“excellent repas” 4 sur 5 bulles
Avis sur Le Castel du Pont d'Oly

Le Castel du Pont d'Oly
Réservez avec
Le Castel du Pont d'Oly n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 1 sur 4 Restaurants à Jurancon
Cuisines : Française
Conseillé pour : Grandes occasions, Familles avec enfants, Romantique, Réunions d'affaires
Options : Dîner, Réservations
landes
“excellent repas”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 22 octobre 2013

Nous avons profité de la semaine du goût pour essayer ce restaurant, et ma foi nous n'avons pas été déçus.

Le menu préparé à cette occasion tournait autour du homard accompagné de champignons différents (pince en salade folle avec girolles, coffre et pattes sur lit de petits légumes avec des trompettes de la mort, et queue avec des cèpes, dès de jambon, etc...)

C'était bon, goûteux, raffiné, bien présenté.

Le dessert était superbe, un "tube" de tuile au chocolat garni de compotée de pommes, glace excellente à la verveine, et chantilly vanillée, le tout recouvert d'une galette de caramel filé...

Le tout était servi avec un verre de vin blanc et un rouge, très bons tous les deux.

B,ref, tout était parfait de l'entrée au café, avec les amuse bouche et les mignardises.

Par contre, nous avons attendu très longtemps qu'on n ous prenne la commande, nous apporte de l'eau fraiche et nous mette un parasol (nous étions au soleil au bord de la piscine).

Très joli cadre, dommage pour la route qui passe devant et apporte beaucoup de bruit, mais la salle à l'intérieur est superbe avec une magnifique cheminée.

Je suis sûre que nous reviendrons avec plaisir !

• Visité en octobre 2013

“Bel établissement”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 15 août 2013 par mobile

Je suis passé par hasard, et j'ai déjeuné pour affaire.
Bon menu du marché pour la semaine.
En terrasse au bord de la piscine, super !
Dommage qu'il y ait la route en dessous qu'on entend bien...
Les plats très bons.

• Visité en août 2013
Ibiza, Espagne
“Nous reiendrons mais cette fois pas par hasard”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 14 août 2013

C'est par hasard que nous nous sommes arrêtés là lors d'une longue route en voiture à destination de l'Espagne par le Somport.
Nous avons été tellement bluffés qu'à l'avenir nous bricolerons le hasard pour pouvoir y retourner.
Cadre convenable et sympathique, mais surtout excellente cuisine et service exceptionnel, attentif et efficace sans être pesant.
Très grands professionnels, Bravo.
Pas bon marché mais rapport qualité prix valant largement le détour!

• Visité en août 2013
Pau, France
“prétentieux”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 27 avril 2013

l'endroit est agréable mais l'assiette est trop prétentieuse et les prix ne correspondent pas à la prestation

Visité en mai 2012
Serres-Castet, France
“Restaurant de bonne "facture"”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 26 avril 2013

Oui, la facture est élevée. Très élevée.
On nous a demandé d'arriver à 20 heures alors que nous souhaitions une heure plus avancée...
La cuisine est excellente, mais sans grande surprise.
Le personnel présent ce soir là était en formation, peu encadré.
Une erreur de commande a été corrigée sans problème (apéritif).
La salle intérieure est plutôt agréable. Il existe une grande terrasse autour de la piscine pour les journées estivales. Par contre nous avons ramené une odeur de friture sur nos vêtements, alors que nous n'avons rien senti durant le repas (???).
Si vous avez des enfants difficiles, évitez ce restaurant : rien n'est prévu pour eux. On vous propose d'adapter un petit repas pour eux à partir des plats de la carte, mais en amenant tous les extras prévus au menu adulte (patiences, amuse bouches, mignardises) et donc facturé au prix fort... inacceptable !
Cela faisait plusieurs fois que nous cherchions à réserver, mais le restaurant était toujours comble (signe de qualité ?). Nous n'y retournerons pas, d'autant que la région paloise offre d'autres alternatives...

• Visité en mars 2013

Les voyageurs ayant consulté Le Castel du Pont d'Oly ont aussi consulté

Pau, Communauté d'Agglomération Pau-Pyrénées

Vous connaissez Le Castel du Pont d'Oly ? Partagez vos expériences !