“Très bel endroit mais les prestations affichées...”
voyageur a déjà réservé cette location
Vérifier la disponibilité
Envoyer la demande
Faire une demande
Très bon
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Afficher toutes les locations disponibles
Vue d'ensemble
Chambre privative, 1 salle de bain, 2 couchages
Jurancon, Communauté d'Agglomération Pau-Pyrénées, Bearn-Basque Country, Pyrenees-Atlantiques, Nouvelle-Aquitaine

Avis des voyageurs Tripadvisor

Très bon - basé sur 1 avis

Avis des voyageurs Tripadvisor

Séverine...
“Très bel endroit mais les prestations affichées sur tripadvisor ne sont pas toutes fournies”
Avis écrit le 10 avril 2017 Séjour en avril 2017

Cadre idyllique, très belle maison, rénovée avec goût.
Vue splendide sur les Pyrénées depuis la grande terrasse équipée de plusieurs tables sur lesquelles nous avons pique-niqué.

La chambre des maîtres est très spacieuse et propre.
Très bonne literie.

Accueil chaleureux avec visite de la maison.

Les prestations annoncées sur tripadvisor ne sont pas les bonnes : se référer en fait au site de Clos Mirabel qui indique ce qui est réellement fourni. Pas de frigo, de congélateur, ni de machine à laver à disposition (on nous a emmené dans un autre bâtiment pour utiliser un frigo qui ne nous était pas destiné) ; du savon mais pas de shampoing.
Le couvercle des toilettes est complètement fissuré.

Contrairement à ce que nous attendions, la piscine était froide et pas encore nettoyée. Après recherche sur site de Clos Mirabel, la "piscine ou­verte de la mi-mai à la fin oc­to­bre".

Bref, très beau et très chouette mais un peu trop cher au vu des prestations. Bien étudier les tarifs réduits proposés sur le site car certains sont disponibles en périodes de vacances scolaires et pas d'autres et la réduction/les cadeaux ne vous sera pas appliquée si vous ne le demandez pas très clairement. J'avais mentionné l'offre WE amoureux lors de ma prise de contact mais pas lors de la réservation et elle n'a pas été appliquée alors que c'était la bonne période.

Date du séjour : avril 2017
Votre tranche d'âge 35-49
Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    Oui.
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 pers.
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenu supplémentaire
Facile à gérer