“petits soucis”

Ibis Styles Saint Julien en Genevois Vitam
N° 1 sur 1 Hôtels à Neydens

Moroges, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 18 novembre 2013

nous revenons d'un WE détente, les 2 nuits du vendredi et samedi. L’accueil de l’hôtel a été parfait.

En arrivant, je me suis un peu trop avancé dans ma place de parking et l'avant de la voiture est tombé dans la terre (pas de bordure). Le réceptionniste m'a de suite appelé deux solides vigiles du centre commercial qui m'ont aidé à remettre l'auto sur le bitume.... ATTENTION donc quand vous vous garez, cette mésaventure n'est pas rare au vu des traces dans la terre. Le parking est communal et la mairie semble ne rien entendre.

Nous avons été installés dans la chambre qui est en photo, avec les 2 baies vitrées. Malheureusement, la couverture nuageuse et la brume ne nous ont pas laissé découvrir le paysage. La chambre est belle, moderne et classe, et comme j'ai pu voir dans quelques remarques, la moquette est un peu tachée et les coins de murs abîmés, mais rien qui nous empêchera de passer une bonne nuit. Les grandes baies vitrées donnent une belle clarté mais aussi vous êtes exposés à la vue des centaines de personnes qui défilent en bas (parking commun hôtel, centre commercial et piscine), intimité réduite à 0 à moins d'être exhibitionniste. A noter également qu'il n'y a aucun rangement, juste une penderie avec 10 cintres mais qui est pleine avec seulement 2 manteaux.... pas de placard, pas de tiroirs, la valise sera ouverte et posée sur le bureau. La SdB est fonctionnelle et propre.

La nuit fût bonne et calme si ce n'est un réveil par le voisin qui rentrait probablement du macumba et a généreusement claqué sa porte, mais l'hôtel n'y est pour rien.

Le samedi matin nous descendons pour le Pt Dèj, .... QUELLE HORREUR. Une salle aveugle, plafond à 2m20, un sol en béton brut, des chaises en plastique pour ne pas dire plastoc. Étonnant pour un hôtel qui jusqu'à présent nous avait montré un design plutôt moderne et agréable. A croire que l'architecte avait oublié cette salle et l'a mise à la place de la laverie ou de la réserve. Le pt dèj est quand à lui plutôt varié, salade de fruit, machine à presser les oranges, yaourts, céréales, pain, jambon, fromage, mini-croissants et roulés suisses rien à redire.

Le reste de la journée s'est passée à la piscine , quel bonheur de nager et de se laisser porter par les bulles du bassin extérieur quand il fait à peine 5° dehors. Un vrai moment de détente.

Le dimanche matin, même programme, sauf que la salle du pt dèj est pleine et règne un bruit digne du hall de la gare de Lyon un jour de départ au ski en février INSUPPORTABLE. Ajouté à celà que la dame doit gérer ça toute seule entre la cuisine, la plonge, recharger le buffet, nettoyer et redresser les tables... elle n'y arrive pas malgré sa toute bonne volonté. Une personne supplémentaire serait indispensable.

Nous profitons de notre deuxième pass pour la piscine, en ce dimanche le public est très familial, beaucoup d'enfants, mais plus souvent des couples avec des petites de 3-6 ans. C'est un peu plus bruyant mais nous avons pris un aussi grand plaisir.

Conclusion : un super WE que nous allons recommander sans complexe, nous avons déjà prévu d'y revenir cet hiver avec des amis. Le tarif de l’hôtel peut sembler élevé, mais vu qu'il comprend les Ptdèj et les entrées à la piscine, ça reste honnête, d'autant que l'on a tout sur place. Les restaurants de la galerie ne sont pas extraordinaires mais le réceptionniste nous a indiqué une bonne adresse en ville "la table à fondue".. réservation indispensable sinon, comme nous, vous finirez au BuffaloGrill

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
pontarlier
4 sur 5 bulles Avis écrit le 11 novembre 2013

nous venons de passer deux nuits dans une suite familiale
c 'était très bien . vue magnifique sur la piscine et les montagnes enneigées
l hotel et son personnel sont très bien . nous avons eu des entrés pour la piscine , grace à l hotel ; ce qui est intéressant avec des enfants .
nous y retournerons surement !

