“Un week-end sensationnel”

Le Clos des Mousquetaires
Saint-Girons, France
“Un week-end sensationnel”
Avis écrit le 1 avril 2014

Rencontres, gastronomie, accueil tout a été au rdv pour notre week-end atelier. Un cadre de rêve, une table d'hôte excellente et un atelier de cuisine extraordinaire. Discussions, rires échanges ont animé ces deux jours. Patricia et Jean-Michel sont accueillants, chaleureux et. Au top quoi!!!!
Merci à vous tous pour ce week-end Gersois
Agnès et Thierry

Astuce pour la chambre : Toutes les chambres sont magnifiques!!!
  • Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux

Bordeaux, France
Avis écrit le 18 mars 2014

Nous sommes ravis de notre week end canard au clos des mousquetaires. Accueil très chaleureux de patricia et jean michel. Tout est parfait , les chambres , la table d'hôte excellente, l'atelier canard est très interessant et très bien préparé par jean michel .Nous reviendrons avec grand plaisir pour découvrir et préparer le canard royal , pour visiter et jouer au golf .Bien amicalement. sophie et pascal .

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Montpellier, France
Avis écrit le 10 février 2014

Nous avions retenu avec 2 couple d'amis pour un WE atelier canard. Nous sommes arrivés le vendredi soir pour être a pieds d'oeuvre dès le samedi matin.Nous avons passé avec Patricia et Jean Michel, nos hôtes, un excellent WE. Repas très bons et copieux, literie et salle de bain parfaites, petits déjeuners plus que gourmands ou tout est préparé maison, on a été coucounés pendant 2 jours 1/2.
Et puis l'atelier de canard est merveilleux, et fait dans la bonne humeur. On repart avec ses produits que l'on a fait soi même dont un foie gras délectable.
On passe un WE en famille tellement on est bien reçus. On le refera tellement c'est agréable..

• Séjour du février 2014 - voyage avec des amis
Nancy, France
Avis écrit le 12 décembre 2013

Sommes comblés par notre séjour parmi vous. Tout est parfait: accueil, table, logement et cours magistral sur le traitement du canard. En plus les environs meritent le détour.
Tres sincerement Merci
Bien Amicalement
Michele et Jean-Pierre

Astuce pour la chambre : Pas d'hésitation c'estla bonne adresse
  • Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
Carcassonne, Languedoc-Roussillon, France
Avis écrit le 28 octobre 2013

Nous avons passé un trés bon WE dans une demeure pleine de charme décorée avec goût. Les chambres sont trés confortables.
Nos hôtes Patricia et Jean Michel d'une gentillesse et d'une amabilité sans limite,vous mettent à l'aise.
L'atelier foie gras, un vraii régal!!!!!!dans tout les sens du terme.
Et la table, un vrai délice, et copieux.
Bref, on se sent bien au Clos des Mousquetaires et on a envie d'y revenir.
Sabine et Roland, WE du 19octobre 2013

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Montpellier, France
Avis écrit le 14 octobre 2013

Nous avons passé un excellent WE. La maison est merveilleusement décorée et très accueillante, les chambres sont très confortables et grandes.
Quant à la cuisine, c'est vraiment très bon. De bons plats régionaux avec des produits frais, et le comble du bonheur pour es gourmands ce sont les petits dejeuner.
De plus Patricia vous indique ce qu'il y a d'interessant à visiter dans la région.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Avignon, France
Avis écrit le 2 octobre 2013

La maison est charmante, décorée avec soin et très confortable. L'accueil des hôtes est très chaleureux.
Nous y avons passé 14 jours afin de découvrir le département du Gers et nous avons profité avec grand intérêt des conseils avisés de notre hôtesse Patricia.
Les repas d'une grande qualité, sont cuisinés par Jean-Michel, le maître de maison. Les desserts & le petits déjeuners sont préparés par la maîtresse de maison.
Nous reviendrons certainement, seuls ou avec des amis.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Laas ou ses environs
La Villa Toscane
N° 1 sur 11 à Marciac
Au Chateau Juillac
Au Chateau Juillac
N° 1 sur 2 à Juillac

Vous connaissez Le Clos des Mousquetaires ?

Informations supplémentaires concernant Le Clos des Mousquetaires

Établissement : Le Clos des Mousquetaires
Adresse: 4 route Nationale 21 | Au Cordonnier, 32170 Laas, France
Location : France > Nouvelle-Aquitaine > Pyrenees-Atlantiques > Bearn-Basque Country > Bearn > Laas
Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Kitchenette Restaurant Suites Piscine
N° 1 sur 3 Auberges/B&B à Laas
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Le Clos des Mousquetaires 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Agoda et Priceline pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Clos des Mousquetaires en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.