“atelier foie grs”

et 1 autre site !
Le Clos des Mousquetaires
Avis publié : 28 octobre 2013

Nous avons passé un trés bon WE dans une demeure pleine de charme décorée avec goût. Les chambres sont trés confortables.
Nos hôtes Patricia et Jean Michel d'une gentillesse et d'une amabilité sans limite,vous mettent à l'aise.
L'atelier foie gras, un vraii régal!!!!!!dans tout les sens du terme.
Et la table, un vrai délice, et copieux.
Bref, on se sent bien au Clos des Mousquetaires et on a envie d'y revenir.
Sabine et Roland, WE du 19octobre 2013

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé en couple

Avis publié : 14 octobre 2013

Nous avons passé un excellent WE. La maison est merveilleusement décorée et très accueillante, les chambres sont très confortables et grandes.
Quant à la cuisine, c'est vraiment très bon. De bons plats régionaux avec des produits frais, et le comble du bonheur pour es gourmands ce sont les petits dejeuner.
De plus Patricia vous indique ce qu'il y a d'interessant à visiter dans la région.

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 2 octobre 2013

La maison est charmante, décorée avec soin et très confortable. L'accueil des hôtes est très chaleureux.
Nous y avons passé 14 jours afin de découvrir le département du Gers et nous avons profité avec grand intérêt des conseils avisés de notre hôtesse Patricia.
Les repas d'une grande qualité, sont cuisinés par Jean-Michel, le maître de maison. Les desserts & le petits déjeuners sont préparés par la maîtresse de maison.
Nous reviendrons certainement, seuls ou avec des amis.

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 3 septembre 2013

Dés votre arrivée dans cet ancien relais de poste entièrement restauré par les propriétaires, vos serez accueillis par le sourire de Patricia et Jean-Michel qui feront tout pour vous faire apprécier leur région. Si comme nous, vous ne la connaissez pas, suivez les conseils de Patricia qui vous fera découvrir les châteaux, bastides et autres villages typiques, les bonnes adresses.
Les chambres spacieuses et les pièces à vivre sont décorées avec beaucoup de goût et donnent envie de s'y attarder. À la fin de notre séjour du 16 au 26 août 2013 nous étions tristes de quitter cet endroit très sympathique et surtout Patricia et Jean-Michel.
Le soir autour de la table d'hôtes où il règne une très grande convivialité, vous dégusterez des plats mijotés par Jean-Michel, expert et passionné de cuisine, qui sait parfaitement mettre en valeur les produits du terroir. Les desserts savoureux et les petits déjeuners copieux sont le domaine de Patricia. Chaque jour, nouveaux plats, nouveaux desserts, nouvelles saveurs.
Le Clos des Mousquetaires est une adresse à retenir et à partager sans modération avec famille et amis.

Encore mille mercis à vous deux. Ne changez rien , c'est parfait.
Liliane et Jean-Pierre 10.

Astuce pour la chambre : Réservez dés maintenant pour votre prochain séjour.
  • Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 11 août 2013

excellent séjour au clos des mousquetaires du 19 au 25 juillet 2013 .
tres bien accueilli par patricia et jean michel.propretée des lieux ,cuisine sublime avec des produits régionaux, une ambiance formidable nous le recommandons a tous nos amis.
des vauclusiens qui reviendrons.

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 1 août 2013

Un super accueil de Patricia et Jean Michel dans un endroit trés sympathique.Un super cadre tout est aménage avec gout de la verdure des fleurs et une super piscine. Chambre Milady très agréable avec sa terrasse privative. Repas excellent avec des produits locaux et surtout un très bon cuisinier nommé Jean Michel . Merci aussi à Patricia pour ses bons desserts ainsi que pour ses petits déjeuners fabrication maison brioche flan pains confitures gateau....Pas de soucis si nous repassons dans le coin nous reviendrons avec grand plaisir encore merci pour tout et surtout gardé le sourire et la bonne humeur c'est tellement agréable...Bonne continuation à vous.Florence Thierry

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 27 juillet 2013

Quel accueil de Patricia et Jean Michel dans leurs belles chambres d'hôtes. EXCEPTIONNEL !
Les chambres AGATHE sont aménagées avec beaucoup de goût, tout comme les pièces à vivre.
Les petits déjeuners avec la brioche,cake, flans, compotes, préparés par Patricia sont succulents, ainsi que ses très bons desserts.
Et que dire des repas préparés par Jean Michel, un seul conseil à donner : allez y sans hésiter
une des meilleures tables d'hôtes de France, alors une réservation s'impose de suite.
Enorme convivialité, simplicité, on se sent très vite comme chez soi. Nous sommes repartis le coeur gros, comme si nous laissions des amis !!!!
Et partager de grands moments de plaisir et de joie avec les autres hôtes, Claude et Eliane et ce cher Daniel le toulousain, Martine et Anne Marie.
Sans oublier tous les bons conseils de Patricia pour les visites du Gers, très belle région à voir.
Encore MILLE mercis à tous les 2, vous êtes formidables, continuez ainsi.

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en famille
Voir également ces hébergements à Laas ou ses environs
La Maison de Bazugues
N° 2 sur 3 à Laas
Cabanes du Temps Suspendu
Cabanes du Temps Suspendu
N° 1 sur 3 à Laas

Vous connaissez Le Clos des Mousquetaires ?

Informations supplémentaires concernant Le Clos des Mousquetaires

Adresse: 4 route Nationale 21 | Au Cordonnier, 32170 Laas, France
Location : France > Nouvelle-Aquitaine > Pyrenees-Atlantiques > Bearn-Basque Country > Bearn > Laas
Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Kitchenette Restaurant Suites Piscine
N° 1 sur 3 Auberges/B&B à Laas
Catégorie de prix : 80€ - 82€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Le Clos des Mousquetaires 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Clos des Mousquetaires en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.