Ibis Styles Saint Julien en Genevois Vitam
Hotel Le Soli(Saint-Julien-en-Genevois)
Inter-Hotel Rey(Saint-Blaise)
AffinerToutes les langues
Avis publié : 30 août 2013

Le personnel est souriant et serviable.

L'hôtel est facile d'accès et permet d'accéder rapidement au Vitam Parc (bon il faut se balader dans le centre commercial pour y accéder mais ca se fait bien).

Petit déjeuner inclus dans le tarif. La salle fait un peu grotte la première fois mais on s'habitue.

La chambre manque cruellement de rangement (c'est vite compliqué avec des enfants) mais les chambres standards n'étant pas très grandes, délicat d'en rajouter :-S

Grand parking gratuit (parking du Vitam Parc)

Bref, bon séjour même si le tarif est un peu fort en plein tarif (se renseigner pour les promotions)

• Séjour en : août 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 25 août 2013

bon acceuil! hotel tres propre !petit dej parfait !mais cette fois si pour 2 nuit ns avons trouver le prix excessive!!!260 euro d abitude ns payons moin cher !!c la '4 eme fois qu on vien !pour vitam parc profiter la journee avec pique nique !!c super ns avons pu acheter de qoi manger a market car c tres cher a linterieur et pas bocoup de choix !!des frites par exemples jgol!!!bref c o top !!mais cher qen meme si enfants dommage!!!jaurais voulu rester plus!!!a oui j oublier!!le matin je comprend que les femmes de menages doivent nettoyer !!il devrait y avoir un papier ne pas deranger!!!!

• Séjour en : août 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 18 août 2013

Pour nous, c'était une étape sur la route del'Italie, et prenant une demi-journée au centre aquatique.
Les bons points : facile à trouver, pratique, bon accueil, centre aquatique agréable.
les critiques : douche dont l'Ecoulement est à revoir (des personnes moins soigneuses auraient inondé la chambre !), salle de petit déjeuner glauque, confort assez basique, peu de choix de restaurant le soir entre Mac do et le Vitam qui est assez cher pour son cadre.

Séjour en : juillet 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 17 août 2013

Très bien situé (dans galerie marchande, en face du célèbre Macumba, pas loin du Casino....)

Je pense que l'hôtel est idéal pour venir faire la fête avec des amis...même si je n'y suis resté qu'une courte nuit, le proximité de Genève est intéressante.

Pas eu le temps de tester Vitam'parc...peut être une prochaine fois

Salle de petit dèj bizarre (on se croirai en ss sol....)

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé pour affaires
Avis publié : 16 août 2013

Idéal pour les personnes voulant passer du temps à vitam' parc, d'autant plus qu'un accès à un espace du parc est offert.
L'hôtel a un bon rapport qualité/prix. La literie est confortable (nous avons en plus eu droit à un lit kingsize, je ne sais pas si c'est le cas dans toutes les chambres 2 personnes).
Nous avons apprécié la grande baie vitrée dans la chambre apportant luminosité et en plus une vue agréable sur le parc.
Je pense que l'hôtel ne mérite tout de même pas ses 3 étoiles... En effet, comme beaucoup de commentaires le signalent, la salle du petit déjeuner est petite, exiguë avec un plafond bas et pas de fenêtres. Vraiment dommage !! De plus, pour un hôtel plutôt récent, la peinture dans les chambres est à refaire et la moquette à changer (tâches).
Enfin pour un hôtel 3 étoiles, propreté moyenne (poussières, cheveux dans la salle de bain).

• Séjour en : août 2013, a voyagé en couple