“Un très agréable moment.”

Le Lutrin Gourmand
Classé n° 2 sur 3 Restaurants à Morlanne
Avis publié : il y a 4 semaines

Nous ne pouvons que chaudement recommander cet endroit où nous avons été délicatement accueilli. Tout est fait maison et le prix est très acceptable. On sort de là avec l'envie d'y retourner.

Date de la visite : janvier 2020
Écrivez un avisAvis (60)
Contrôle des avis

Avis publié : 5 décembre 2019 par mobile

Belle parenthèse. Accueil chaleureux, vaisselle et décoration délicates, cuisine raffinée.
On reviendra

Avis publié : 22 novembre 2019 par mobile

Très très agréable en accueil et services
Le repas est selon l inspiration du chef
Le prix est plus que correct

Avis publié : 11 novembre 2019

découverte du lutrin gourmand le 10 novembre.un dimanche enchanteur.,, repas fait maison, un régal pour les papilles, et en prime une ambiance accompagnée de fous -rires avec ces dames des lieux.marie agnés ne changer rien votre humour nous a fait craquer! nous reviendrons très vite. claude, nadine , jacques,jean-yves.

Avis publié : 3 novembre 2019 par mobile

Un lieu exquis, une ambiance chaleureuse, “cosy” diraient les anglais, sans rien de surfait. Des livres, beaucoup de livres que l’ont peut feuilleter. Et surtout une cuisine maison simple et gourmande servie avec gentillesse. Cela fait plusieurs fois que nous y déjeunons à l’occasion d’une balade dans le joli village de Morlanne, et c’est toujours un petit moment de bonheur...

Les voyageurs ayant consulté Le Lutrin Gourmand ont aussi consulté

Morlanne, Bearn

Arthez-de-Bearn, Bearn
Arzacq-Arraziguet, Bearn

Arzacq-Arraziguet, Bearn
Arthez-de-Bearn, Bearn

Vous connaissez Le Lutrin Gourmand ?