“moment agréable et bon”

Le Castel du Pont d'Oly
Réservez avec
Le Castel du Pont d'Oly n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 1 sur 5 Restaurants à Jurancon
Cuisines : Française
Options : Réservations
Options : Réservations
Pau, France
“moment agréable et bon”
Avis écrit le 18 août 2014

Des plats beaux et bons qui donnent envie. Dommage que cela soit un peu gâché par le bruit de la route, mais ce n'est qu'une petite misère. Le cochon de lait était un peu sec mais tout le reste était juste Très bien. Ce n'était pas ma première fois et ce ne sera pas la dernière. Bonne dégustation.

• Visité en août 2014

Pau, France
“Affiares et/ou Bapteme : tout aussi reussi”
Avis écrit le 12 août 2014

Quel bon restaurant !
Une excellent qualité de service, des plats gastronomiques constitués de produits locaux, une carte de vins importante pour tout budget, une salle accueillante. Bref un resto qui me donne envie d'y revenir

• Visité en mai 2014
pau
“Delicieux!!!!”
Avis écrit le 29 juillet 2014

Un vrai regal , je me languis deja à l'idée d'y retourner.... Nous avons pris un menu de saison ( 32 euros), nous avons eu des plats raffinés et en quantité ( 7 plats servis entre l'apertif, les plats du menu, le trou normand, les mignardises.... )
Le service est rapide, les serveurs discrets et agreables. Enfin un bon restaurant à l'excellent rapport qualité/prix! Nous avons egalement choisi un rosé, bon et pas excessif en terme de tarif (20 euros).
A recommander sans hesiter

• Visité en juillet 2014
Lons, France
“Juste parfait”
Avis écrit le 22 juillet 2014

Repas en famille juste avant Noël, plats délicats raffinés et avec du goût... Service impeccable et discret, rien à dire franchement, parfait.

• Visité en décembre 2013
Tarbes, France
“Déçu, mauvais rapport qualité prix”
Avis écrit le 17 juillet 2014

Cela faisait quelques temps que je n'étais pas retourné à ce restaurant et j'ai été vraiment déçu. Les pris se sont envolés et la qualité s'est nettement dégradée. L'aspect gustatif est correct mais le rapport qualité prix est mauvais. Pour ma part, j'ai mangé pour 70 euros sans vin, apéro ni café.

Entrée : St jacques (pas copieux et trop salé).
Plat Principal : magret bon mais rien d'extraordinaire.
Dessert : trilogie de chocolat, trés bon.

Quelle décéption !!

• Visité en juillet 2014

Les voyageurs ayant consulté Le Castel du Pont d'Oly ont aussi consulté

Pau, Communauté d'Agglomération Pau-Pyrénées

Vous connaissez Le Castel du Pont d'Oly ?