Contrôle des avis
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 18 août 2018

Nous avons passé de belles vacances en compagnie de Marie et JC qui ont la grande qualité de vous mettre à l'aise très rapidement. L'accueil, les conseils, l'ambiance sont excellents. Les chalets sont dans la norme de ce qui se fait dans ce genre de structure. Belle piscine, snacks (pizzas,glaces, bar,...) sur place. Sur demande, nous avons eu la possibilité de choisir notre chalet lors de la réservation ce qui permet, si vous le souhaitez d'être plus ou moins éloigné de la piscine ou du trampoline. Pour notre cas, nous avions le chalet n°8 et c'était très très calme.

Repas proposé sur place chaque semaine (merci pour ta paëlla JC) et repas en estive dans la cabane d'un berger à 1700m: très sympa.

Marie et JC, continuez ainsi et ne changez pas, votre joie, votre bonne humeur ont égayé nos vacances.

(JC si tu lis ce message, petit clin d'oeil: saches que je ne me suis toujours pas débarrassé d'Angélique)

Date du séjour : août 2018
  • Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 13 août 2017

1er séjour au Val d'Aspe.
Superbe semaine malgré un temps mitigé. On repart avec beaucoup de soleil dans le coeur.
Jean Christophe et Marie ont le don de mettre les gens à l'aise ce qui fait que les liens se créent.
Nous repartons (nous et nos ado!) riches de ces moments d'échanges . C'est avec plaisir que nous reviendrons c'est certain!
JC et Marie ne changez rien!! A bientôt.

Astuce pour la chambre : Chalet 9 avec vue sur les montagnes.
Date du séjour : août 2017
Avis écrit le 2 avril 2017

accueil très sympa!!! chalet propre, une chaleur insupportable: car pas de clim dans notre chalet il faut dire qu'il a fait très chaud 40 au soleil et le pire c'est le trampoline juste a coté de notre chalet a 23h30 toujours des enfants qui crient . Mon mari n'en pouvait plus lui qui recherchait tranquillité et sommeil . Je les informer aux propriétaires et ils m'ont répondu qu'ils venaient juste de changer l'emplacement donc en gros pas de bol pour nous Voila

Date du séjour : août 2016
  • Type de voyage : A voyagé en famille
valdugave, Propriétaire de Le Val du Gave d'Aspe, a répondu à cet avisA répondu le 4 avril 2017

Bonjour et merci pour votre avis.
Effectivement comme évoqué lors de votre réservation il n'y a pas de clim mais vu la chaleur fin aout, nous étions tous pareil. Ceci étant vous étiez situés à l'ombre sous un grand catalpa ombrageux. Pour le trampoline et son utilisation tardive cela est effectivement arrivé un soir où les + jeunes de nos résidents (5-8) ont fait un peu plus de bruit malgré les recommandations aux parents sur la tranquillité de tous. petite précision sur ce dernier: nous l'avons éloigné de votre chalet suite à votre remarque lors de votre départ.
Au plaisir de vous revoir

Avis écrit le 26 février 2017

nous avons eu le chalet n°1, grand, confortable et proche de l'accueil.
séjour d'une semaine pour découvrir les Pyrénées l'hiver, nous avons fait du ski à la station la Pierre St Martin, nous avons fait de la luge avec les enfants (génial !) et de la marche avec des raquettes!.
Jean Christophe et Marie (les proprios) sont supers : disponible, toujours de bon conseil pour une sortie et présents à l'accueil pour vous fournir un apéro et un snack !
What else ? :)

Astuce pour la chambre : ce village possède 16 chalets, ne pas hésiter à téléphoner pour davantage de renseignements !
Date du séjour : février 2017
Avis écrit le 1 septembre 2016

Super expérience ,accueil par Marie et JC parfait.
Le Chalet est très spacieux, au calme.
L'ambiance très famillial nous à permis de faire de merveilleuses rencontres des soirées et sorties de premier choix.
Seul point négatif il est très difficile de laisser ce merveilleuse endroit pour reprendre la route du travail.
Merci encore pour votre accueil/disponibilité/conseil/services.
Catherine gerald lowan cléo.

Astuce pour la chambre : ne pas hésiter à suivre les conseils d'activité de Marie et JC.
Date du séjour : août 2016