“Dany et bea ,Un rêve parfaitement réalisé”

Sud Ouest Montgolfiere
Avis publié : 9 juin 2014

Merveilleuse expérience , un cadeau inoubliable. Départ du lac de gabas super, un vol tout en douceur , alliant calme et beauté du paysage, les pyrenees et la campagne au printemps ainsi qu'un magnifique levée de soleil.
Merci à notre pilote et à Manon pour leur gentillesse.

Avis publié : 12 septembre 2013

Une expérience extraordinaire de voler d'une douceur, un silence ( hormis les bruleurs) ,

Un rêve d'enfant de voler en montgolfière réalisé. Temps et visibilité parfaite.

Merci à Alexis et à Sandrine.

Avis publié : 4 septembre 2013

J avais le plaisir d'offrir ce cadeau à ma mere avec la participation de toute la famille.
La première deception a été la DIFFICULTE A PRENDRE UN RDV.
en effet un monsieur qui ne lisait pas tous les mails , ou bien qui ne prennait pas en compte les demandes de sa cliente ; qui ne voulait tout simplement pas se lever aux aurores pour un loisir.
quand enfin elle a pu obtenir des rendez vous, puis annulés (cause intemperie) puis un dernier rdv, celui-ci s'est présenté avec une heure de retard , pour ne passer finalement que dans l'heure qui a suivi;
Heureusement , il faisait beau et chaud...
Deuxième deception par une "promenade" sans explication ni du fonctionnement du ballon ni du lieu survolé ni RIEN.
et la dernière deception a été la COURTE DUREE de ce vol , en effet prévu pour une heure , il n'a duré en fait que 35 minutes !!!!!
Vous pensez bien , donc , que cette prestation ne VAUT PAS CE PRIX !
Sachant quand meme que vous ne volez pas seul mais à 3 ou 4, je pense dans l'avenir m'acheter une montgolfière et gagner ma vie ainsi !!

Avis publié : 4 septembre 2013

J'ai enfin réussi à faire mon vol en soirée qui n'a malheureusement duré que 35 mns alors qu'il était indiqué sur la réservation 1 heure. C'est regrettable surtout quand on connait le prix de la prestation.

En début de prestation la communication avec le pilote n'a pas été évidente mais à la fin du vol, nous avons passé un petit moment agréable. Sa co-équipière a une très bonne approche et un très bon contact avec les clients.

Avis publié : 28 juillet 2013

j ai attendu un an , sans cesse repoussé, j ai eu 6 mois de plus, repoussé, la délai est passé, j ai perdu 400 euros. Arnaque, charlatant, voleur. Apparemment je ne suis pas la seule. Déconseille sud ouest mongolfiére et guide des sensations.

altisphair, Gérant de Sud Ouest Montgolfiere, a répondu à cet avisA répondu 23 juillet 2017

Merci pour ce commentaire. Je regrette pour votre vol mais sud ouest montgolfière n'est pas responsable du dépôt de bilan du Guide des Sensations.

Les voyageurs ayant consulté Sud Ouest Montgolfiere ont aussi consulté

Lourenties, Bearn

Vous connaissez Sud Ouest Montgolfiere ?