“Fuyez” 1 5 étoiles

Le Castel du Pont d'Oly
Le Castel du Pont d'Oly
“Fuyez”
1 5 étoiles Avis écrit le 4 août 2014 par mobile

Les chambres ressemblent a des cabanons avec un lino complètement décoller par l'humidité , odeur de moisissure, ménage douteux voire inexistant...une sdb digne d'un camping...les toasts du petit déj datant de la veille..bref une catastrophe

• Séjour du juillet 2014

1 5 étoiles Avis écrit le 28 juillet 2014 par mobile

Je réserve sur booking 2 nuits pour 192€. Sur place on me donne une chambre enfin plutôt un cabanon! Un lino complètement decollé, une odeur de moisissure, une deco complètement kitch et la sdb digne d'un camping. Qd au ménage et bien il n'y a pas de ménage. Des draps sales a mon arrivée, on me donne une autre chambre mais c'est pas mieux. Un petit déj qui a au moins 3 jours, un café cramé, des toasts ultra durs.Et le frigo non branché avec des bouteilles périmées.

• Séjour du juillet 2014

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Jurancon

La Rochelle, France
2 5 étoiles Avis écrit le 22 juin 2014

Vraiment déçu par cet hôtel qui ne mérite vraiment pas 3 étoiles. La chambre est moyenne et j'ai hésiter à faire demi tour dès mon arrivée. J'ai demandé une chambre non fumeur et il y avait une forte odeur de tabac. D'accord c'est pas la faute de l'hôtelier si un client fume dans une chambre. Mais lorsque j'ai fais le tour complet de la chambre j'ai trouvé un cendrier avec les mégots sous le lit!!! BRAVO POUR LE MENAGE. D'ailleurs à ce niveau après notre première nuit le ménage n'était pas mieux fait puisque c'est même pas un coup de balais. le petit déjeuner est également d'une qualité médiocre, café light , je voyais le sucre au fond de ma tasse. De ce fait je n'ai même repas eu envie de manger sur place par peur d'être déçu sur ce point également. La piscine oui elle est pas mal mais nous n'avez pas le droit de vous baigner entre 11h30 et 15h00 c'est à dire au moment ou vous avez envie de vous baigner! Pour ne pas déranger les clients de la restauration. Le jardin manque d'entretien évident avec les herbes coupées sur place sans parler des bordures qui ne sont pas faites. Mon jardin est beaucoup mieux entretenu et je ne reçois pas de clients à mon domicile.
Je passe plus de 80 nuits par an dans des hôtels et cela fais quelques années que je n'avais pas trouvé un hôtel aussi mauvais.
De plus vous êtes en bordure de route et impossible d'avoir une fenêtre ouverte car il y a du bruit de la circulation le matin de bonne heure et de manière générale toute le journée
Alors un conseil " hôtel à éviter" et ne pas réserver LE CASTEL DU PONT D'OLY si vous avez envie de passer une bonne nuitée ou séjours.

A votre disposition si besoin de commentaire complémentaire
GERARD

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Lavaur, France
4 5 étoiles Avis écrit le 12 juin 2014

Une nuit passée dans cette charmante bâtisse en pierre.
Très belle terrasse avec piscine.
Nous avons eu une chambre avec vue sur la piscine et la seule avec un accès sur le jardin!
La chambre est décorée avec gout, spacieuse et propre.
Idem pour la salle de bain avec baignoire.
Quant au petit-déjeuner, un régal! Service en chambre (ponctuel): pains maison/toats/viennoiseries tièdes, confiture, beurre, jus d'orange frais et fruits frais...

Astuce pour la chambre : Chambre n°3 - vue sur la piscine et double fenêtre qui donne accès au jardin!
  • Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Jurancon, France
4 5 étoiles Avis écrit le 12 août 2013

Nous y avons dîné en juillet sur la terrasse près de la piscine. La cuisine était excellente, bien travaillé avec de jolies présentations. Le service était très satisfaisant. Les amuses-bouches et les mignardises constituent des bonnes surprises. Le menu homard était savoureux. Agréable endroit pour passer un très bon moment.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Barcelone, Espagne
3 5 étoiles Avis écrit le 28 juillet 2013

Menu du jour: très bonne relation qualité / prix. Service aimable et efficace. Ambiance du soir sur la terrasse en été très agréable .Hotel trop cher pour les prestations. Accueil pourrait être plus aimable..

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Pau, France
4 5 étoiles Avis écrit le 3 décembre 2012

J'ai déjeuné à plusieurs reprises dans ce restaurant. Amuses-bouches avant et après le repas, mets de qualité et travaillés subtilement, ambiance "maison de famille" cosy, rien à dire côté repas, excepté ... les petits vers dans le pain. A chacune de mes visites, pourtant espacées dans le temps et dans les saisons, des petits vers se promènent sur et autour du pain. Un problème signalé qui, hélàs, perdure et gache un peu le reste.

• Séjour du novembre 2012 - voyage d'affaires
Voir également ces hébergements à Jurancon ou ses environs
Hotel Parc Beaumont Pau - MGallery Collection
Quality Hotel Pau Centre Bosquet
Hotel Eden Park
Hotel Eden Park
N° 1 sur 1 à Bizanos

Vous connaissez Le Castel du Pont d'Oly ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Le Castel du Pont d'Oly

Établissement : Le Castel du Pont d'Oly
Adresse: 2 avenue Rauski, 64110 Jurancon, Pau, France
Location : France > Aquitaine > Pyrenees-Atlantiques > Bearn-Basque Country > Bearn > Pau > Jurancon
N° 3 sur 3 Auberges/B&B à Jurancon
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Le Castel du Pont d'Oly 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Agoda et Priceline pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Castel du Pont d'Oly en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Le Castel Du Pont D'oly Pau
Le Castel Du Pont D'Oly Jurancon, Pau