“Que de surprises.....” 2 5 étoiles

3.0 sur 5 Appartement   |   1 allee Antoine de Bourbon, 64320 Idron, France   |
Gan
“Que de surprises.....”
2 5 étoiles Avis écrit le 24 août 2013

J'ai réservé une nuit via le site Internet de cette société. Arrivé sur les lieux, il m'est demandé un surplus pour mon chien, ce qui n'avait, en amont, pas été indiqué. Ainsi donc les animaux sont acceptés, mais avec un surcoût. Il serait élégant de le préciser avant... Pas de petit-déjeuners le samedi matin ; la salle est "privatisée". Impossible, aussi, de se faire monter deux petit-déjeuners en chambre. Il nous est donc proposé une "box" avec quelques gâteaux industriels, du café lyophilisé, etc... pour 7,00 € l'unité !
Arrivé dans notre chambre, point de lit ; un canapé convertible transformé en lit qui grince tant qu'il peut et qui rend la pièce minuscule. Nous replions le canapé le temps de dîner...
Bref, le prix affiché (et payé) ne comprend pas les suppléments, la salle de petit-déjeuner est inaccessible, le lit n'en est pas un...

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux

Wambrechies, France
4 5 étoiles Avis écrit le 1 mars 2013

L'appart'hotel n'est pas facile à trouver même avec un GPS ( il se trouve dans une petite rue en face d'un centre commercial).
L'acceuil est très chaleureux. L'appartement est très bien équipé et est très confortable. Il dispose d'une grande chambre avec un grand lit.
Il est possible d'arriver et de revenir tardivement (code à disposition).

• Séjour du janvier 2013 - voyage d'affaires
Thiefosse, France
2 5 étoiles Avis écrit le 5 janvier 2013

j'ai sejournée dans cet hotel en janvier2013. L'appartement etait sale pas de drap dans un lit ,le menage pas fait , la vaisselle...l'horreur . Je n'y retournerai plus. pourtant d'exterieur c'est pas mal et l'acceuil du receptionniste agréable mais le pauvre il n'y est pour rien ,d'ailleurs c'est la seule personne que nous avons rencontré en 1 semaine

• Séjour du janvier 2013 - voyage en famille

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Idron

Prices are for 1 room, 2 adults
Voir également ces hébergements à Idron ou ses environs
Campanile Pau
Appart'hotel Victoria Garden Pau
Appart'hotel Victoria Garden Pau
N° 26 sur 35 à Pau
Hotel Parc Beaumont Pau - MGallery Collection

Vous connaissez Comfort Suites Pau Idron ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Comfort Suites Pau Idron

Adresse: 1 allee Antoine de Bourbon, 64320 Idron, France
Location : France > Aquitaine > Pyrenees-Atlantiques > Bearn-Basque Country > Bearn > Idron
Parking gratuit Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Suites Accès handicapés
N° 1 sur 1 hébergements spéciaux à Idron
Fourchette de prix (par nuit):
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Comfort Suites Pau Idron 3*
Le Comfort Suites Pau Idron est établissement 3 étoiles qui bénéficie d’un emplacement idéal à seulement 5 minutes du centre-ville de Pau. Il se situe à 100m d’une station de bus, à 7km de la gare TGV de Pau et à 20 minutes de l’aéroport Pau Pyrénées. Le Comfort Suites Pau Idron offre une vue dégagée sur les Pyrénées et se situe également à moins d’une heure des stations de ski. A votre disposition pour des courts et longs séjour, 111 appartements rénovés en 2015 entièrement équipés avec wifi offert, climatisation, téléphone, TV écran plat, kitchenette avec notamment réfrigérateur et four à micro-ondes, plateau de courtoisie, bureau et salle de bain avec douche ou baignoire. Certaines chambres offrent même une vue sur les Pyrénées ! ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Venere, Hotels.com, Booking.com, Odigeo, ebookers.fr, Voyages SNCF et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Comfort Suites Pau Idron en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.