“Havre de paix pour merveilleux week-end”

Clos Mirabel Manor
“Havre de paix pour merveilleux week-end”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 15 mai 2014

Nous avons été particulièrement surpris par ce site ou nous avons séjourné pour un évènement familial. Une demeure de charme dans un écrin de verdure. On avance sur la terrasse et le temps s'arrête devant la vue offerte pare la chaine des Pyrénées. On oublie tout car le spectacle est permanent. Nos hôtes Ann et André sont parfaits, d'une extrême gentillesse, toujours prêts à nous satisfaire même pour le plus petit détail, efficacité et discrétion rendent le séjour encore plus agréable.
Les chambres sont lumineuses, spacieuses, et confortables. Une d'entre elles offre une superbe vue sur le vignoble et les montagnes.
Que dire du petit déjeuner : varié, copieux, délicieuses confitures faites maison, pains chauds et bien d'autre choses qui permettent de débuter la journée par un agréable moment.
L'endroit se prête parfaitement à l'organisation d'un évènement familial. Pour nous il s'agissait d'un baptême. Ann et André on tout fait pour nous aider à ce que tout soit parfait, et tout a été parfait. Les invités étaient enchantés...
Le Clos Mirabel et vraiment un havre de paix qui ne laisse pas indifférent tant il est chaleureux. Encore merci à ses heureux propriétaires.

• Séjour du mai 2014 - voyage en famille

• En arabe d'abord
  • Slovaque en 1er
Jurancon, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 13 mai 2014

Nous habitons Jurançon mon époux et moi même et nous avons eu la chance d'organiser le baptême de notre fille le samedi 10 mai au Clos Mirabel.
Ann et André sont formidables et très accueillants. Nous avons passé une journée merveilleuse dans un lieu magique et tellement beau .

Toute notre familles et nos amis venant des quatre coins de la France ont été très touché par ce lieu splendide et par la gentillesse de ses hôtes.

Merci à Ann et André et à très bientôt...

Amélie, Patrick et Clémence...

• Séjour du mai 2014 - voyage en famille
La Reole, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 26 avril 2014 par mobile

Une demeure de charme, parfaitement située à 10 minutes de la ville de Pau, au cœur du vignoble de Jurançon. La vue sur les Pyrénées y est exceptionnelle.
La chambre avec vue est spacieuse et agréable. L'accueil de notre hôte est parfait, alliant discrétion et efficacité.
Une adresse authentique et chaleureuse !

Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
cote normande
5 sur 5 bulles Avis écrit le 9 mars 2014

Voila bien une maison d'exception.
L’accueil est chaleureux et discret, la propriété est somptueusement située, la vue sur la chaine des Pyrénées est à couper le souffle, le calme est Olympien.
Les chambres sont merveilleuses avec un confort moelleux, un bien bel endroit.
Le petit déjeuné lui est un vrais bonheur, très copieux avec des produits du terroir choisis une belle diversité de pains et de la vrai Marmelade ainsi qu'un un Earl Grey magnifique.
Seuls des compliments peuvent être fait sur cette maison, sans oublier Ann si discrète mais toujours à l’écoute et parfaitement disponible, de même pour André son époux.
Ann et André, sont vraiment des gens à rencontrer, leur écoute est vraiment rare.
Merci à eux pour ce superbe moment passé a Clos Mirabel.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en famille
5 sur 5 bulles Avis écrit le 26 février 2014

