“Bien mais pour un court séjour ...”

Ibis Styles Saint Julien en Genevois Vitam
N° 1 sur 1 Hôtels à Neydens
“Bien mais pour un court séjour ...”
Avis écrit le 26 décembre 2013

Réservation de la suite familiale pour un séjour d'un jour pour deux adultes et deux enfants.
Sur la route, l'hôtel est très mal signalé! Bien programmé son GPS avant départ (en espérant que celui-ci ne plante pas en cours de route comme pour nous :-() ou, prendre imprimé sa feuille de route pour s'y retrouver car, en chemin, dur de s'y retrouver! Parking (ouvert) gratuit mais, à partager avec les clients du centre Vitam et du centre commercial. Enregistrement à l'accueil très vite effectué et personnel à l'écoute. Pour la "suite", nous avons eu droit à deux chambres communicantes avec, une superbe vue sur le parking. Le soir, un peu bruyant. La propreté en générale est bonne, à part dans l'une des salles de bain, où des cheveux des anciens occupants, ont été retrouvés dans la douche (grosse touffe aux abords de l'évacuation d'eau) ainsi que dans le lavabo. Les matelas étaient pas mal mous. Les chambres étaient correctes mais au vu du prix, on s'attendait à un tout petit peu mieux. Pour dîner ou souper (ou déjeuner et dîner pour les français ;-)), vous avez la restauration rapide avec un Mc do' ou un autre restaurant, qui vous propose des menus avec Pizza ou pâtes, ou sinon, le restaurant Vitam' in qui lui, propose des menus plus conséquents mais attention, il ne sert pas à manger non-stop. Par exemple, le soir, ils ne servent les repas qu'à partir de 19h! Avec notre nuitée, nous avons reçu des pass gratuits pour nous rendre au centre Vitam. Pas mal car, on s'y est bien amusé! En ce qui concerne le petit-déjeuner (de 6h à 10h), celui-ci se passe dans un petit réfectoire, sans fenêtres. Le buffet proposé n'est pas mal. Il y a toujours suffisamment de choix car, une personne s'occupe de remplir celui-ci non-stop. Pour les enfants, nous avons vu un coin jeux (tout petit) avec quelques ordinateurs de la marque Vtech. Les formalités de départ ont également été très vite exécutées.

• Séjour du décembre 2013 - voyage en famille

La Boissiere, France
Avis écrit le 30 novembre 2013

Très bonne qualité d'hôtel - Bonne situation
Chambre très confortable malgré de mauvaises odeurs dans la salle de bain
Prix un peu élevé
Pas ou peu de possibilité de se restaurer à proximité immédiate

• Séjour du novembre 2013 - voyage d'affaires
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

Besançon
Avis écrit le 29 novembre 2013

Séjour pro, 3 nuits novembre 2013

Situé près de Genève, près d'un immense complexe de nuit et d'un centre de remises en forme, l'ensemble est bien fléché.

Accueil charmant, on m'explique tout, y compris l'accès au centre de remise en forme compris dans le pris de la chambre (sympa)

La chambre : dans les standards de la marque. La vieille fenêtre alu manque d'insonorisation phonique et thermique mais un épais rideau vient pallier le problème.

Seul point noir : le lit. le matelas est mou, et qui plus est "redescend" de chaque côté. Impossible de dormir au milieu du lit.

La TV fonctionnait mal, on m'a relogé pour les 2 nuits restantes (lit idem dans la 2eme chambre).

Wifi nickel et salle de bains RAS. Insonorisation sans souci.

Pour la restauration, il y a le choix dans la galerie marchande qui jouxte l'hôtel : Mc Do, pizza, et un resto classique (+ une supérette MIGROS)

Point très positif : l'accès au centre de remise en forme VITAM inclus dans le prix, on y accède à pied en traversant la galerie commerciale.

PDJ RAS même si la salle n'est pas très chaleureuse.

Je reviendrai dans cet établissement, j'insiste: l'accueil y est très pro et sympathique pour cette gamme d'hôtel.

Merci de noter cet avis utile si vous pensez que c'est le cas.

ardeche
Avis écrit le 23 novembre 2013

Habitués des hôtels du groupe Accor , c'était notre premier séjour dans cet hôtel . Sans être ultra exigeante , je trouve cet hôtel pas terrible du tout . L'hôtel est situé dans un complexe centre commercial et parc aquatique : le parking est donc commun , ouvert et non sécurisé . Quand on se déplace à titre professionnel avec du matériel dans la voiture il plus rassurant d'avoir un parking sécurisé . La chambre est d'une taille correcte mais la conception de salle de bain - Wc est vraiment stupide : une simple porte vitrée qui ne permet guère d'intimité car la cuvette wc est à 1 mètre de la tête de lit . Un peu gênant quand on est 2 dans la chambre ! Les serviettes de toilette sont ultra fines et s'effilochent...Le lavabo est design mais inondation garantie à l'ouverture du robinet ... Coté éclairage : dans la salle de bain c'est totalement insuffisant et dans la chambre lampe de chevet HS d'un coté du lit donc aucune lumière et impossible de lire le soir . Même en changeant l'ampoule cela ne fonctionnait pas . Literie confortable et écran Tv correct. La salle de petit déjeuner est tout simplement horrible : les commentaires à ce sujet laissés dans les précédents avis reflètent bien la réalité . Pas de restaurant dans l'hôtel et les possibilités de restauration dans le complexe sont limitées et du genre fast food . Bref ... nous venons plusieurs fois par an dans la région mais ne choisirons plus cet hôtel , d'autant que 109 euros c'est très excessif compte tenu du manque de qualité des prestations .