Astuce pour la chambre : réserver les suites familiales un ou deux mois avant , pour bénéficier de prix avantageux et de cham...
  • Séjour du novembre 2013 - voyage en famille
Alsace
4 sur 5 bulles Avis écrit le 30 octobre 2013

Nous avons bénéficié d'une super offre 2 nuits avec pass illimité vitam, donc pour le prix payé plutôt satisfait. Arrivés à 14h, nos chambres n'étaient pas prêtes, le jeune qui nous a reçu n'était pas très accueillant et peu communicatif. Dans l'ensemble, nos chambres étaient sincèrement très belles (2 chambres communicantes), relativement spacieuses avec une vue magnifique. Malheureusement la partie salle de bains hyper design avait des finitions plus que sommaires (barre de serviette tombe quand on l'effleure), lavabo fuyait par le dessous, gel douche vide... dans une des deux chambres, une odeur épouvantable (de pipi de chat d'après moi, d'humidité d'après mon mari) et une chaleur insupportable le soir et la nuit. Le lendemain, à l'accueil une jeune femme très charmante, nous a tout de même proposé de changer de chambre, mais nous avons décliné. Le p'tit déj est "correct", mais la salle très mal située (on se croirait dans une cave). Bref, rien de "charmant" à part la vue, mais très pratique et ludique avec des enfants, ou pour des sportifs.

Astuce pour la chambre : Dernier étage, vue montagne.
  • Séjour du octobre 2013 - voyage en famille
Genève, Suisse
1 sur 5 bulles Avis écrit le 23 octobre 2013

Que dire de cet hotel! que l'accueil exécrable, une réception ou l'on ne sait pas dire bonjour, on fait des manières alors que l'on est chez Ibis Style, meme chez Mercure c 'est mieux plus décontracté, les petits déjeuners ne valent pas leur prix, tout est sale et vieux, buffet mal approvisionné! La personne des petits déjeuners une petite femme brune ce met les doigts dans le nez!!! Pas cool! Le parc beaucoup de monde rien de fantastqiue je ne recommande pas cet hotel

• Séjour du octobre 2013 - voyage avec des amis

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Neydens

4 sur 5 bulles Avis écrit le 16 octobre 2013

très bon hotel, à coté d'un centre commercial et d'un centre aquatique
vraiment rien à redire.
un accord est passé avec un restaurant dans la galerie marchande pour bénéficiez d'un tarif préférentiel.
Le personnel de l'hotel est accueillant et sympathique
Je recommande!

• Séjour du septembre 2013 - voyage d'affaires
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

Voir également ces hébergements à Neydens ou ses environs
BEST WESTERN Porte du Sud de Geneve
BEST WESTERN Porte du Sud de Gen...
N° 1 sur 3 à Archamps
Ibis Archamps Porte de Geneve
Ibis Archamps Porte de Geneve
N° 3 sur 3 à Archamps
Ibis Budget Archamps Porte de Genève
Ibis Budget Archamps Porte de Ge...
N° 2 sur 3 à Archamps
N° 1 sur 2 à Saint-Julien-en-Genevois
Domaine des Avenieres
Domaine des Avenieres
N° 1 sur 2 à Cruseilles

Vous connaissez Ibis Styles Saint Julien en Genevois Vitam ?

Informations supplémentaires concernant Ibis Styles Saint Julien en Genevois Vitam

Établissement : Ibis Styles Saint Julien en Genevois Vitam
Adresse: 500 route des Envignes, 74160 Neydens, France (Anciennement All Seasons Neydens Vitam Parc)
Location : France > Auvergne-Rhône-Alpes > Haute-Savoie > Neydens
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Skis aux pieds Spa Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N° 1 sur 1 Hôtels à Neydens
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Ibis Styles Saint Julien en Genevois Vitam 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Weekend Desk, Expedia, ACCOR, Priceline, Hotels.com, Odigeo, Voyages SNCF, Traveltool, S.L.U., TripOnline SA et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ibis Styles Saint Julien en Genevois Vitam en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel All Seasons Neydens Vitam Parc
Ibis Styles Saint Julien En Genevois Vitam Neydens, Rhône-Alpes