“Séjour formidable sur le balcon des Pyrénées”

Clos Mirabel Manor
Bruxelles
“Séjour formidable sur le balcon des Pyrénées”
Avis écrit le 21 avril 2012

Nous avons passé une semaine fantastique au clos Mirabel. Le domaine est située de manière idéale avec une vue imprenable sur les Pyrénées et un accès facile à plein de balades à vélo. L'accueil au manoir est impeccable et les hôtes sont disponibles, chaleureux et accueillants. De plus, comme nous venions en famille avec un petit bébé, nous avions quelques besoins spéciaux qui ont tous été comblés: lit de bébé, bain... Les petits déjeuners sont copieux et savoureux et les tables extérieures offrent un havre tranquille pour le repas ou l'apéro. Nous gardons un excellent souvenir du clos Mirabel et le conseillons sans réserve pour un séjour dans la région de Pau!

Séjour du avril 2012 - voyage en famille

• En arabe d'abord
  • Slovaque en 1er
Nogent-sur-Marne, France
Avis écrit le 24 février 2012

En décidant d aller sur Pau, nous avons eu l idée de tenter l expérience ... Quelle idée ???
Et bien, formidable justement !!!
Un domaine magnifique, un accueil amical, chaleureux et très agréable, une demeure magnifique, pleine de charme et de confort, bref, nous avons passés un délicieux séjour.
Notre chambre, la "pêche" était parfaite, spacieuse, et d un confort à faire palir bien des hôteliers.
Un petit aperçu de notre lit : douillet à souhait, avec de bons et moelleux oreillers, une couverture comme on n en voit plus (chaude et épaisse) et une couette au cas où :-)
La salle de bain est suffisament grande, avec tout ce qu il faut (meme le sèche cheveux).
Ah, j allais oublié, un détails, dans cette univers de calme, de chaleur et de bien étre, pas d écran de télévision ... et bien cela ne manque pas au Clos Mirabel !!!!
La chaleur et l accueil d Ann et d André sont tout simplement à ravir !!!
Et puis pour conclure, que dire du petit déjeuner, de la diversité (tant salé que sucré) et ce,
tous les jours (jambon, paté maison, saumon, confitures, pains).
Bref, un beau et (très) agréable séjour dans un environnement Pyrénéen (vu sur le massif), niché au milieu des vignes de Jurançon, dans un véritable écrin de verdure...
Au plaisir de se revoir

• Séjour du février 2012 - voyage en amoureux
Montigny les Metz
Avis écrit le 1 novembre 2011

Deux nuitées au Clos Mirabel nous ont fait découvrir une magnifique région.
Nos hôtes, très charmants, prévenants et disponibles, nous ont donné quelques tuyaux pour visiter agréablement la proche région.
Les petits-déjeuners, de grande qualité, avec vue sur les Pyrénées, sont des moments inoubliables!
Nous y retournerions sans hésitation en cas de retour en Béarn.
Bravo pour l'accueil et l'hospitalité , qualités que nous n'avons pas retrouvées partout , en chambres d'hôtes,lors de nos vacances de Toussaint ( 4 établissements visités au total ).
Aude et Dominique G.

• Séjour du octobre 2011 - voyage en amoureux
Magog, Canada
Avis écrit le 5 juin 2011

Parmis nos 26 nuits passées dans les splendides régions du sud-ouest de la France, dans des hébergements de haut niveau, nos 2 journées de séjour au Clos Mirable font partie des plus beaux souvenirs de notre voyage.

André et Françoise

Sherbrooke, Canada
Avis écrit le 3 juin 2011

Un endroit magnifique, calme et paisible comme ça se peut pas avec les Pyrénées comme toile de fond, voilà le clos Mirabel.
Nous y sommes allés en mai. L'accueil y est vraiment très cordial et l'endroit : un petit paradis. Nous avons habité la Conciergerie où nous sommes restés 2 jours. Très bien équipé pour la cuisine, 3 chambres super propres et joliment décorées, ce gîte situé dans un grand parc arboré nous a servi de halte reposante au milieu d'un voyage de visites un peu marathonien.
La maison du Clos Mirabel présente aussi quelques autres belles chambres et on nous y a servi un petit déjeuner hors de l'ordinaire des chambres d'hôtes habituelles.

Bordeaux
Avis écrit le 29 mai 2011

Nous avons passé 2 nuits le 9 et le 10 Mai à l'appartement du Manoir avec nos enfants . Un séjour exceptionnel ! Cadre magnifique avec une splendide vue sur les Pyrénées avec un arrière plan, le manoir : un décor de carte postale ! L'appartement est très bien équipé,décoré avec goût et d'une propreté irréprochable. Nous avons apprécié l'accueil de notre hôte , sa gentillesse , attentif à ce que notre séjour se passe bien mais toujours dans la discrétion. Une chose est sûre lors d'un prochain séjour à Pau c'est là que nous irons avec un grand plaisir !

• Séjour du mai 2011 - voyage en famille
Toulouse, France
Avis écrit le 17 mai 2011

Nous rentrons juste du Clos Mirabel où nous avons passé 2 nuits. Arrivés de nuit, nous avons constaté la beauté du paysage que le lendemain matin. Et quelle vue magnifique... WAHOU !! La chaine des pyrénées s'offre à nous ( sauf bigorre... caché par un chêne !!! Private joke )
L'accueil est charmant et exotique a l'accent québécois/anglais.
La demeure,ses volumes, la beauté des chambres sont autant d'éléments époustouflants qui vous comble le temps d'un séjour.
Merci pour votre accueil et votre gentillesse
Emilie et Emmanuel Martinet

• Séjour du mai 2011 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Jurancon ou ses environs
Novotel Pau Pyrénées
Ibis Budget Pau Est
Ibis Budget Pau Est
N° 10 sur 32 à Pau
Quality Hotel Pau Centre Bosquet

Vous connaissez Clos Mirabel Manor ?

Informations supplémentaires concernant Clos Mirabel Manor

Établissement : Clos Mirabel Manor
Adresse: 276 Avenue des Freres Barthelemy, 64110 Jurancon, Communauté d'Agglomération Pau-Pyrénées, France (Anciennement Clos Mirabel)
Location : France > Nouvelle-Aquitaine > Pyrenees-Atlantiques > Bearn-Basque Country > Communauté d'Agglomération Pau-Pyrénées > Jurancon
Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Suites Piscine Accès handicapés
N° 1 sur 3 Auberges/B&B à Jurancon
Clos Mirabel est un magnifique domaine de 6 ha, entre mer et montagne où vous pouvez séjourner en chambres d’hôte ou en location meublée. Son Manoir du 18e est situé dans un parc privé, au sommet des premiers Coteaux de Jurançon. L’ensemble du domaine offre, outre une vue majestueuse sur la vigne et toute la chaîne de montagne des Pyrénées Atlantiques, 5 gîtes agréablement meublés et 5 chambres d’hôtes à la location. C’est un lieu de paix, de lumière et de détente à quelques minutes du centre de Pau, du Château d’Henri IV, de l’hippodrome, des golfs et du spa, à une demi-heure de Lourdes, à moins d’une heure de la montagne et des pistes de ski, de la Côte Atlantique, du Pays Basque et Biarritz, de l’Espagne et San Sebastian, de Bilbao et du Guggenheim et, à moins de 2 heures de Bordeaux et Toulouse. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com et Priceline pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Clos Mirabel Manor en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Clos Mirabel Pau
Clos Mirabel Manor Jurancon/Pau