“Très Jolie vue panoramique mais rapport qualité prix très moyen”

Chambres d'Hotes Coteaux Sud
Chambres d'Hotes Coteaux Sud
Brive-la-Gaillarde, France
“Très Jolie vue panoramique mais rapport qualité prix très moyen”
Avis écrit le 10 juin 2014

De passage dans cette chambre d'hôtes courant printemps,nous avons trouvé la maison des hôtes magnifique, mais trop "américaine" à notre goût, en décalage avec les maisons type béarnaise auxquelles on pourrait s'attendre, après chacun ses goûts. L'hôte de maison est très sympa,mais hélas au prix des chambres cela ne fait pas tout.La chambre était sacrément petite, on s'attendait à une chambre plus spacieuse vu le prix (+ de 95 euros)et une autre vue que les caillous/gravas. En guise de produits de toilette, il y avait un gel douche et un shampoing de supermarché déjà entamés à moitié! à 50 euros la chambre je veux bien mais 95 euros c'est honteux, on s'attend à un "peu" + de générosité type des petits étuis neufs ce qui se fait partout maintenant, et qui est en adéquation avec le prix élevé de la chambre.De plus, çà fait pas propre, tous les touristes qui passent se servent du même shampoing, gel douche, çà fait "cheap"! Au repas, on s'attendait à autre chose qu'à une viande en conserve, j'aurai préféré qu'on nous le dise que ce n'était pas du boucher,ou d'un rayon boucherie mais en conserve,car à ce prix là on aurait dîné ailleurs...Petit déjeuner, pas de thermos rempli de café ou de cafetière, ou de bouillore (thé) à disposition,on vous sert un café et si vous en voulez un autre, faut se lever et en demander un autre, un peu gênant...
Donc en somme, le coin en lui même, le cadre est fort sympathique, l'hôte de maison est agréable,mais le rapport qualité prix n'y est pas pour notre part.

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux

Voyage solo
Voir également ces hébergements à Jurancon ou ses environs
Le Clos Gourmand
N° 1 sur 1 à Gan
Château d'Orion
Château d'Orion
N° 1 sur 1 à Orion

Vous connaissez Chambres d'Hotes Coteaux Sud ?

Informations supplémentaires concernant Chambres d'Hotes Coteaux Sud

Établissement : Chambres d'Hotes Coteaux Sud
Adresse: 250 Chemin D Urdeste, 64110 Jurancon, Communauté d'Agglomération Pau-Pyrénées, France
Location : France > Nouvelle-Aquitaine > Pyrenees-Atlantiques > Bearn-Basque Country > Communauté d'Agglomération Pau-Pyrénées > Jurancon
Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Service en chambre Service d'autobus Piscine Navette aéroport
N° 2 sur 3 Auberges/B&B à Jurancon
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com et Priceline pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Chambres d'Hotes Coteaux Sud en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Chambres D'Hotes Coteaux Sud Jurancon/Pau