“Restaurant traditionnel”
Avis sur Relais Aspois

Relais Aspois
Classé n° 1 sur 1 Restaurants à Gurmencon
Cuisines : Française
Description : Toute l’équipe est heureuse de vous accueillir au Relais Aspois. Habitants de la région, professionnels, touristes, sportifs, épicuriens, pêcheurs, vacanciers en transhumance, vous y serez tous les bienvenus. Vous trouverez une ambiance chaleureuse et conviviale idéale pour passer un moment plus ou moins long à nos côtés, et ce quel que soit la saison. Nous vous proposons une cuisine traditionnelle régionale et gourmande aux accents du Sud ouest. Nous travaillons avec des producteurs de la région pour vous garantir une cuisine fraîche aux saveurs locales. Tarif en semaine : Menu de 11.50 € à 30 € Tarif week-end : Menu de 25 et 30 € Tarif enfant : Menu à 9 €
Avis publié : 10 août 2014

Cadre rustique, Cuisine du terroir, Menu varié, Bon rapport qualité prix dans l'ensemble, Menu varié mais un petit bémol sur la régularité de la qualité.

Avis publié : 7 août 2014

Découvert à l'occasion d'un repas familial, j'ai été satisfait par l'agréable accueil et la qualité des plats servis.
Le cadre est agréable et typique de la région.

Avis publié : 27 juin 2014

Ambiance très chaleureuse et conviviale. Très bonne étape pour nos trajets vers l'Espagne. Rapport qualité/ prix très intéressant.

Avis publié : 7 mars 2014 par mobile

Une bonne adresse pour déguster des produits du terroir.
Repas copieux.
Ambiance très calme.
Cadre sympa.
Accueil super.

Avis publié : 3 novembre 2013

nous nous sommes arrêtés dans ce restaurant ouvert lors du pont de la toussaint car les autres étaient fermés et je ne regrette rien bien au contraire
repas excellent et prix tout à fait convenables
entrée plat dessert + café + petit pichet de vin à 2 = 52 €
choix très convenable et plats excellents
à recommander

Les voyageurs ayant consulté Relais Aspois ont aussi consulté

Ledeuix, Oloron-Sainte-Marie
Oloron-Sainte-Marie, Bearn

Vous connaissez Relais Aspois ?