“A ne pas rater très bonne adresse”
Avis sur Cap E Tot

Cap E Tot
Classé n° 1 sur 3 Restaurants à Morlanne
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié : 3 février 2014

Menu dégustation à partir de 36€ très bonne qualité
Ne pas rater la rue de la soif pour choisir doit même son vin
Adresse à recommander voir même ne pas hésiter a faire un gros détour pour y aller... Attention réservation obligatoire et oui comme c est très bon il faut réserver
Personnel de très bonne humeur ambiance chaleureuse

Avis publié : 31 janvier 2014

Une nouvelle fois j'envoie un avis sur le Cap é tot, pour signaler aux lecteurs que ce restaurant (et donc son chef D. Ducassou) reste au TOP et cela depuis une quinzaine d'années (Pau et Morlanne). Il nous est difficile d'adresser une mauvaise note, tant à chaque passage nous en sommes ressortis enchantés. Pour nous, un bon moment c'est l'ensemble, assiette, service et prix et on n'est pas déçus.
OUI, il ne faut pas hésiter à y aller et même y retourner.

Avis publié : 29 novembre 2013

Un lieu unique qui régale le palais par sa cuisine, les yeux par sa décoration authentique, les oreilles quand le chef vient vous parler avec toute sa simplicité. Le capetot c'est un ensemble de choses qui chaque fois nous font passer un réel moment de plaisir. Un homme passionné qui met en valeur les produits locaux, sa région, sa culture, son village…Un chef qui mériterait une bien plus grande reconnaissance. C'est ce qu'on devrait appeler un vrai restaurant ou l'objectif est de faire plaisir aux autres. Ce n'est pas un 3 étoiles où l'on mange du homard, des truffes, du caviar (quoique!)... mais quel beau travail avec des produits simples aussi bien mis en valeur, une région revendiquée jusqu'aux serviettes de table d'un artisan local. Et le prix est tellement raisonnable. Beaucoup pourraient prendre de la graine ! Comme d'habitude nous nous sommes régalés, nos papilles étaient émerveillées, nos yeux brillaient. On ne peut être que séduit. Ceux qui trouvent à redire sont rééllement de mauvaise foi et n'ont rien à faire dans cet endroit. Merci David pour ce que tu fais et pour celui que tu es. Adishat

Avis publié : 20 novembre 2013

Un lieu atypique et chaleureux.Un service simple et très sympahique.Le raffinement est dans l'assiette, la quantité aussi. La carte des vins remplacée par la visite de la cave pour le choix de sa bouteille est une idée très sympahique. Le tout pour un prix très, très raisonnable. Nous reviendrons ... souvent

Avis publié : 28 octobre 2013

L'endroit est étonnant simple chaleureux et convivial à l'image du chef David.
Les menus sont originaux et gourmets. Le personnel est sympathique, deux salles sont proposées avec 2 ambiances. La qualité des produits est au rendez vous, ce Chef est talentueux. Une vraie performance qualité prix qui fait plaisir à 26 où 36€. Dans la cave en sous sol le choix des vins est grand est original.Ce restaurant est une étape béarnaise à ne pas ratée, la décoration est atypique et originale à très vite.

Les voyageurs ayant consulté Cap E Tot ont aussi consulté

Pau, Communauté d'Agglomération Pau-Pyrénées

Pau, Communauté d'Agglomération Pau-Pyrénées
Arthez-de-Bearn, Bearn

Vous connaissez Cap E Tot ?