• Séjour du novembre 2013 - voyage d'affaires

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Neydens

Moroges, France
Avis écrit le 18 novembre 2013

nous revenons d'un WE détente, les 2 nuits du vendredi et samedi. L’accueil de l’hôtel a été parfait.

En arrivant, je me suis un peu trop avancé dans ma place de parking et l'avant de la voiture est tombé dans la terre (pas de bordure). Le réceptionniste m'a de suite appelé deux solides vigiles du centre commercial qui m'ont aidé à remettre l'auto sur le bitume.... ATTENTION donc quand vous vous garez, cette mésaventure n'est pas rare au vu des traces dans la terre. Le parking est communal et la mairie semble ne rien entendre.

Nous avons été installés dans la chambre qui est en photo, avec les 2 baies vitrées. Malheureusement, la couverture nuageuse et la brume ne nous ont pas laissé découvrir le paysage. La chambre est belle, moderne et classe, et comme j'ai pu voir dans quelques remarques, la moquette est un peu tachée et les coins de murs abîmés, mais rien qui nous empêchera de passer une bonne nuit. Les grandes baies vitrées donnent une belle clarté mais aussi vous êtes exposés à la vue des centaines de personnes qui défilent en bas (parking commun hôtel, centre commercial et piscine), intimité réduite à 0 à moins d'être exhibitionniste. A noter également qu'il n'y a aucun rangement, juste une penderie avec 10 cintres mais qui est pleine avec seulement 2 manteaux.... pas de placard, pas de tiroirs, la valise sera ouverte et posée sur le bureau. La SdB est fonctionnelle et propre.

La nuit fût bonne et calme si ce n'est un réveil par le voisin qui rentrait probablement du macumba et a généreusement claqué sa porte, mais l'hôtel n'y est pour rien.

Le samedi matin nous descendons pour le Pt Dèj, .... QUELLE HORREUR. Une salle aveugle, plafond à 2m20, un sol en béton brut, des chaises en plastique pour ne pas dire plastoc. Étonnant pour un hôtel qui jusqu'à présent nous avait montré un design plutôt moderne et agréable. A croire que l'architecte avait oublié cette salle et l'a mise à la place de la laverie ou de la réserve. Le pt dèj est quand à lui plutôt varié, salade de fruit, machine à presser les oranges, yaourts, céréales, pain, jambon, fromage, mini-croissants et roulés suisses rien à redire.

Le reste de la journée s'est passée à la piscine , quel bonheur de nager et de se laisser porter par les bulles du bassin extérieur quand il fait à peine 5° dehors. Un vrai moment de détente.

Le dimanche matin, même programme, sauf que la salle du pt dèj est pleine et règne un bruit digne du hall de la gare de Lyon un jour de départ au ski en février INSUPPORTABLE. Ajouté à celà que la dame doit gérer ça toute seule entre la cuisine, la plonge, recharger le buffet, nettoyer et redresser les tables... elle n'y arrive pas malgré sa toute bonne volonté. Une personne supplémentaire serait indispensable.

Nous profitons de notre deuxième pass pour la piscine, en ce dimanche le public est très familial, beaucoup d'enfants, mais plus souvent des couples avec des petites de 3-6 ans. C'est un peu plus bruyant mais nous avons pris un aussi grand plaisir.

Conclusion : un super WE que nous allons recommander sans complexe, nous avons déjà prévu d'y revenir cet hiver avec des amis. Le tarif de l’hôtel peut sembler élevé, mais vu qu'il comprend les Ptdèj et les entrées à la piscine, ça reste honnête, d'autant que l'on a tout sur place. Les restaurants de la galerie ne sont pas extraordinaires mais le réceptionniste nous a indiqué une bonne adresse en ville "la table à fondue".. réservation indispensable sinon, comme nous, vous finirez au BuffaloGrill

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
pontarlier
Avis écrit le 11 novembre 2013

nous venons de passer deux nuits dans une suite familiale
c 'était très bien . vue magnifique sur la piscine et les montagnes enneigées
l hotel et son personnel sont très bien . nous avons eu des entrés pour la piscine , grace à l hotel ; ce qui est intéressant avec des enfants .
nous y retournerons surement !

Astuce pour la chambre : réserver les suites familiales un ou deux mois avant , pour bénéficier de prix avantageux et de cham...
  • Séjour du novembre 2013 - voyage en famille
Voir également ces hébergements à Neydens ou ses environs
Best Western Porte Sud De Geneve
Best Western Porte Sud De Geneve
N° 1 sur 3 à Archamps
Hotel Rey
Hotel Rey
N° 1 sur 1 à Saint-Blaise
Ibis Budget Archamps Porte de Genève
Ibis Budget Archamps Porte de Ge...
N° 2 sur 3 à Archamps
N° 1 sur 2 à Cruseilles
Savoie Hotel
Savoie Hotel
N° 1 sur 2 à Saint-Julien-en-Genevois

Vous connaissez Ibis Styles Saint Julien en Genevois Vitam ?

Informations supplémentaires concernant Ibis Styles Saint Julien en Genevois Vitam

Établissement : Ibis Styles Saint Julien en Genevois Vitam
Adresse: 500 route des Envignes, 74160 Neydens, France (Anciennement All Seasons Neydens Vitam Parc)
Location : France > Auvergne-Rhône-Alpes > Haute-Savoie > Neydens
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Skis aux pieds Spa Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N° 1 sur 1 Hôtels à Neydens
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Ibis Styles Saint Julien en Genevois Vitam 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Odigeo, Weekend Desk, TripOnline SA, ACCOR, Hotels.com, Voyages SNCF et 5viajes2012 S.L. pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ibis Styles Saint Julien en Genevois Vitam en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel All Seasons Neydens Vitam Parc
Ibis Styles Saint Julien En Genevois Vitam Neydens, Rhône-Alpes