“court mais agreable”

Ibis Styles Saint Julien en Genevois Vitam
N° 1 sur 1 Hôtels à Neydens

Cavaillon, France
Avis écrit le 18 août 2014

Bon séjour dans l'ensemble. L'hôtel est situé dans une galerie commerciale, avec le parc aquatique Vitam (1 entrée par personne par nuit !). Le parking est commun avec celui de la galerie, donc pas toujours évident de trouver une place proche, pour décharger la voiture en arrivant.
La chambre est correcte, avec une belle baie vitrée, mais des toiles d'araignée viennent gâcher l'ensemble ! Quelques traces sur les murs également, mais la literie est confortable et la chambre fonctionnelle. Aucun problème pour la salle de bains.
Personnel très aimable et à l'écoute de nos besoins. Nous avons particulièrement apprécié l'accueil en salle du petit déjeuner.
Bref, bon séjour dans l'ensemble.

• Séjour du août 2014 - voyage en famille
Phalempin
Avis écrit le 18 août 2014

Le seul atout de cet hôtel est l'accès au grand centre aquatique annexe.
A part cela, il ne vaut certes pas 3 étoiles :
. chambre petite, sans aucun rangement, WC dans la salle de bains, murs abîmés
. et surtout, salle de petit-déjeuner au rez-de-chaussée mais dans une sorte de cave, bas de plafond et sans fenêtre --> HORRIBLE
. la moitié des chambres donne sur un grand parking, elles ont de grandes baies vitrées sans rideaux fins et on est obligé de fermer les gros rideaux de nuit pour avoir un peu d'intimité.
Convenable pour une nuit de passage si on veut profiter du centre aquatique, et en prenant très vite le petit-déjeuner......

Astuce pour la chambre : Demander côté montagne et pas côté parking
  • Séjour du août 2014 - voyage en amoureux

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Neydens

Les Breuleux, Suisse
Avis écrit le 9 août 2014

C'est la deuxième fois que je vais dans cette hotel la première étais parfaite mais cette fois j'ai réservé pour 2 nuit pour 2 adultes et 2 enfants la chambre est de taille moyenne avec un grand lit et un canapé lit .La moquette étais taché ainsi que le mur, l'eau du robinet de la salle de bain coulait a moitié j'ai fais la remarque a la réception le premier jour mais rien n'a été fais. le deuxième jour nous sommes rentrer le soir et avons eu la mauvaise surprise de voir que notre chambre n'avait pas été faite, les serviette pas changer je suis descendu a la réception la personne présente c'est excuser et ma dit de revenir le lendemain en parler , chose que j'ai faite mais on ma dit que c'était impossible que la femme de chambre avait confirmer qu'elle avait nettoyer notre chambre donc en plus je me suis fait passer pour une menteuse ..Vraiment très décu

• Séjour du août 2014 - voyage en famille
L'Isle-d'Abeau , France
Avis écrit le 8 août 2014 par mobile

Hotel plutot pas mal, personnel agreable et attentif. Dommage que les chambres ne soient pas toutes equivalentes. Mais etablissement tres bien placé, parfait pour profiter de vitam ( que je recommande aussi!! Le top du top!!)

• Séjour du août 2014
Malbuisson, France
Avis écrit le 5 août 2014

Hotel correct et situé idéalement pour profitez de Vitam
Salle de petit déjeuner à revoir (un peu de lumière naturelle ne ferait pas de mal)
Juste un peu bruillant
Décor sympa
------------------------------

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
Avis recueilli en partenariat avec Ibis Hotels

Voir également ces hébergements à Neydens ou ses environs
Best Western Porte Sud De Geneve
Ibis Archamps Porte de Geneve
Ibis Archamps Porte de Geneve
N° 3 sur 3 à Archamps
Ibis Budget Archamps Porte de Genève
Ibis Budget Archamps Porte de Ge...
N° 2 sur 3 à Archamps
Savoie Hotel
Savoie Hotel
N° 1 sur 2 à Saint-Julien-en-Genevois
Domaine des Avenieres
Domaine des Avenieres
N° 1 sur 2 à Cruseilles

Vous connaissez Ibis Styles Saint Julien en Genevois Vitam ?

Informations supplémentaires concernant Ibis Styles Saint Julien en Genevois Vitam

Établissement : Ibis Styles Saint Julien en Genevois Vitam
Adresse: 500 route des Envignes, 74160 Neydens, France (Anciennement All Seasons Neydens Vitam Parc)
Location : France > Auvergne-Rhône-Alpes > Haute-Savoie > Neydens
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Skis aux pieds Spa Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N° 1 sur 1 Hôtels à Neydens
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Ibis Styles Saint Julien en Genevois Vitam 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de ACCOR, Booking.com, Hotels.com, TripOnline SA, Odigeo, Weekend Desk, Expedia, Voyages SNCF, Traveltool, S.L.U. et HRS pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ibis Styles Saint Julien en Genevois Vitam en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel All Seasons Neydens Vitam Parc
Ibis Styles Saint Julien En Genevois Vitam Neydens, Rhône-Alpes