“Hors du beau point de salut (Camus)” 5 sur 5 bulles
Avis sur Clos Mirabel Manor

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Jurancon.
Clos Mirabel Manor
Tours 37
“Hors du beau point de salut (Camus)”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 26 octobre 2013

Quelle découverte pendant ces 3 jours : ce Clos Mirabel admirable de ses 3 joyaux:
la belle maison , élégante, raffinée, efficace;
les belles Pyrénées, incroyable sautoir de diamants enneigés;
La gentillesse et l'intelligence des maîtres de ces lieux sublimes.
Merci André, merci Ann pour des retrouvailles de moments magiques et d'une infinie douceur. Nous reviendrons!!!

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux

• En arabe d'abord
  • Slovaque en 1er
retraité
5 sur 5 bulles Avis écrit le 15 octobre 2013

Le CLOS MIRABEL est une chambre d'hôtes de prestige. C'est un lieu magique, par sa situation et le confort des chambres. Un espace raffiné. Mais surtout l'accueil du propriétaire . André est chaleureux, discret, dévoué a ses hôtes. En guise de bienvenue, il nous offre un verre d'un excellent Jurançon que l'on prend sur la terrasse avec un panorama superbe sur la chaîne des Pyrénées. Le petit déjeuner est très copieux, varié et de grande qualité. Nous ne manquerons pas lors d'un nouveau passage dans le Jurançon, de faire une halte dans cette belle demeure et surtout le plaisir de saluer André. A recommander absolument.

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
Jurancon, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 14 octobre 2013

Nous voila arrivés au Clos Mirabel un jeudi. Les premiers contacts avec Ann et André ont été parfaits, nous avons même pu visiter le gîte avant notre arrivée. Les trois nuits sur place ont été fabuleuses : des chambres sublimes (nous étions dans la chambre bleue - spacieuse et lumineuse, avec une vue sublime sur la chaîne des Pyrénées - mes parents dans la chambre pêche - poétique et ma grand mère dans le studio - cosy avec un petit coin cuisine pour des vacances en tout indépendance.
Sans oublier le petit déjeuner, copieux avec des produits frais et excellents. Un peu comme le brunch de la maison !
Bref, trois journées inoubliables, avec une vue et un accueil au sommet. On recommande les yeux fermés (nous y avons dormi pour notre mariage).

Astuce pour la chambre : Chambre Bleue qui donne à l'est et au sud (idéale pour le levé soleil et une vue imprenable sur...
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en famille
Gatineau, Canada
5 sur 5 bulles Avis écrit le 16 juin 2013

Nous avions choisi le Clos Mirable après revue des commentaires de ce site et notre séjour fût au-dela de toute attente! Une vue à couper le souffle, une chambre calme avec lit confortable, piscine chauffée et déjeûner très complet.
André, propriétaire, a fait les réservations pour nous dans un resto excellent tout près.

Nous espérons y retourner un jour!

• Séjour du juin 2013 - voyage en famille
Québec
5 sur 5 bulles Avis écrit le 18 octobre 2012

À 10 minutes de Pau oü vous trouverez boutiques,magasins et restaurants, vous êtes dans un site exceptionnel et perché très haut dans les vignobles.
Vos hôtes Ann (mi-écossaise et Irlandaise) et André (Québéçois )sont d'une aide précieuse pour vous faire visiter leur coin de paradis.
Des petits déjeuners variés et très haut de gamme (pour la France, paradis du croissant et de la baguette),vous vous régalerez tous les matins .
D'excellents restaurants sont à peine à 3-4 minutes de la résidence.
André peut vous annoncer chez ses voisins pour faire des dégustations trés personnalisées et des plus intéressantes.

Pour la vue,pour le luxe et le goût avec lequel la résidence est décorée,pour les hôtes,pour les petits déjeuners ,pour les apéros de Jurançon offert .....

Je vous recommandes sans hésitation Clos Mirabel.
Nous y retournerons sans aucun doute!

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux
Orford, Québec, Canada
5 sur 5 bulles Avis écrit le 22 avril 2012

Nous allions à Clos Mirabel pour une semaine de repos et d'activités physiques. Nous avions eu de bon commentaires d'amis qui y avaient séjourné. Nous n'avons vraiment pas été déçus, bien au contraire.
L'emplacement est d'une grande beauté, calme et verdoyant offrant une vue spectaculaire sur les Pyrénées. Quant à l'accueil et au service, nous avons été comblés.
Les hôtes sont d'une disponibilité et d'une générosité sans pareilles. Ils sont continuellement aux petits soins afin de s'assurer que nous avons tout ce qu'il nous faut et que nous profitons bien de notre séjour sans toutefois être intrusifs ou indiscrets.
La nourriture est abondante, variée et d'une grande qualité. Le service de la table est impeccable, chaleureux et convivial; on se croirait à la table familiale.
Quant aux chambres, elles sont spacieuses, belles et propres. L'entretien y est régulier et bien fait. Nous y retournerons à la première occasion... C'est paradisiaque..

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux
Bruxelles
5 sur 5 bulles Avis écrit le 21 avril 2012

Nous avons passé une semaine fantastique au clos Mirabel. Le domaine est située de manière idéale avec une vue imprenable sur les Pyrénées et un accès facile à plein de balades à vélo. L'accueil au manoir est impeccable et les hôtes sont disponibles, chaleureux et accueillants. De plus, comme nous venions en famille avec un petit bébé, nous avions quelques besoins spéciaux qui ont tous été comblés: lit de bébé, bain... Les petits déjeuners sont copieux et savoureux et les tables extérieures offrent un havre tranquille pour le repas ou l'apéro. Nous gardons un excellent souvenir du clos Mirabel et le conseillons sans réserve pour un séjour dans la région de Pau!

Séjour du avril 2012 - voyage en famille
Voir également ces hébergements à Jurancon ou ses environs
Hotel Parc Beaumont
N° 13 sur 32 à Pau
Atlantic Hotel
Atlantic Hotel
N° 5 sur 32 à Pau

Vous connaissez Clos Mirabel Manor ?

Informations supplémentaires concernant Clos Mirabel Manor

Établissement : Clos Mirabel Manor
Adresse: 276 Avenue des Freres Barthelemy, 64110 Jurancon, Communauté d'Agglomération Pau-Pyrénées, France (Anciennement Clos Mirabel)
Location : France > Nouvelle-Aquitaine > Pyrenees-Atlantiques > Bearn-Basque Country > Communauté d'Agglomération Pau-Pyrénées > Jurancon
Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Suites Piscine Accès handicapés
N° 1 sur 3 Auberges/B&B à Jurancon
Clos Mirabel est un magnifique domaine de 6 ha, entre mer et montagne où vous pouvez séjourner en chambres d’hôte ou en location meublée. Son Manoir du 18e est situé dans un parc privé, au sommet des premiers Coteaux de Jurançon. L’ensemble du domaine offre, outre une vue majestueuse sur la vigne et toute la chaîne de montagne des Pyrénées Atlantiques, 5 gîtes agréablement meublés et 5 chambres d’hôtes à la location. C’est un lieu de paix, de lumière et de détente à quelques minutes du centre de Pau, du Château d’Henri IV, de l’hippodrome, des golfs et du spa, à une demi-heure de Lourdes, à moins d’une heure de la montagne et des pistes de ski, de la Côte Atlantique, du Pays Basque et Biarritz, de l’Espagne et San Sebastian, de Bilbao et du Guggenheim et, à moins de 2 heures de Bordeaux et Toulouse. ... plus   moins
Hotel Clos Mirabel Pau
Clos Mirabel Manor Jurancon/Pau