“restaurant délicieux” 5 5 étoiles

N° 1 sur 1 Hôtels à Gurmencon
Hendaye, France
“restaurant délicieux”
5 5 étoiles Avis écrit le 26 août 2013

Franchement c'est le seul restaurant que je connaisse ou je suis sure de ne jamais être déçue. J'y ai fait des premiers de l'an, des fiançailles, des anniversaires et toujours aussi fabuleux, le patron actuel est un chef hors pair et sa femme très agréable et accueillante. Les prix des menus comme on en trouve plus pour une qualité de produit pareille actuellement nous avons eu un menu à 23 € pour du foie gras maison (et vraiment maison) une côte de bœuf avec des légumes excellents et une tarte fine pomme maison. Essayez de trouver aussi bon, de qualité, à ce prix et avec un cadre aussi authentique ... Vous allez chercher un moment ... Nous y sommes allés avec mon mari ce dimanche pour fêter en amoureux notre anniversaire de mariage et vraiment on s'est régalé ... Je vous le conseille réellement et je vous assure je ne suis d'aucun parti pris, juste une fidèle cliente ... Un seul bémol pensez à réserver à l'avance car ils sont souvent complets !!!

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux

Voyage solo
Gaillac, France
3 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2013

nous avions 2 chambres l'une avec salle de bain et l'autre douche
pour celle qui avait la salle de bain celle-ci était de taille moyenne
par contre celle avec la douche avait quelques problèmes (la salle était très petite et le bloc douche avait un gros problème de porte et de joints) (les toilettes d'environ 1m2 ne laissent pas vraiement la place pour mettre les genoux)
comme point positif le calme des chambres donnant sur la terrasse aucun bruit de circulation
et la gentillesse des personnes qui nous accueil
je n'y ferais qu'une seule étape mais je garde un bon séjour

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
Waterford, Irlande
4 5 étoiles Avis écrit le 6 novembre 2012
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Juste hors d'Oloron Sainte Marie, un excellent hôtel avec beaucoup de charme et un excellent restaurant spécialisé en nourriture typiquement française à des prix très raisonnables. Les propriétaires, adorables, se sont vraiment occupés de nous.

Voir également ces hébergements à Gurmencon ou ses environs
Alysson Hotel
N° 1 sur 1 à Arette
Ferme de Candeloup
Ferme de Candeloup
N° 1 sur 2 à Monein

Vous connaissez Relais Aspois - Hôtel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Relais Aspois - Hôtel

Établissement : Relais Aspois - Hôtel
Adresse: 17 Route du Somport, 64400 Gurmencon, France
Location : France > Aquitaine > Pyrenees-Atlantiques > Bearn-Basque Country > Bearn > Gurmencon
N° 1 sur 1 Hôtels à Gurmencon
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Relais Aspois - Hôtel 2*
Toute l’équipe est heureuse de vous accueillir au Relais Aspois. Habitants de la région, professionnels, touristes, sportifs, épicuriens, pêcheurs, vacanciers en transhumance, vous y serez tous les bienvenus. Vous trouverez une ambiance chaleureuse et conviviale idéale pour passer un moment plus ou moins long à nos côtés, et ce quel que soit la saison. A l’écart de la ville, mais assez proche tout de même (pour les professionnels), au cœur du Béarn, au départ de la vallée d’Aspe aux portes de l’Espagne et du Pays Basque, le Relais Aspois offre un véritable art de vivre. Il est idéalement placé pour partir à la découverte des différentes vallées (Aspe, Ossau, Barétous), de l’Espagne, du Pays Basque et de Pau. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Voyages SNCF, Agoda, Expedia, HRS, Odigeo, Odigeo, Priceline et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Relais Aspois - Hôtel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.