“Personnel souriant et accès facile au Vitam Parc”

Ibis Styles Saint Julien en Genevois Vitam
N° 1 sur 1 Hôtels à Neydens
Avis publié: 30 août 2013

Le personnel est souriant et serviable.

L'hôtel est facile d'accès et permet d'accéder rapidement au Vitam Parc (bon il faut se balader dans le centre commercial pour y accéder mais ca se fait bien).

Petit déjeuner inclus dans le tarif. La salle fait un peu grotte la première fois mais on s'habitue.

La chambre manque cruellement de rangement (c'est vite compliqué avec des enfants) mais les chambres standards n'étant pas très grandes, délicat d'en rajouter :-S

Grand parking gratuit (parking du Vitam Parc)

Bref, bon séjour même si le tarif est un peu fort en plein tarif (se renseigner pour les promotions)

• Séjour en : août 2013, a voyagé en famille
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Ibis Styles Saint Julien en Genevois Vitam
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 25 août 2013

bon acceuil! hotel tres propre !petit dej parfait !mais cette fois si pour 2 nuit ns avons trouver le prix excessive!!!260 euro d abitude ns payons moin cher !!c la '4 eme fois qu on vien !pour vitam parc profiter la journee avec pique nique !!c super ns avons pu acheter de qoi manger a market car c tres cher a linterieur et pas bocoup de choix !!des frites par exemples jgol!!!bref c o top !!mais cher qen meme si enfants dommage!!!jaurais voulu rester plus!!!a oui j oublier!!le matin je comprend que les femmes de menages doivent nettoyer !!il devrait y avoir un papier ne pas deranger!!!!

• Séjour en : août 2013, a voyagé en famille
Avis publié: 18 août 2013

Pour nous, c'était une étape sur la route del'Italie, et prenant une demi-journée au centre aquatique.
Les bons points : facile à trouver, pratique, bon accueil, centre aquatique agréable.
les critiques : douche dont l'Ecoulement est à revoir (des personnes moins soigneuses auraient inondé la chambre !), salle de petit déjeuner glauque, confort assez basique, peu de choix de restaurant le soir entre Mac do et le Vitam qui est assez cher pour son cadre.

Séjour en : juillet 2013, a voyagé en couple
Avis publié: 17 août 2013

Très bien situé (dans galerie marchande, en face du célèbre Macumba, pas loin du Casino....)

Je pense que l'hôtel est idéal pour venir faire la fête avec des amis...même si je n'y suis resté qu'une courte nuit, le proximité de Genève est intéressante.

Pas eu le temps de tester Vitam'parc...peut être une prochaine fois

Salle de petit dèj bizarre (on se croirai en ss sol....)

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé pour affaires
Avis publié: 16 août 2013

Idéal pour les personnes voulant passer du temps à vitam' parc, d'autant plus qu'un accès à un espace du parc est offert.
L'hôtel a un bon rapport qualité/prix. La literie est confortable (nous avons en plus eu droit à un lit kingsize, je ne sais pas si c'est le cas dans toutes les chambres 2 personnes).
Nous avons apprécié la grande baie vitrée dans la chambre apportant luminosité et en plus une vue agréable sur le parc.
Je pense que l'hôtel ne mérite tout de même pas ses 3 étoiles... En effet, comme beaucoup de commentaires le signalent, la salle du petit déjeuner est petite, exiguë avec un plafond bas et pas de fenêtres. Vraiment dommage !! De plus, pour un hôtel plutôt récent, la peinture dans les chambres est à refaire et la moquette à changer (tâches).
Enfin pour un hôtel 3 étoiles, propreté moyenne (poussières, cheveux dans la salle de bain).

• Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
Avis publié: 13 août 2013

En ce moment même pour 6 nuits dans cet hôtel, étant habitué des hôtels Accor et autres dans cette catégorie et supérieure, tant pour le professionnel que les loisirs , je dois dire que celui-ci ne me laissera pas un souvenir impérissable quoi qu'il arrive.
La chambre et la salle de bain sont spacieuses , mais le rangement est quasi nul pour un séjour de plusieurs nuits , obligé de laisser les valises par terre , et de surcroit rien pour les poser . Mais le clou du spectacle , c'est la salle de petit déjeuner , alors ça , j'avais encore jamais vu ça dans un hôtel *** (même dans un autre d'ailleurs) .
Salle comme dans un sous sol, sans aucune fenêtre , plafond très bas, sol usé , faisant sale voir très sale, une cantine de garnison en pire. Il aurait été plus judicieux d'aménager le hall où se trouve le lobby qui est beaucoup trop grand pour l'utilité.
N'oublions pas en plus que le petit déjeuner est obligatoire et non pas offert dans les Ibis Styles, on a pas le choix , sauf a aller se payer un autre petit déjeuner ailleurs, en supplément .
A méditer monsieur le directeur

Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
Avis publié: 12 août 2013

• Séjour en : août 2013, a voyagé pour affaires
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
Voir également ces hébergements à Neydens ou ses environs
Best Western Porte Sud De Geneve
Hotel Rey
Hotel Rey
N° 1 sur 1 à Saint-Blaise
Ibis Budget Archamps Porte de Genève
Ibis Budget Archamps Porte de Ge...
N° 2 sur 3 à Archamps
Domaine des Avenieres
Domaine des Avenieres
N° 1 sur 2 à Cruseilles
Savoie Hotel
Savoie Hotel
N° 1 sur 2 à Saint-Julien-en-Genevois

Vous connaissez Ibis Styles Saint Julien en Genevois Vitam ?

Informations supplémentaires concernant Ibis Styles Saint Julien en Genevois Vitam

Adresse: 500 route des Envignes, 74160 Neydens, France (Anciennement All Seasons Neydens Vitam Parc)
Location : France > Auvergne-Rhône-Alpes > Haute-Savoie > Neydens
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Skis aux pieds Spa Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N° 1 sur 1 Hôtels à Neydens
Catégorie de prix : 83€ - 129€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Ibis Styles Saint Julien en Genevois Vitam 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, ACCOR, TripOnline SA, Weekend Desk, Expedia, Hotels.com, Voyages SNCF et 5viajes2012 S.L. pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ibis Styles Saint Julien en Genevois Vitam en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel All Seasons Neydens Vitam Parc
Ibis Styles Saint Julien En Genevois Vitam Neydens, Rhône-Alpes