'un groupe avant qui a visiblement tout pillé. Le personnel est très sympa et dévoué, mais semble dépassé.

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Neydens

Saint etienne
5 5 étoiles Avis écrit le 4 juillet 2013

Un ibis propre avec un accueil professionnel et très souriant . D'autre part l'idée de donner un pass pour aller dans le parc aquatique est vraiment une excellente initiative ! Le rapport qualité prix est aussi bon.

• Séjour du juin 2013 - voyage avec des amis
Grenoble, France
5 5 étoiles Avis écrit le 4 juillet 2013

Nous sommes venus le temps d'un week-end se reposer et profiter du vitam parc, Hotel bien situé, dans un petit centre commercial,très bon accueil, chambre très grande avec un lit double et un sofa, chambre propre vu sur le parc aquatique, prix très intéressant permettant une activité gratuite, nous avons choisi le vitam parc, génial! petit-déjeuner inclus dans le prix, beau buffet très varié et à volonté où peut se faire du vrai jus d'orange! A recommander et à refaire!

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Neydens ou ses environs
Ibis Archamps Porte de Geneve
Ibis Archamps Porte de Geneve
N° 3 sur 3 à Archamps
BEST WESTERN Porte du Sud de Geneve
BEST WESTERN Porte du Sud de Gen...
N° 1 sur 3 à Archamps
Ibis Budget Archamps Porte de Genève
Ibis Budget Archamps Porte de Ge...
N° 2 sur 3 à Archamps
N° 1 sur 2 à Saint-Julien-en-Genevois
Hôtel des Horlogers
Hôtel des Horlogers
N° 1 sur 1 à Plan Les Ouates

Vous connaissez Ibis Styles Saint Julien en Genevois Vitam ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Ibis Styles Saint Julien en Genevois Vitam

Établissement : Ibis Styles Saint Julien en Genevois Vitam
Adresse: 500 route des Envignes, 74160 Neydens, France (Anciennement All Seasons Neydens Vitam Parc)
Location : France > Rhône-Alpes > Haute-Savoie > Neydens
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Skis aux pieds Spa Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N° 1 sur 1 Hôtels à Neydens
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Ibis Styles Saint Julien en Genevois Vitam 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Weekend Desk, Priceline, Odigeo, Odigeo et Expedia pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ibis Styles Saint Julien en Genevois Vitam en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel All Seasons Neydens Vitam Parc
Ibis Styles Saint Julien En Genevois Vitam Neydens, Rhône-Alpes