“Une très bonne adresse”

Le Castel du Pont d'Oly
Réservez avec
Le Castel du Pont d'Oly n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 1 sur 5 Restaurants à Jurancon
Cuisines : Française
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié : 23 août 2014

C'est un restaurant où l'on peut déguster une cuisine excellente et originale dans un cadre très agréable. Le service est irréprochable. Une idée de cadeau à offrir ou à s'offrir.
Je recommande vraiment ce restaurant.

Avis publié : 18 août 2014

Des plats beaux et bons qui donnent envie. Dommage que cela soit un peu gâché par le bruit de la route, mais ce n'est qu'une petite misère. Le cochon de lait était un peu sec mais tout le reste était juste Très bien. Ce n'était pas ma première fois et ce ne sera pas la dernière. Bonne dégustation.

Avis publié : 12 août 2014

Quel bon restaurant !
Une excellent qualité de service, des plats gastronomiques constitués de produits locaux, une carte de vins importante pour tout budget, une salle accueillante. Bref un resto qui me donne envie d'y revenir

Avis publié : 29 juillet 2014

Un vrai regal , je me languis deja à l'idée d'y retourner.... Nous avons pris un menu de saison ( 32 euros), nous avons eu des plats raffinés et en quantité ( 7 plats servis entre l'apertif, les plats du menu, le trou normand, les mignardises.... )
Le service est rapide, les serveurs discrets et agreables. Enfin un bon restaurant à l'excellent rapport qualité/prix! Nous avons egalement choisi un rosé, bon et pas excessif en terme de tarif (20 euros).
A recommander sans hesiter

Avis publié : 22 juillet 2014

Repas en famille juste avant Noël, plats délicats raffinés et avec du goût... Service impeccable et discret, rien à dire franchement, parfait.

Les voyageurs ayant consulté Le Castel du Pont d'Oly ont aussi consulté

Lescar, Communauté d'Agglomération Pau-Pyrénées

Vous connaissez Le Castel du Pont d'Oly ?