“Très bien”

N° 1 sur 2 Hôtels à Morlaas
Sauvian, France
“Très bien”
Avis écrit le 27 mai 2014 par mobile

Classé logis une cheminée et c'est normal. 45€ la nuit avec petit déjeuner c'est plus que correct aux vues de la chambre qui est grande et agréable. Très calme, parfait pour récupérer d'une grosse journée.
Pour manger, la formule du soir est simple, bonne et copieuse pour moins de 14€.
L'acceuil est bon est arrangeant.
Mérite un détour.

Séjour du mai 2014 - voyage d'affaires

Avis écrit le 1 mai 2014

Restaurant proposant des produits locaux pour un très bon rapport qualité prix (mention spécial pour les vins très bons : environ 15 € la bouteille). La salle est grande et le service de qualité : accueillant et efficace. Malgré l'affluence du dimanche de Pâques (réservation obligatoire), nous avons passé un excellent moment ! Tout était très bien, dessert compris ! Sur le plat principal, quelques morceaux d'agneau étaient un peu gras, ils ont été complétés sans difficulté par d'autres morceaux.
J'y reviendrai sans faute lors de mon prochain passage dans la région !

• Séjour du avril 2014 - voyage en famille
Pau, France
Avis écrit le 7 novembre 2013

Des repas à la carte délicieux et beaux à recommander
Le repas de notre mariage a été au delà de nos attentes avec en plus une écoute et un professionnalisme rare
Du top
Les invites ne manquent pas de nous reparler de ce divin repas

• Séjour du octobre 2013 - voyage en famille
Avis écrit le 21 septembre 2013

Impression positive a l'accueil , gâchée par le manque de professionnalisme de la serveuse . Elle ne sait pas contrôler ses appréciations ,manque de retenue , grand défaut pour une personne qui envisage de faire carrière dans le service de la restauration . Elle fait du tort a sa direction , a une prétention mal placée . Momo de Biarritz .

• Séjour du septembre 2013
Aramits, France
Avis écrit le 22 août 2013 par mobile

L.hotel respire la propreté, les chambres sont simples, propres, la literie est très bonne. Bémol pour la cabine de toilettes avec douche et wc grande comme un mouchoir. Pour une étape pas de problème. Télé et wifi dans les chambres.
Le repas pris en terrasse, face a la grande place aux platanes, est bien agréable. Un menu a moins de 14€ est servi egalement le soir ce qui n.est pas toujours le cas : potage, entrée au choix, grillade avec un gratin de courgettes et le dessert. La carte propose également des plats de qualités, réfléchis. La terrasse très fréquentée démontré bien la bonne réputation du restaurant.
La carte des desserts glacés comblera les plus gourmands comme moi.
Entre 2 journées de marche cette étape a été très agréable.

Séjour du août 2013 - voyage d'affaires
verdets
Avis écrit le 5 mai 2013

voilà bien longtemps que je n'ai pas mangé aussi bien pour un mariage....Présentation, goût, service rien à redire....C'était un vrai bonheur ! Vivement que l'on y retourne pour un repas en amoureux!!!!! ou en famille!!!

• Séjour du mai 2013 - voyage en famille
Pau, France
Avis écrit le 23 novembre 2012

Restaurant très agréable.

Le personnel est souriant, et les St Jacques à la sauce au Pouilly sont à tomber à la renverse. Nous sommes pressés d'y retourner pour en remanger ;-).

Le cadre est reposant. Nous le recommandons vivement.

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Morlaas ou ses environs
Hotel Restaurant Le Bourgneuf
Logis Hotel Des Pyrenees Rest La Pergola
Aucune photo disponible
La Hourquie Cafe
N° 2 sur 3 à Morlaas

Vous connaissez Hotel Restaurant L'Amandier ?

Informations supplémentaires concernant Hotel Restaurant L'Amandier

Établissement : Hotel Restaurant L'Amandier
Adresse: 6 Place de la Hourquie, 64160 Morlaas, France
Location : France > Nouvelle-Aquitaine > Pyrenees-Atlantiques > Bearn-Basque Country > Bearn > Morlaas
N° 1 sur 2 Hôtels à Morlaas
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Hotel Restaurant L'Amandier 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Voyages SNCF, Hotels.com, Hotel.de et HRS pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Restaurant L'Amandier en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.