“un hotel a éviter!!!!”

Ibis Styles Saint Julien en Genevois Vitam
N° 1 sur 1 Hôtels à Neydens
Avis publié : 23 octobre 2013

Que dire de cet hotel! que l'accueil exécrable, une réception ou l'on ne sait pas dire bonjour, on fait des manières alors que l'on est chez Ibis Style, meme chez Mercure c 'est mieux plus décontracté, les petits déjeuners ne valent pas leur prix, tout est sale et vieux, buffet mal approvisionné! La personne des petits déjeuners une petite femme brune ce met les doigts dans le nez!!! Pas cool! Le parc beaucoup de monde rien de fantastqiue je ne recommande pas cet hotel

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé avec des amis

Avis publié : 16 octobre 2013

très bon hotel, à coté d'un centre commercial et d'un centre aquatique
vraiment rien à redire.
un accord est passé avec un restaurant dans la galerie marchande pour bénéficiez d'un tarif préférentiel.
Le personnel de l'hotel est accueillant et sympathique
Je recommande!

Avis publié : 2 octobre 2013

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 23 septembre 2013

Chambres très agréables, spacieuses et propres. Le personnel de l'hôtel est digne de la catégorie supérieure, souriant et avenant. Le petit déjeuner est bien mieux que dans un Ibis classique, principalement grâce aux jus de fruits frais pressés et à son très bon café. L'emplacement est idéal pour les sportifs de la natation ou de l'escalade. En bref excellent rapport qualité prix, wifi incluse.

Astuce pour la chambre : Demandez les chambres qui sont à un angle, elles ont plus de fenêtres.
Avis publié : 22 septembre 2013

Hôtel sympathique a proximité d une sortie d autoroute, facile d accès pour nous qui venions du nord.
Chambres neuves, biens terminées, pour un hôtel de cette gamme.
Le gros plus est le vitamine Park situe juste à côté de l hôtel et nous avions une formule avec une entrée gratuite par personne. Ce parc est superbe si vous aimez les piscines, toboggans, saunas, Hamams, les espaces de relaxations, etc...il y en a pour tous les âges des tous bébés aux plus vieux.
Pur revenir a l hôtel, petit déjeuner compris, copieux, avec choix. Nous avons eu un problème d eau chaude pour notre douche, mais la réception a noté, mais ce n était pas leur problème...

Séjour en : octobre 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 15 septembre 2013

dommage que la salle de bains et WC soit sans rideau , car tout le monde nous voit de nuit , si on n'est pas exhibitionniste c'est un peu gênant! sinon super hôtel (malgré qu'il soit plus cher qu'ibis style classique). la chambre était très bien (silencieuse, propre, TV écran plat...) salle de bains spacieuse. petit déjeuner (extra le jus orange et pamplemousse avec de vrai fruits)

Avis publié : 11 septembre 2013

Bonjour, la chambre (5ème étage) était propre mais il restait un peu de poils de nos prédécesseurs... une serviette de douche sur le rebord de la fenêtre. Le grand lit était vraiment confortable mais quant au petit lit, il devait y avoir un léger problème, car allongé, on avait les jambes relevées à cause du matela ou du sommier. Détail gênant pour l'intimité, difficile d'aller faire ses besoins avec une porte vitrée aux toilettes, il a fallu mettre la TV pour se sentir moins gêner. Pour la chambre (3ème étage), mes amies m'ont dit avoir été réveillées par le bruit des femmes de ménages assez tôt le matin et qu'elles étaient satisfaites de leur chambre et je n'ai pas demandé plus. Très bon rapport qualité prix !!!! très agréablement surprises que l'espace aquatique soit inclus dans le prix. Merci de l'accueil !!!

• Séjour en : août 2013, a voyagé avec des amis
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
Voir également ces hébergements à Neydens ou ses environs
À 2,7 km
Savoie Hotel
N° 1 sur 2 à Saint-Julien-en-Genevois
À 12,8 km
Starling Geneva Hotel & Conference Center
Starling Geneva Hotel & Conferen...
N° 1 sur 4 à Le Grand Saconnex
À 7,5 km
Ibis Geneve Petit Lancy
Ibis Geneve Petit Lancy
N° 1 sur 3 à Lancy

Vous connaissez Ibis Styles Saint Julien en Genevois Vitam ?

Informations supplémentaires concernant Ibis Styles Saint Julien en Genevois Vitam

Adresse: 500 route des Envignes, 74160 Neydens, France (Anciennement All Seasons Neydens Vitam Parc)
Location : France > Auvergne-Rhône-Alpes > Haute-Savoie > Neydens
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Skis aux pieds Spa Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N° 1 sur 1 Hôtels à Neydens
Catégorie de prix : 90€ - 127€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Ibis Styles Saint Julien en Genevois Vitam 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Weekend Desk, Booking.com, TripOnline SA, Expedia, ACCOR, Ebookers, Odigeo, 5viajes2012 S.L., Hotels.com et Voyages SNCF pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ibis Styles Saint Julien en Genevois Vitam en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel All Seasons Neydens Vitam Parc
Ibis Styles Saint Julien En Genevois Vitam Neydens, Rhône-Alpes