“Nuit dans la bulle”
voyageurs ont déjà réservé cette location
O Clair de la Bulle - Nature
Vérifier la disponibilité
Envoyer la demande
Faire une demande
Excellent
O Clair de la Bulle - Nature
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Afficher toutes les locations disponibles
Vue d'ensemble
Chambre privative, 1 salle de bain, 2 couchages
Lasseubetat, Bearn, Bearn-Basque Country, Pyrenees-Atlantiques, Nouvelle-Aquitaine

Avis des voyageurs TripAdvisor

Derniers résultats en français
Theo V
“Nuit dans la bulle”
Avis écrit le 18 février 2018 Séjour en février 2018

Super accueil et super nuit devant les étoiles !
Les propriétaires sont super ! Je recomande très fortement cet endroit

18 févr. 2018
Merci Théo !!!
Je vous souhaite le meilleur à tout les deux.
Joseph_B3...
Pibrac, France
“Très belle expérience”
Avis écrit le 20 septembre 2017 Séjour en septembre 2017

C'est un peu par hasard que j'ai choisi cette surprise pour ma femme.
Et ce fut un très bon moment de dîner à l'abri dans cette bulle et regarder le soleil couchant puis dormir sous le ciel étoilé
Je recommande chaleureusement cette expérience, d'autant plus que notre hôte a été très accueillante, et bonne cuisinière !

31 déc. 2017
Ce fût une joie de vous recevoir et de vous accompagner pour cette surprise. Merci à vous deux !!!!!
Choupie M
“Parfait !”
Avis écrit le 7 août 2017 Séjour en août 2017

Juste Parfait ! On en gardera un très bon souvenir ! l'endroit est calme, la bulle est top pour une nuit en Amoureux. Le repas est parfait ! Du tout fait maison et on le ressens que c'est préparé avec envie et talent !
Un grand merci à Marie-Angèle de sa gentillesse, de sa disponibilité et surtout pour ce weekend magique !!!!

07 août 2017
Merci à vous d'avoir partagé vos rires et sourires.
aptourru
Pau, France
“Enchanteur”
Avis écrit le 1 août 2017 Séjour en juillet 2017

Trés original, bucolique, bien organisé, repas savoureux, patronne sympa et discrète.
Nous y reviendrons.

07 août 2017
Je vous accueillerai, de nouveau, avec plaisir.
incouty
“Parfait”
Avis écrit le 28 juillet 2017 Séjour en juillet 2017

C'était vraiment parfait....un moment romantique digne de ce nom, avec cet expérience aussi originale que magique...et cerise sur le gâteau, un dîner et un petit déjeuner succulents. Merci.

07 août 2017
Merci pour votre retour, c'était un plaisir de vous faire découvrir cette expérience et de vous régaler.
charlinel...
Habas, France
“Superbe”
Avis écrit le 21 juillet 2017 Séjour en juillet 2017

Un accueil très agréable, beaucoup d'intimité, très belle vue, un grand confort. Nous avons pu profiter de la piscine à bonne température.
Marie-Angèle nous a préparé un excellent diner et petit déjeuner.
Nous vous conseillons vivement cet endroit pour passer un bon moment.

23 juil. 2017
Merci beaucoup, ce fut un plaisir de vous accueillir.
Thierry C
Toulouse, France
“La tête dans les étoiles”
Avis écrit le 18 juillet 2017 Séjour en juillet 2017

Super, génial, les adjectifs me manquent ! ! !
Marie Angèle est très sympa, une rapide présentation de la bulle et ces environs puis elle se fait des plus discrète.
Nous avons profités de sa piscine qui est incroyable (22 M de long) à une température de 28°.
Les étoiles brillent encore dans nos yeux *_*
Sont petit déjeuner est très bon avec de bons produits.
Surtout ne pas hésiter de se rendre dans cet endroit hors du commun ;-))

20 juil. 2017
Merci pour votre avis !!!
Vous êtes des amours
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 pers.
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenu supplémentaire
Facile à gérer