“Tradition”
Avis sur Relais Aspois

Relais Aspois
Classé n° 1 sur 1 Restaurants à Gurmencon
Cuisines : Française
Description : Toute l’équipe est heureuse de vous accueillir au Relais Aspois. Habitants de la région, professionnels, touristes, sportifs, épicuriens, pêcheurs, vacanciers en transhumance, vous y serez tous les bienvenus. Vous trouverez une ambiance chaleureuse et conviviale idéale pour passer un moment plus ou moins long à nos côtés, et ce quel que soit la saison. Nous vous proposons une cuisine traditionnelle régionale et gourmande aux accents du Sud ouest. Nous travaillons avec des producteurs de la région pour vous garantir une cuisine fraîche aux saveurs locales. Tarif en semaine : Menu de 11.50 € à 30 € Tarif week-end : Menu de 25 et 30 € Tarif enfant : Menu à 9 €
“Tradition”
Avis écrit le 7 mars 2014 par mobile

Une bonne adresse pour déguster des produits du terroir.
Repas copieux.
Ambiance très calme.
Cadre sympa.
Accueil super.

gaillères landes
“très bien dans tous les sens du terme”
Avis écrit le 3 novembre 2013

nous nous sommes arrêtés dans ce restaurant ouvert lors du pont de la toussaint car les autres étaient fermés et je ne regrette rien bien au contraire
repas excellent et prix tout à fait convenables
entrée plat dessert + café + petit pichet de vin à 2 = 52 €
choix très convenable et plats excellents
à recommander

• Visité en novembre 2013
Salies-de-Bearn, France
“Bonne table pour les amateurs de cadres rustiques”
Avis écrit le 16 mars 2013

Bien situé à l'entrée de la vallée d'Aspe.
Restaurant qui était une ancienne bergerie et qui a gardé une décoration de vielle demeure typiquement béarnaise, fort bien entretenue.Il faut admirer le magnifique sol en "loses" (pavés) d'ardoise.
Premier bon signe, la carte ne comporte pas trop de plats différents et d'ailleurs ce sont les mêmes choses qui sont proposés dans les deux menus à 23 et 28 Euros.
Cuisine à base de produits locaux, fort bien préparés, gouteuse.Cotes de mouton fermier local délicieuses. Portions généreuses.
Le service est attentionné sans être obséquieux.
nous avons remarqué que des clients arrivés à 13h45 ont été acceuillis sans problèmes.
Petit regret: on ne voit que les serveurs et jamais le ou la propriétaire, dommage.

• Visité en mars 2013
Bedous, France
“cusine bonne accueil moyen”
Avis écrit le 29 décembre 2012

le cuisinier est tres pro et sa cuisine fraiche appetissante par contre l accueil n est pas tres bon donc la note diminue et a peine 12

Visité en décembre 2012
Oloron-Sainte-Marie, France
“Bien mais on nous jette dehors”
Avis écrit le 1 décembre 2012

[A noter qu'il existe une page TripAdvisor concernant l'Hôtel, nullement jugé ici]

La qualité de la cuisine n'est en aucun cas remise en cause. Le service par contre laisse à désirer.
Les serveuses se permettent de juger nos choix, et surtout de nous faire comprendre qu'après 21H30 nous les gênons.
Nous avions certes terminés notre repas mais nous n'avons pas pu prendre le temps de discuter entre amis. Les serveuses nous ont même lancé un glacial "Bientôt on va devoir leur proposer une chambre". Nous sommes pourtant des habitués, nous venons au moins une fois par an.
En conclusion, une adresse qui mérite qu'on s'y arrête mais qui doit revoir d'urgence sa qualité d'accueil et de service si elle ne veut pas perdre une certaine clientèle locale.

• Visité en novembre 2012

Les voyageurs ayant consulté Relais Aspois ont aussi consulté

Ledeuix, Oloron-Sainte-Marie

Vous connaissez Relais Aspois ?