“Sans chichis et modulable” 5 5 étoiles

Cuisines : Française, Espagnole, Grillades
Options : Déjeuner
Options : Déjeuner
Hainaut
“Sans chichis et modulable”
5 5 étoiles Avis écrit le 8 juin 2014

Nous avions réservé un dimanche midi sans connaître les menus. Il nous fut proposé d'abord de l'araignée de porc, mais vu la température caniculaire, notre hôtesse nous proposa une grosse salade avec thon, charcuterie et fromage. Et une glace à la chèvre pour agrémenter les rondelles de tomate. Le tout recouvert par une tartine grillée au jambon et fromage genre mozzarella. Que dire sinon que ce plat, copieux, fut succulent. Ajoutons à cela la gentillesse et la disponibilité de la patronne. Bref, un excellent moment à un prix très démocratique.

• Visité en juin 2014

Ares, France
“convivial”
5 5 étoiles Avis écrit le 18 février 2014

Accueil chaleureux , des gérants au petits soins avec toujours le petit mot pour rire. De plus ils ont l'amour et la passion de leur métier , ce qui les honores. Les menus son variés et copieux ,le cadre simple mais chaud surtout prés de l'insert . La terrasse un régal car exposée au soleil. En plus Eysus et un charmant petit village ,alors n'hésitez plus faites un détour par là !

• Visité en juillet 2013
Cambo-les-Bains, Aquitaine, France
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“super restaurant”
5 5 étoiles Avis écrit le 12 novembre 2013

bonjour à tous,

j'ai eu l'occasion de faire un mariage le samedi 9 novembre 2013.
nous avons été très bien reçus, très gâtés, très bonne convivialité.
le repas était excellent avec une très belle présentation.
n'hésitez pas, vous serez comblés par tant de gentillesse !!

• Visité en novembre 2013
Pau, Aquitaine, France
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“un mariage reussi”
5 5 étoiles Avis écrit le 12 novembre 2013

tres agreablement surpris ;une decoration sobre et chaleureuse les plats délicieux une ambiance sympatique ont definis un banquet de mariage inoubliable

• Visité en novembre 2013
bergerac
“Super ”
5 5 étoiles Avis écrit le 2 novembre 2013 par mobile

Les menus et l'accueil sont aussi agréables bons et chaleureux que leur gérants.
La nourriture est très bonne aussi bien copieux et goûteux
Si vous êtes pas loin de Pau allez y le cadre est superbe et les locaux d'une gentillesse surprenante.
Je vous le recommande vivement