A la différence de la mirabelle dont on peut savourer la délicate maturité de mi août à mi septembre, vous pourrez jouir du Clos Mirabel toute l’année.
Tels deux grands bras qui vous accueillent, le grand portail toujours ouvert est déjà une invitation à entrer et parcourir au pas l’allée majestueuse de tilleuls qui vous conduit jusqu’à ce manoir du XVIIIème au confort chaleureux des grandes maisons de famille.
Les enchanteurs des lieux se prénomment Anne et André et méritent à eux deux un triple A (AAA). Anne d’origine britannique et André un canadien au phrasé posé et chantant le vieux François
Pour le plus grand plaisir de nos papilles ils alternent derrière le fourneau ou tour à tour, le miel, le sirop d’érable et la noix de muscade s’immiscent dans les plats.
Quant aux petits déjeuners, ils sont tout aussi généreux au point de vous permettre de sauter sans problème l’heure du déjeuner.
Tant que l’on parle de générosité, il faut étendre ce qualificatif aux pièces spacieuses, au grand escalier qui conduit au large couloir distribuant les chambres de l’étage. La nôtre était bleu ciel baignée de lumière par deux grandes fenêtres. L’une donnait sur le parc superbement entretenu, l’autre sur les coteaux ondulant de Jurançon et la chaine enneigée des Pyrénées.
A la nuit tombée, vous pouvez refermer votre intimité derrière les volets intérieurs. Un spacieux dressing conduit à la salle de bain où rien ne manque.
Ici, toutes les conditions sont réunies pour un séjour de pur bien-être et de bonheur.

Astuce pour la chambre : La chambre bleu ciel, chambre d'angle spacieuse et merveilleusement orientée
  • Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Orthez, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 10 décembre 2013

Les lieux sont enchanteurs... La maison, la superbe vue sur les Pyrénées! Et on a envie d'y être et d'y rester surtout parce que André, le propriétaire, est un hôte délicieux qui prend plaisir à vous faire plaisir. Il a devancé tous nos désirs et a été d'une attention très touchante.Vraiment merci pour tout.

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
Tours 37
5 sur 5 bulles Avis écrit le 26 octobre 2013

Quelle découverte pendant ces 3 jours : ce Clos Mirabel admirable de ses 3 joyaux:
la belle maison , élégante, raffinée, efficace;
les belles Pyrénées, incroyable sautoir de diamants enneigés;
La gentillesse et l'intelligence des maîtres de ces lieux sublimes.
Merci André, merci Ann pour des retrouvailles de moments magiques et d'une infinie douceur. Nous reviendrons!!!

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Jurancon ou ses environs
Novotel Pau Pyrénées
Ibis Budget Pau Est
Ibis Budget Pau Est
N° 10 sur 32 à Pau
Quality Hotel Pau Centre Bosquet

Vous connaissez Clos Mirabel Manor ?

Informations supplémentaires concernant Clos Mirabel Manor

Établissement : Clos Mirabel Manor
Adresse: 276 Avenue des Freres Barthelemy, 64110 Jurancon, Communauté d'Agglomération Pau-Pyrénées, France (Anciennement Clos Mirabel)
Location : France > Nouvelle-Aquitaine > Pyrenees-Atlantiques > Bearn-Basque Country > Communauté d'Agglomération Pau-Pyrénées > Jurancon
Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Suites Piscine Accès handicapés
N° 1 sur 3 Auberges/B&B à Jurancon
Clos Mirabel est un magnifique domaine de 6 ha, entre mer et montagne où vous pouvez séjourner en chambres d’hôte ou en location meublée. Son Manoir du 18e est situé dans un parc privé, au sommet des premiers Coteaux de Jurançon. L’ensemble du domaine offre, outre une vue majestueuse sur la vigne et toute la chaîne de montagne des Pyrénées Atlantiques, 5 gîtes agréablement meublés et 5 chambres d’hôtes à la location. C’est un lieu de paix, de lumière et de détente à quelques minutes du centre de Pau, du Château d’Henri IV, de l’hippodrome, des golfs et du spa, à une demi-heure de Lourdes, à moins d’une heure de la montagne et des pistes de ski, de la Côte Atlantique, du Pays Basque et Biarritz, de l’Espagne et San Sebastian, de Bilbao et du Guggenheim et, à moins de 2 heures de Bordeaux et Toulouse. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Clos Mirabel Manor en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Clos Mirabel Pau
Clos Mirabel Manor Jurancon/Pau