“Très bon restaurant” 5 5 étoiles

Restaurant de la Tour
Classé n° 1 sur 3 Restaurants à Lembeye
Cuisines : Française, Européenne
Conseillé pour : Romantique, Réunions d'affaires, Familles avec enfants
Options : Dîner, Déjeuner, Ouvert tard, Terrasse, Réservations, Places assises, Service en salle, Accès personnes handicapées
Metz, France
“Très bon restaurant”
5 5 étoiles Avis écrit le 15 juin 2014 par mobile

Très bon restaurant avec des produits régionaux à la carte , les portions sont généreuses, bon rapport qualité prix

• Visité en juin 2014

Soublecause, Midi-Pyrenees, France
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Trés bonne cuisine a conseiller”
5 5 étoiles Avis écrit le 28 mai 2014

vous ne pouvez pas passer par Lembeye sans vous arrêter a ce restaurant qui vous laissera des souvenir a vos papilles. cuisine avec des vrai recettes perso.

• Visité en septembre 2013
Morlaas
“La fête des Mères”
4 5 étoiles Avis écrit le 27 mai 2014

Pour cette journée un seul menu , Le patron nous a choisi un vin en fonction du menu , nous lui faisons confiance et nous sommes pas déçu !!!!!!!@+@+@+

• Visité en mai 2014
Pau, France
“Happy Birthday Gérard!”
5 5 étoiles Avis écrit le 22 mars 2014

Du tout frais!! nous venons de rentrer du Restaurant de la Tour situé dans la petite ville de Lembeye (départ 64) pour ceux qui ne connaissent pas ce petit coin charmant des Pyrénées.
En bus privé, voilà que Gérard nous a offert son soixantième anniversaire dans ce lieu.
Repas gastro très savoureux, un régal pour nos papilles qui ont été de la fête!
Plus de détail vous voulez, et bien sachez que nous étions une vingtaine à se taire dès que nos assiettes étaient pleines!!!...d'abord nous avons levés nos verres avec un apéritif maison le MAYDIE (comme j'ais oublié sa définition, pardonnez-moi, vous n'aurez qu'à y aller pour le goûter.
Une entrée du pays avec une énorme tranche de foie gras et son petit pain aux figues. Puis, des St jacques à l'orange, douceur et acidité, parfait. Le plat central, un tournedos de porc noir à la sauce aux Myrtilles, son gentil gratin de légumes et sa tomate provençale pour l'accompagnement de la viande, j'ais trouvé la sauce divine même si je n'avais plus trop faim, le dessert du pays également c'est la croustade aux pommes accompagnée de sa boule de glace à la vanille et sa volupté de chantilly saupoudré d'amandes grillées. Bref, c'est très bon!
L'accueil du restaurant était très agréable, convivial, avec même un brin d'humour. La salle me faisait penser à une salle à manger de maison de famille, d'autant plus que cette salle n'était que pour nous!. Dommage pour la météo qui n'était pas avec nous car le lieux est un peu atypique, dehors sous des bâches tendues en orange, des petits salons marocains en zélliges sont accueillants, dedans, plusieurs ambiances, avec des tables comme présentoirs de toutes sortes d'objets ou poteries à vendre, aux murs des tableaux d'artistes que l'on peut acheter, les carreaux de ciments au sol sont aussi un très charmant décor, et la grande cheminée nous offrait son feu de bois crépitant. Un bon moment de bonheur! comme pour Gérard notre G.O .

• Visité en mars 2014
Pau, France
“excellent”
5 5 étoiles Avis écrit le 11 mars 2014

Très bonne cuisine dans un cadre très sympathique, accueil et service parfait. Un bon moment autour de plats délicieux. Quantité et qualité au rendez vous.

• Visité en février 2014

Les voyageurs ayant consulté Restaurant de la Tour ont aussi consulté

Vous connaissez Restaurant de la Tour ? Partagez vos expériences !