“bien et trés bien situé!!”

Ibis Styles Saint Julien en Genevois Vitam
N° 1 sur 1 Hôtels à Neydens
“bien et trés bien situé!!”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 17 août 2013

Très bien situé (dans galerie marchande, en face du célèbre Macumba, pas loin du Casino....)

Je pense que l'hôtel est idéal pour venir faire la fête avec des amis...même si je n'y suis resté qu'une courte nuit, le proximité de Genève est intéressante.

Pas eu le temps de tester Vitam'parc...peut être une prochaine fois

Salle de petit dèj bizarre (on se croirai en ss sol....)

• Séjour du septembre 2012 - voyage d'affaires

Epagny, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 16 août 2013

Idéal pour les personnes voulant passer du temps à vitam' parc, d'autant plus qu'un accès à un espace du parc est offert.
L'hôtel a un bon rapport qualité/prix. La literie est confortable (nous avons en plus eu droit à un lit kingsize, je ne sais pas si c'est le cas dans toutes les chambres 2 personnes).
Nous avons apprécié la grande baie vitrée dans la chambre apportant luminosité et en plus une vue agréable sur le parc.
Je pense que l'hôtel ne mérite tout de même pas ses 3 étoiles... En effet, comme beaucoup de commentaires le signalent, la salle du petit déjeuner est petite, exiguë avec un plafond bas et pas de fenêtres. Vraiment dommage !! De plus, pour un hôtel plutôt récent, la peinture dans les chambres est à refaire et la moquette à changer (tâches).
Enfin pour un hôtel 3 étoiles, propreté moyenne (poussières, cheveux dans la salle de bain).

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Le Mans, France
3 sur 5 bulles Avis écrit le 13 août 2013 par mobile

En ce moment même pour 6 nuits dans cet hôtel, étant habitué des hôtels Accor et autres dans cette catégorie et supérieure, tant pour le professionnel que les loisirs , je dois dire que celui-ci ne me laissera pas un souvenir impérissable quoi qu'il arrive.
La chambre et la salle de bain sont spacieuses , mais le rangement est quasi nul pour un séjour de plusieurs nuits , obligé de laisser les valises par terre , et de surcroit rien pour les poser . Mais le clou du spectacle , c'est la salle de petit déjeuner , alors ça , j'avais encore jamais vu ça dans un hôtel *** (même dans un autre d'ailleurs) .
Salle comme dans un sous sol, sans aucune fenêtre , plafond très bas, sol usé , faisant sale voir très sale, une cantine de garnison en pire. Il aurait été plus judicieux d'aménager le hall où se trouve le lobby qui est beaucoup trop grand pour l'utilité.
N'oublions pas en plus que le petit déjeuner est obligatoire et non pas offert dans les Ibis Styles, on a pas le choix , sauf a aller se payer un autre petit déjeuner ailleurs, en supplément .
A méditer monsieur le directeur

Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
4 sur 5 bulles Avis écrit le 9 juillet 2013

nous avions choisi cet hotel pour participer à l'étape du tour de France d' Annecy. Nous avons été très agréablement surpris par cet hotel qui est intégré dans un ensemble VITAM avec piscines et spa. Le personnel de reception était adorable et professionnel. Les chambres étaient propres et modernes dans la lignée des All Seasons. Attention il y en de plus petites que d'autres. Le petit déjeuner était vraiment somptueux. Seul petit regret, la salle de déjeuner n'a pas de fenêtre. Il y a un parking gratuit à disposition qui appartien au complexe. A l'arrivée nous recevons 1 bon par personne pour aller au centre Vitam.
Je recommande vraiment cet hotel en particulier pour la gentillesse du personnel.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Neydens ou ses environs
BEST WESTERN Porte du Sud de Geneve
BEST WESTERN Porte du Sud de Gen...
N° 1 sur 3 à Archamps
Ibis Archamps Porte de Geneve
Ibis Archamps Porte de Geneve
N° 3 sur 3 à Archamps
Ibis Budget Archamps Porte de Genève
Ibis Budget Archamps Porte de Ge...
N° 2 sur 3 à Archamps
N° 1 sur 2 à Saint-Julien-en-Genevois
Domaine des Avenieres
Domaine des Avenieres
N° 1 sur 2 à Cruseilles

Vous connaissez Ibis Styles Saint Julien en Genevois Vitam ?

Informations supplémentaires concernant Ibis Styles Saint Julien en Genevois Vitam

Établissement : Ibis Styles Saint Julien en Genevois Vitam
Adresse: 500 route des Envignes, 74160 Neydens, France (Anciennement All Seasons Neydens Vitam Parc)
Location : France > Auvergne-Rhône-Alpes > Haute-Savoie > Neydens
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Skis aux pieds Spa Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N° 1 sur 1 Hôtels à Neydens
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Ibis Styles Saint Julien en Genevois Vitam 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Weekend Desk, Priceline, Expedia, Hotels.com, Odigeo, Traveltool, S.L.U., ACCOR, Voyages SNCF, TripOnline SA et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ibis Styles Saint Julien en Genevois Vitam en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel All Seasons Neydens Vitam Parc
Ibis Styles Saint Julien En Genevois Vitam Neydens, Rhône-Alpes