“Magique”
voyageurs ont déjà réservé cette location
O Clair de la Bulle - Nature
Vérifier la disponibilité
Envoyer la demande
Faire une demande
Excellent
O Clair de la Bulle - Nature
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Afficher toutes les locations disponibles
Vue d'ensemble
Chambre privative, 1 salle de bain, 2 couchages
Lasseubetat, Bearn, Bearn-Basque Country, Pyrenees-Atlantiques, Nouvelle-Aquitaine

Avis des voyageurs Tripadvisor

Excellent - basé sur 30 avis

Avis des voyageurs Tripadvisor

M0209
“Magique”
Avis écrit le 7 octobre 2019 Séjour en octobre 2019
personne ont trouvé cet avis utile

Arrivés pour 20h avec un délicieux panier repas que nous avons pu savourer à l'extérieur puis l'heure de dormir dans la bulle au bois dormant en plein milieu d'un bois. Expérience magique. S'endormir avec l'impression d'être à la belle étoile sauf que nous sommes lovés dans un lit douillet et une bulle à la température idéale. Je recommande sans hésiter ! C'était magique, super confortable, pas un bruit à part celui des feuilles des arbres… Merci à Angèle pour sa gentillesse. Nous reviendrons sans hésiter!!

Date du séjour : octobre 2019
Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    Oui.
Andony64
“Atypique et insolite”
Avis écrit le 1 août 2019 Séjour en juillet 2019

Très bon accueil de Angele et chipie,
Nous nous sommes sentis choyés et privilégiés dans ce cadre atypique et charmés par le concept de la bulle .
Nous remercions également Sandy pour ses massages qui ont grandement contribué à notre bonheur du moment .
Un grand merci à Angele pour son excellent repas ,sa disponibilitée et sa grande gentillesse .
Excellent séjour nous recommandons grandement .

02 août 2019
Merci !!! Merci!!! Ce fût un plaisir de vous accueillir.
Que du bonheur....
Connector...
“UN REVE DANS UNE BULLE”
Avis écrit le 22 juillet 2019 Séjour en juillet 2019

Lieu magique, hors du temps, du pur bonheur

Une bulle joliment aménager, très agréable

Les seuls bruits présents sont les oiseaux et la forêt

Une gérante très agréable, discrète mais disponible si nécessaire

Marie et José

Date du séjour : juillet 2019
Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    Oui.
25 juil. 2019
Trop gentil !!!! Merci beaucoup pour votre avis et à bientôt, peut être.....
Léa I
“Endroit magique!!!!”
Avis écrit le 15 juillet 2019 Séjour en juillet 2019

Lieu totalement magique, deux bulles super bien décorées et très confortables :) accueil très chaleureux, super sympa !!
Merci pour tout c’était génial :)

25 juil. 2019
Génial !!!!
Heureuse que çà vous ai plu !!!!
163aliz_a
Magescq, France
“Week-End parfait !”
Avis écrit le 2 juin 2019 Séjour en mai 2018

Un week-end plus que merveilleux !
Nous avons passer un agréable moment malgré que la pluie soit au rendez-vous!
Accueil irréprochable, la gérante est très agréable et très souriante!
À re faire avec grand plaisir! Merci à vous

Date du séjour : mai 2018
09 juin 2019
Merci beaucoup pour votre avis !!!
Charlotte...
“Incroyable !”
Avis écrit le 25 avril 2019 Séjour en avril 2019

Une biche nous a rendus visite dans le champ pour un tête-à-tête inattendu ! On a passé une nuit sous les nuages et les bruits environnants mais c'était à faire. Angèle, un grand merci pour ton idée et tes décors féeriques. On reviendra c'est certain !

Date du séjour : avril 2019
09 juin 2019
Merci à tout les deux de votre visite et à bientôt.
Guillaume...
“Au top !!!”
Avis écrit le 15 février 2019 Séjour en février 2019

Un cadre idyllique, une vue et un coucher de soleil digne de ce nom, et sans parler de la bulle vraiment bien décorée, chaleureuse et bien entretenue. Une superbe nuit et un petit déjeuner copieux, amener par Angele qui est une femme trés discrète, gentille et à l’ecoute de ces clients, encore merci !

Date du séjour : février 2019
09 juin 2019
Vous me gâtez avec cet avis et je vous en remercie.
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 pers.
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenu supplémentaire
Facile à gérer