Points forts des avis
Alexandre Dumas aurait apprécié une telle adaptation pour les jeunes de ses "trois mousquetaires

Une journée de vacances a occupé avec des enfants, pas d'hésitation emmenez-les au château des... lire la suite

Avis publié : Il y a 1 semaine
Dominique P
Lons, France
tres bien.

nous avons passé un très bon moment en famille. les arbres sont très appréciés par la chaleur et... lire la suite

Avis publié : Il y a 1 semaine
Dorothée C
Arnage, France
par mobile
Lisez les 135 avis

Contrôle des avis
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 1 juin 2019 par mobile

Parcours très sympa, les enfants ont adorés suivre l histoire de Willy le mousquetaire, ils ont beaucoup aimé le parcours de filets suspendus, le labyrinthe de bambous, l'enclos avec l ane et les biquettes... Possibilité de picnicquer dans le parc. Nous recommandons fortement !

Date de l'expérience : juin 2019
Avis écrit le 31 mai 2019 par mobile

Parcours de 21 énigmes faisable largement en 2/3H.On se trouve dans la nature, on longe le gave d'Oloron, on traverse un verger.Il y a quelques jeux de défis, un petit labyrinthe au milieu des bambous,une pêche dans 1 lavoir, un parcours pour les enfants dans des filets suspendus. Les énigmes sont diversifiées.Le plus de cette activité et , c'est vérifier à la fin les réponses pour avoir des indices pour trouver 1 mot et 1 proverbe et avoir le diplôme!!!!

Avis écrit le 8 mai 2019

Un superbe après-midi passé sur ce site avec ma fille de 13 ans accompagnées de ses 2 meilleures copines du même âge.
Un parc magnifique et vaste d'une propreté irréprochable. Des énigmes sympathiques. Les enfants ont adoré et passé un moment génial. J'étais accompagné de mes parents et de mon frère. Nous avons tous été ravi d'avoir passé notre après-midi dans ce décor merveilleux.
Les tarifs sont raisonnables.
Je recommande !

Avis écrit le 3 mai 2019 par mobile

Belle journée en famille très beau parcours avec une jolie végétation un parc magnifique et les enfants très intéressés par les énigmes on reviendra avec grand plaisir

Avis écrit le 1 mai 2019 par mobile

Très beau site bien entretenu.
Les enfants ont adoré et les grands aussi.
Les énigmes sont variées. Il est amusant de changer de décor et de paysage au fur et à mesure de la progression.
Le prix peut sembler élevé mais, à mon sens, il est justifié.
Pique nique possible sur place.
Et un très bon accueil à l'entrée.
A recommander.

Date de l'expérience : avril 2019